Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Lun 8 Jan 2018 21:48

*Shloka attendit poliment que Lin ait fini son petit discours puis la pris dans ses bras en la serrant tout contre son cœur tout en disant :*

#Tu sens ce cœur qui bat Lin ? C'est avec toi qu'il est comme ça, c'est quand je te vois qu'il est comme ça... Je ne suis pas toujours doué et mon éducation ne m'aide pas ces derniers temps... c'est avec toi que je veux faire ma vie Lin car tu me complètes.#

*La fille du feu se contenta de sourire et se nicha un peu plus contre le torse de son aimé. Ce contact, qui paraissait anodin au premier abord, avait suffit à la rassurer et à lui ôter le poids qu'elle portait sur ses épaules ces derniers temps. Puis, contre toute attente Shloka la repoussa tout en continuant malgré tout de lui tenir la main. Il s'agenouilla et avant que Lin n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit il lui posa la question à laquelle elle était loin de penser :*

#Lin Huo accepterais-tu de devenir ma femme ?#

*Lin se mit à genoux à son tour puis se jeta au cou de Shloka avant de lui murmurer à l'oreille, des larmes de joie (ou étaient-ce ses nerfs qui avaient eu raison de son corps ?) coulant le long de ses joues :*

Bien sûr que j'accepte.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 10 Jan 2018 09:50

JIGME / AGUETIEL / KUO

*Le médecin sort des bandages de sa trousse et commence à enrouler le buste de Jigme. En attendant, les deux gros sacs discutent et semblent parvenir à une sorte d'accord.*

----------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Masho commande un plat de nouilles sautées au poulet, et de l'eau, ce qui arrache un sourire au cuisinier.*

----------------------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN / SHLOKA

*Je n'ai qu'une chose à dire.*

Image
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mer 10 Jan 2018 15:34

Le noblion remarque le sourire du cuisinier mais n'a pas la moindre idée de la façon de l’interpréter, ce qui le met mal à l'aise. Il se renfrogne un peu plus, l'ambiance ne lui plaît pas.

- La même chose.

Il est si mal à l'aise qu'il n'a même pas le courage de demander de l'alcool, il veut juste qu'on les laisse tranquille rapidement.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Lily-chan » Dim 14 Jan 2018 18:19

|hrp] : je poste histoire de ne pas trop faire traîner le tout même si j'aurais préféré que ce soit Shloka qui agisse le premier :(. Du coup désolée par avance si ce n'est pas terrible. :(

*Après avoir donné sa réponse, Lin embrassa furtivement Shloka et se redressa. Jamais elle n'avait imaginé un tel dénouement à leur conversation, ou plutôt ce qu'elle considérait comme une dispute. Elle était à la fois surprise et ravie. Par contre elle se demandait déjà comment annoncer la bonne nouvelle au reste du groupe. Valait-il mieux la garder sous silence jusqu'à ce qu'ils aient fini ce qu'ils devaient faire ? Ou valait-il mieux tout avouer afin de se libérer l'esprit et rester disponible et en alerte ?

La jeune femme attendit que Shloka réagisse à sa réponse, un peu angoissée même si ce sentiment ne devait, en toute logique, pas se manifester dans un tel moment.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Shloka » Dim 14 Jan 2018 19:52

HRP : désolé, j'étais assez occupé ces derniers jours :/

*Le fils du feu profita du baiser qu'il partageait avec l'amour de sa vie avant de lui caresser le visage. Il se releva ensuite, un sourire joyeux aux lèvres. Il était heureux et content d'avoir suivi son instinct et non sa raison. Il enserra la main de Lin dans la chaleur de la sienne et la regarda tendrement.*

-Je pense que nous devrions le dire à Cahaya... non ? Pour les autres, je ne sais pas au final... qu'en penses-tu ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Lun 15 Jan 2018 09:11

*Cahaya sait que le conseil de Hirai est le plus avisé. Elle soupire.*

Certes, mais encore faut-il pouvoir en avoir l'occasion.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kuo » Lun 15 Jan 2018 09:41

*Je tapote le dos du Nomade et m'attache ensuite à observer le médecin qui soigne Jigme.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Aguétiel » Lun 15 Jan 2018 10:19

*Même chose. N'ayant plus grand-chose à ajouter, Yukan attend que le médecin en ait fini avec Jigme.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Mar 16 Jan 2018 17:30

Elle observe Yukan et l'autre géant et constate qu'elle n'aura pas a intervenir. A part cela, elle se laisse soigner sans bouger sinon lorsque le médecin lui dit de le faire, c'est une patiente calme et peu problématique. C'est bien le seul moment où elle l'est.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Mar 16 Jan 2018 20:35

*Lin réfléchit quelques instants à ce que venait de lui dire Shloka puis répondit.*

Nous pouvons le dire à Cahaya. J'ai entièrement confiance en elle et on se connait depuis longtemps maintenant. Elle saura se taire sur le sujet si besoin. Pour les autres,à moins que tu aies vraiment envie de leur en parler,
je ne suis pas sûre que ce soit forcément quelque chose à faire. Il vaut mieux mener à bien ce pour quoi on voyage depuis quelques temps déjà et je ne voudrais pas qu'ils pensent que cela pourrait nuire à la mission.

*En fait, Lin pensait surtout à Hirai en prononçant ces derniers mots. Déjà qu'elle avait la fille du feu dans le collimateur, Lin n'avait pas envie de lui donner -indirectement- davantage de grain à moudre. Elle avait beau faire celle qui s'en moquait, le comportement du Maître lui avait toujours procuré beaucoup de peine, voire même de l'angoisse. Mais comme il était évident qu'au sein du groupe, cela passait pour de la faiblesse, Lin ne s'était jamais épanchée pleinement auprès de quelqu'un vis à vis de son état d'esprit.*

Et maintenant ? Que fait-on ?
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre