L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Shloka » Mar 6 Juin 2017 12:01

*Le fils du feu est concentré sur les mouvements qu'il effectue, il entend le cri de yukan lorsque son orbe de feu touche la nomade. Il perçoit la peur dans la voix de Yukan mais il a déjà été le témoin d'une scène similaire, il y a longtemps (si le MJ veut se retaper toute l'histoire de Shloka, il trouvera cela au dojo, comme 90% des posts de l'épéiste) et a décidé d'agir d'une façon différente.

Il avance en position de combat et se met clairement entre ses amis et la nomades, il n'y a aucune émotion visible dans son regard, il n'a qu'un seul objectif, arrêter ce combat et si cela signifie mettre K-O la nomade, il n'hésitera pas. Il n'a pas envie de le faire mais c'est comme cela que Kuro avait appris la leçon... Néanmoins, il en avait gardé une profonde rancune et ce n'est pas le but du fils du feu ici. Il se tient prêt, respire calmement et surveille attentivement Jigme, il crie bien fort pour qu'elle l'entende.*

-Tu as entendu l'inquiétude de Yukan pour toi ! Arrêtons ce combat maintenant ! Si tu désires réellement te battre, je me battrai à fond pour protéger mes amis. Là, ce n'était qu'un avertissement.

*Il se tient sur ses positions, prêt à envoyer plusieurs vagues de feu l'une après l'autre grâce à sa maîtrise sur Jigme si cette dernière tient toujours à se battre. Pour lui, ce combat est une aberration mais il utilisera toute sa force pour le stopper.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jigme » Mar 6 Juin 2017 12:57

-JIGME !

La nomade au sol après l'attaque du maître du feu, laissant échapper quelques lourds gémissements sous la douleur, redresse directement le visage et pose les yeux sur Yukan. Son regard presque animal s'attendrit un peu jusqu'à ce que Shloka ne vienne se mettre entre eux tous et elle. Devant la posture clairement combative du fils du feu elle se relève en serrant les dents.

-Tu as entendu l'inquiétude de Yukan pour toi ! Arrêtons ce combat maintenant ! Si tu désires réellement te battre, je me battrai à fond pour protéger mes amis. Là, ce n'était qu'un avertissement.

Elle pousse un long soupire pour se vider les poumons et se met en position de défense, prête a bondir ou glisser sur le coté a la prochaine agression de Shloka, mais elle n'initie pas de nouvelle attaque.

Le fait qu'il se sente obligé d'ajouter que ce n'était qu'un avertissement lui donne envie de continuer, si il pense pouvoir gagner contre elle, cet idiot ! La fierté guerrière qu'elle aurait très bien pu hériter de la nation d'origine du fils du feu la pousse a au moins se préparer au prochain impact. Qu'il vienne en un contre un, si il est aussi sur de ses capacités, ce prétentieux. Elle s'occupera de la douleur quand l'adrénaline aura foutu le camp.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Gwada » Mar 6 Juin 2017 13:19

* Alors que la demoiselle était en plein saut et que Gwada allait assener un coup bien sentit il vit la nomade partir sur le coté suite à un impact avec une des boules de feu de Shloka . Le dreadeux serra les dents en imaginant la douleur de la nomade, oui il n'aimait pas trop le feu même s'il trouvait cette maitrise classe . C'est alors que Yukan poussa un cri et intima aux deux benders de la calmer sans lui faire de mal ... *

Looooooooooooooooooool !

* Gwada mit les poings sur les hanches alors que Shloka retournait au contact . *

- T'es marrent toi, elle veut pas vraiment se laisser faire . C'est surtout nous qui allons avoir mal si on y va mollo hahaha .

* Oui pour le dreadeux la jeune femme en avait sous le coude et semblait un minimum balèze . Cependant le combat pour l'instant semblait au point mort, Shloka et la nomade en position attendant juste un mouvement de l'autre . Gwada se retourna vers Yukan et lui lança sans discrétion . *

- Tu veux pas lui faire un bisou et on en parle plus ?

* Petit clin d'oeil du fils de l'eau envers le roux . Pour l'instant il reste en retrait pour observer la technique du fils du feu qui semble chaud pour solo top . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 6 Juin 2017 13:24

GWADA / JIGME / SHLOKA / AGUETIEL

*Yukan se relève et appelle à y aller doucement avec Jigme. Shloka est clairement passé en mode combat et s'apprête à affronter la Nomade en un contre un. Derrière lui, Gwada... trolle Yukan en l'enjoignant à embrasser Jigme.

Les deux combattants se jaugent.

Moi, j'attends la suite du combat avec mon paquet de popcorn en main.*

------------------------------------------------------------

NEFER

*Hirai se dirige vers un matelas et y pose ses affaires avant de s'y laisser tomber.*

-Non, vas-y je t'en prie.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mar 6 Juin 2017 13:28

*Les deux compagnons de Yukan semblent résolus à affronter la jeune femme qui s'est entre-temps relevée et fait face à Shloka en position de combat. Yukan s'approche en tenant toujours sa mâchoire quand Gwada se retourne vers lui et lui lance sans discrétion.*

- Tu veux pas lui faire un bisou et on en parle plus ?

