Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Houka » Jeu 29 Mar 2018 07:22

Houka ne comprend pas ce qu'il voit, ce sont des images, collées sur sa rétine, rien de plus. Son cerveau n'arrive pas a saisir. Tout cela n'a aucun sens. Il n'avance que parce que Masho le tire par le bras et à la sortie dans la rue la panique des autres vient juste nourrir la sienne. Il a beaucoup de questions mais aucune salive pour les formuler, aucun courage pour se les entendre dire.

Il reprend la route tiré par Masho et l'odeur commence a vraiment lui monter a la tête. Il a l'impression d'être entre deux mondes, perdu ici et perdu dans cette soirée a la nation du feu où il a seulement compris le genre d'événement qu'il avait si ardemment précipité. Le bras de Masho se fait tirer vers l'arrière alors que les jambes du noblion vacillent. Il cherche inconsciemment un mur sur lequel s'appuyer tandis que le contenu de leur déjeuner et du repas de la veille expriment leur besoin de liberté et se fraient un chemin hors de son estomac.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Jeu 29 Mar 2018 08:38

*Yukan court vers la Caserne et ne voit pas venir le tremblement de terre tant il est inquiet pour son compagnon. Il se fait jeter à terre par une sorte de vague qui a retourné le sol de la place. Le temps qu'il se relève, encore désorienté, Jigme arrive auprès de lui et lui lance.*

- Suis-moi ! On va la chercher !

*La petite femme semble confiante, comme si elle avait déjà traversé mille crises du genre. Elle semble savoir ce qu'il faut faire. Yukan acquiesce.*

- Reste concentré, il y a possiblement des ennemis partout. On arrivera a rien en se précipitant bêtement et Tashiik veut te voir en vie sans doute autant que toi.

*Il se met à la suivre en se mordant la lèvre, la laissant ouvrir la voie à coup de bourrasques.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Jeu 29 Mar 2018 11:31

*Je constate, aux cris et au silence qui a suivi, que ma manoeuvre a été bien efficace.

-HAHA ! DANS VOS GUEULES LES ENNEMIS !

*Je cale mes poings sur mes hanches et part d'un grand rire.*

-Qui veut venir se fritter avec Kuo le Taureau ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 29 Mar 2018 11:46

SHLOKA

*Shloka fait ce qu'il a à faire. il arrive à dégager sa main au prix de taillades dans son bras et d'une main brûlée. Il récupère ses affaires et s'enfuit, droit devant lui. La place semble se refermer. il s'engage dans une rue. Autour de lui, la poussière semble retomber. Il y a des gens qui crient et courent autour de lui. Certains sont à terre et ne bougent plus.

La ville semble être devenue une zone de guerre en quelques minutes. Mais qui peut avoir fait ça ?

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas rester ici. Il lui semble entendre des bruits de combat sur sa gauche, et d'autres explosions, plus lointaines.*

------------------------------------------------------------------------------------

JIGME / AGUETIEL

*Jigme et Yukan tracent droit devant eux, vers la Caserne. Jigme dégage les nuages de poussière sur son passage. Soudain, ils entendent un meuglement paniqué.*

-GHOOOOOOOOOOOON !

*Tashiik.*

------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Et donc, Houka finit par vomir son dernier repas. Son corps n'a pas supporté le stress intense qu'il vient de subir. Il tombe à genoux. Masho s'agenouille à ses côtés et lui pose une main fraîche sur le front, qui lui fait beaucoup de bien.*

-Merde. C'est pas le moment.

*Fait-il en regardant frénétiquement autour de lui. Houka entend ensuite des cris au bout de la rue. Quand il redresse la tête, il peut voir des hommes masqués attaquer la population, trop terrifiée pour se défendre.*

KUO

*Le MJ se facepalme.*

-KUO IMBECILE !

*Crie une voix. L'instant suivant, il se prend un coup de poignard dans le bas du dos. La lame glisse sur son armure mais l'érafle quand même. Il sent son sang couler par la plaie, et il souffre.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 29 Mar 2018 12:26

*Lin avançait prudemment dans la poussière, essayant de distinguer des formes parmi les nuages qui la faisaient tousser. Son visage s'éclaira lorsqu'elle reconnu Cahaya. Elle eut juste le temps de voir son amie protéger Savant dans son sac avant d'essayer de la rejoindre et de se faire balayer par la vague de terre. Alors qu'elle entamait une course pour se rapprocher de Cahaya, Lin fut projetée à plusieurs mètres de son amie, la perdant de vue. Sa tête cogna le sol et lorsqu'elle passa sa main à l'endroit douloureux, elle vit du sang sur ses doigts.*

/Oh non c'est pas vrai !/ *pesta-t-elle intérieurement.
Faisant abstraction de la douleur qui pourtant lancinait violemment dans son crâne la fille du feu se releva.*

/Il faut que je m'éloigne de cette zone... Plus rien n'est sûr ici. D'abord l'explosion, ensuite cette vague de terre, qui peut bien être à l'origine de tout ça ?/

Laissant sa question en suspend, Lin décida de partir à l'opposé de là où était venue l'attaque des maîtres de la terre. Elle devait se mettre à l'abri avant d'envisager quoi que ce soit d'autre. Mais ce qui l'angoissait le plus n'était pas sa blessure ou les attaques qui venaient de se produire, c'était de retrouver ses amis. Et penser au fait qu'ils avaient pu succomber à l'une des deux la rendait nerveuse au plus haut point. Lin continua donc à avancer tout en restant sur ses gardes, à l'affut de la moindre silhouette, du moindre bruit qui lui donnerait n'importe quelle indication sur la situation actuelle.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Houka » Jeu 29 Mar 2018 12:37

La sensation de cette main sur son front lui offre un moment de répit assez court, interrompu par les cris. Il relève le visage, se souciant peu de son haleine, vraiment, pour constater le massacre qui est en train de se dérouler. Est-ce qu'il ne survit a ce genre d'événement que pour pouvoir assister au prochain, fort de son impuissance? Encore une fois, la seule pensée qui lui traverser l'esprit est sa volonté de ne pas mourir.

Il attrape le bras de Masho, ses yeux incapables de regarder ailleurs, figés sur cette scène, sur ces habitants a qui l'on arrache la vie, s'imaginant a leur place. Il tire sur le bras qu'il tient pour tenter de se relever mais ses jambes ne veulent pas suivre, elles tremblent, lâche alors qu'il est soulevé d'a peine quelques centimètres du sol. Est-ce un cauchemar? Est-ce que tout ça, depuis que sa vie a basculée, n'est qu'un long cauchemar? Si c'est le cas il veut se réveiller, il en a assez.

- Masho...

Sa voix étouffée fait passer dans ce seul nom qu'elle est capable de prononcer les souhaits du noble. Aides moi. Sauves moi. Réveilles moi de ce cauchemar.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Jigme » Jeu 29 Mar 2018 12:40

Jigme lève les yeux instinctivement vers le ciel en entendant le cri du bison.

- On saute !

Elle ne laisse que peu de temps à Yukan pour comprendre l'ordre et elle se projette dans les airs en s'aidant de sa maîtrise pour aller aussi haut que possible. Elle a besoin d'une vue d'ensemble, elle doit pouvoir avoir un meilleur aperçu de la situation. Elle s'attend au pire.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Jeu 29 Mar 2018 13:19

*Le fils du feu ressent les mêmes sensations qu'à Hosho, il en est troublé. Pourquoi une telle horreur arrive-t-elle ici maintenant ? Est-ce sa faute ? Y est-il lié d'une quelconque façon ? Son instinct de survie a pris le relais sur sa raison. Il s'engage dans le chemin de droite car le gauche semble être un lieu de combat et tout lui crie de ne pas s'en mêler. Ce n'est pas que l'épéiste soit lâche au contraire, il faut un grand courage pour envoyer ses principes à la poubelle pour favoriser son devoir avant tout (les joueurs de L5R voient de quoi je parle :p). Il espère trouver de l'aide d'une façon ou d'une autre mais surtout attendre le calme avant de pouvoir chercher ses amis.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Jeu 29 Mar 2018 16:56

*Le cri de Tashiik déchire le cœur de Yukan. Mais quand sa compagne lui crie de sauter, il s'exécute. Il a besoin d'avoir une vue d'ensemble sur la situation, et surtout, de voir où elle se trouve.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Ven 30 Mar 2018 12:57

*Il y a des jours comme ça qui semblent commencer bien et qui terminent en enfer complet. Ce jour, pour moi, est un de ces jours. Je me réjouis qu'il y ait enfin de l'action, et, pour toute récompense, je me fais traiter de con et suriner.

Ça a le don de me mettre en colère. Très en colère.*

-CONNARD !

*Je tape du pied et je dresse une barrière de rochers autour de moi. Avec un peu de chance, mon adversaire n'a pas eu le temps de se reculer et vient de faire un vol plané.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre