*Shloka attendit poliment que Lin ait fini son petit discours puis la pris dans ses bras en la serrant tout contre son cœur tout en disant :*
#Tu sens ce cœur qui bat Lin ? C'est avec toi qu'il est comme ça, c'est quand je te vois qu'il est comme ça... Je ne suis pas toujours doué et mon éducation ne m'aide pas ces derniers temps... c'est avec toi que je veux faire ma vie Lin car tu me complètes.#
*La fille du feu se contenta de sourire et se nicha un peu plus contre le torse de son aimé. Ce contact, qui paraissait anodin au premier abord, avait suffit à la rassurer et à lui ôter le poids qu'elle portait sur ses épaules ces derniers temps. Puis, contre toute attente Shloka la repoussa tout en continuant malgré tout de lui tenir la main. Il s'agenouilla et avant que Lin n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit il lui posa la question à laquelle elle était loin de penser :*
#Lin Huo accepterais-tu de devenir ma femme ?#
*Lin se mit à genoux à son tour puis se jeta au cou de Shloka avant de lui murmurer à l'oreille, des larmes de joie (ou étaient-ce ses nerfs qui avaient eu raison de son corps ?) coulant le long de ses joues :*
Bien sûr que j'accepte.