*L'idée lui semble incrongrue au point qu'il recule la tête en grimaçant. Puis, il se détend. Il inspire et demande à Jigme.*

-Tu m'aimes Jigme ? C'est pour ça que tu veux me protéger ?

*Il ne croit pas un mot de ce qu'il vient de dire. Cette fille est tellement folle. Mais la question mérite d'être posée.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Mar 6 Juin 2017 13:36

* Yukan paru incrédule suite à la déclaration de Gwada, il fit la grimace avant de demander un peu hésitant à Jigme son avis . *

* Derrière eux le public applaudit à tout rompre en lâchant des "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" quand le nomade tente enfin une approche digne de ce nom . Y en a même un qui cri " vas y Michel " pour encourager Yukan dans sa démarche de loveur . *

Ah ben faut le mettre devant le fait accomplit le grand benêt .

* Les voix dans sa tête qui tentaient de briser le quatrième mur se turent et Gwada observa la scène d'un air amusé . C'était mieux que le théâtre, la c'était du direct !! Il faudrait en faire une émission genre L'air de l'amour ou Bender Story . Oui vous l'aurez compris le dreadeux s'égare dans ses délires . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Jigme » Mar 6 Juin 2017 13:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAH

- Qu'est-ce que tu raconte comme merde toi encore?!

Ah, au moins, sa position de défense est complètement bousillée a cause des mouvements d'énervement qu'elle fait. Elle regrette qu'il ne soit pas plus proche, ce qu'elle a envie de lui mettre son poing dans le visage là tout de suite. Elle semble oublier l'existence de Shloka pour le moment, ou même de tout le reste en fait.

- Comme si quelqu'un pouvait ressentir quelque chose pour un malade qui a une relation douteuse avec son foutu bison ! Je veux juste éviter a ta famille le deuil, ne soit pas prétentieux !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

- I.... Idiot !!!
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Aguétiel » Mar 6 Juin 2017 13:50

*Jigme semble s'énerver et nier en bloc l'affaire. Yukan lance avec agacement.*

-Ha ! Vous voyez ! Je vous l'avais dit ! Elle me hait !

*Puis, il se fige. Il vient de comprendre. Il tend le doigt vers Jigme.*

-Oh par les Esprits... En fait... C'est Gyalso que tu aimes !

*Oui, on parle bien de son frère gras et fainéant. Il se demande bien ce qu'elle peut lui trouver.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Mar 6 Juin 2017 14:01

-Oh par les Esprits... En fait... C'est Gyalso que tu aimes !
Image

... Non... Mais... Vraiment? Elle lève la main et se l'éclate en plein milieu du visage. Il semble d'ailleurs que la délicatesse est si peu sont fort que même envers elle-même, elle n'en a aucune. Le son de l'auto-claque résonne assez fort et quand elle baisse la main, la marque rouge de celle-ci reste sur sa tronche.

- Gyalso...?

L'état de dépit glisse vers l'agacement.

- Cet espèce de gros tas qui te sert de frère?! T'es sérieux là?! Alors déjà pour que quelqu'un t'aime toi, faudrait un miracle, mais lui !

Elle anticipe, juste au cas où.

- Et si tu viens me dire que c'est ta soeur ensuite, c'est pas ça non plus ! Ne soit pas débile ! Tes parents se sont un peu occupé de moi, j'veux pas qu'ils pleurent un de leurs pathétiques bons a rien de fils, c'est tout, qu'est-ce que tu va chercher?! Je vais te buter si tu refait une seule supposition du genre, je te jure, je le ferais, je te buterais !
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Mar 6 Juin 2017 16:52

*Alors là, c'est l'apothéose, le fils du feu qui a déjà eu une romance avec une fille dans le même genre que Jigme, reste calme mais voit clairement la situation se dégrader. Il agit d'une façon étonnante laissant sa maîtrise s'exprimer sous le force d'une grande aura de feu autour de lui, symbole de calme et d'attention en cet instant. Il parle d'une voix chaude mais qui ne souffre d'aucune interruption. Un peu comme Iroh quand il est fâché et vous avez l'idée.*

-Il suffit ! Ce combat n'a aucun sens ! Il est clair qu'aucun de vous deux n'arrive à communiquer avec l'autre alors plutôt que de perdre du temps en débat, nous allons procéder de façon simple ! Yukan, tu vas dire sincèrement ce que tu penses de Jigme maintenant devant elle et Jigme, tu feras de même ensuite !

*Son ton assure qu'il restera patient mais clairement il ne laissera pas le combat, oral ou physique continuer.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei