LILY-CHAN
*Lin s'engage dans une des rues qui rayonne de la Caserne. Au loin, il lui semble encore entendre d'autres bruits d'explosions et de combats. Derrière elle aussi, on dirait qu'un combat vient de commencer. Elle a bien fait de quitter la zone.
La rue par laquelle Lin est en train de fuir est relativement calme. Il n'y a pas beaucoup de gens. pas beaucoup de cris. Il y a cependant quelques étals avec des cages. On dirait que l'endroit était un marché aux bêtes juste avant l'attaque. Il n'y a que peu de vendeurs en vues.*
-Gruiiii ?
*En tournant la tête, Lin découvre un furet de feu enfermé dans une cage. Il gratte les barreau et regarde Lin d'un air suppliant. Personne ne semble s'occuper de lui.*
------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Shloka arrive dans une allée étroite et sombre. La poussière et la fumée y sont lourdes mais l'endroit est silencieux. Seules quelques fenêtres donnent sur l'allée. En temps normal, ce serait un coupe-gorge. Mais il n'y a plus aucune raison que ça en soit un maintenant, non ?*
JIGME / AGUETIEL
*Les deux Nomades sautent au-dessus du nuage de poussière. L'espace d'un instant, ils voient la ville, en proie aux flammes et au chaos dans certains quartiers. Puis, un meuglement émarge de la Caserne et le toit saute, soufflé. Tashiik en émerge en hurlant.*
-GHOOOOOOOOOOON !
*Elle semble blessée, et, déjà, ils redescendent.*
HOUKA
-Reste derrière moi.
*Fait le shinobi.*
-Ne dis rien, et cours. Fais exactement ce que je fais et tout ce que je te dis.
KUO
*Le Taureau s'entoure d'une gangue de terre. Il n'entend aucun choc, aucun cri. Il est cependant en sécurité pour le moment. Mais totalement aveugle à ce qui se passe autour de lui. Et sa blessure continue de saigner et de le faire souffrir.*