Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Sam 6 Jan 2018 20:40

-D'accord.

*Jigme enfonce sa tête dans les vêtements du Moine tandis que celui-ci l’amène dans sa chambre et la couche sur son lit.

Il laisse ensuite le guérisseur faire son travail.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Dim 7 Jan 2018 13:06

*J'accompagne les deux Moines parce que je n'ai rien de mieux à faire. Le combat est fini, et je n'ai plus de popcorn. Je m'installe contre un mur et regarde le médecin faire.*

-Tu sais, ça risque encore d'arriver, et cette fois, il n'y aura personne pour vous aider.

*Dis-je à Yukan.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 7 Jan 2018 13:40

LILY-CHAN / SHLOKA

*Bon ben... Shloka vient de se faire larguer par sa copine.

Ambiance ambiance...*

----------------------------------------------------------------------------

NEFER

*Très calmement, Hirai porte sa tasse à ses lèvres et la dépose sur sa coupelle.*

-Tu fuis pour ta vie.

*Simple. Basique.*

JIGME / AGUETIEL / KUO

*Yukan allonge Jigme dans son lit. Le médecin la retourne délicatement sur son ventre et examine son dos. Il palpe le dos de la Fille de l'Air, et arrive à un endroit qui fait grogner Jigme.*

-On vous a atteint aux côtes flottantes. Je vais vous faire un pansement.

*Pendant ce temps, Kuo continue d'éperonner Yukan.*

HOUKA

*Et Masho entraîne Houka dans une gargotte située dans une rue perpendiculaire à la grande avenue qui va de la Station à la Vieille Ville. Le petit restaurant semble fréquenté par une clientèle locale. Ça sent la graisse et la nourriture riche. Le shinobi prend place à une table et commence à consulter le menu.

Pour donner une idée à la joueuse, un warung est une sorte de fast-food indonésien.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Dim 7 Jan 2018 15:56

Elle grogne effectivement quand le médecin touche son dos à l'endroit où elle a mal, mais elle se montre une patiente assez docile, sans doute l'habitude de devoir se faire soigner. Elle est toujours rouge, elle a du mal a se remettre de ce qu'il vient de se passer et déteste toujours autant les deux autres pour être venu briser ses fantaisies.

Elle tend l'oreille pour entendre la conversation entre Yukan et Kuo, prête a intervenir en faveur du maître de l'air si Kuo se permet un peu trop de choses.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Dim 7 Jan 2018 16:02

Si le nolbion ne fait aucune réflexion sur l'endroit, son visage le trahis un peu, il a du mal a ne pas exprimer sa désapprobation par des grimaces de ci de là. Il attrape un menu et le lit avec appréhension. Rien ne le tente vraiment et pas uniquement parce qu'il a l'estomac un peu noué depuis son affrontement avec Tisho. Il finit par déposer le menu.

- Je prendrais la même chose que toi...

De toute manière il ne s'attend a rien de la part d'aucun des plats, tout sera sans doute mauvais, pauvreté oblige. Il aimerait pouvoir retrouver les plats préparés par les servants chez lui, son lit confortable, ses bijoux, ses tenues... Pour la première fois de sa vie, il aimerait rentrer chez lui. Cette maison qu'il fuyait sans cesse depuis des années, à cause de ses habitants, lui manquait aujourd'hui plus qu'il ne l'aurait cru. Ce luxe dans lequel il avait toujours vécu, il voulait le retrouver, pouvoir retourner au feu intérieur pour faire n'importe quoi et ne pas avoir a penser a quoi que ce soit sinon le nom du vin qu'il allait boire.

Il soupire et s'accoude, ne prenant pas la peine de faire preuve de la moindre tenue dans un lieu comme celui-ci, personne ne comprendrait de toute manière ses efforts, personne ne les verrait.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Dim 7 Jan 2018 16:04

*Kuo continue d'époronner Yukan pendant que le médecin prend soin de Jigme. Soupirant, le Nomade s'approche du Fils de la Terre et lui souffle.*

-J'ai ma façon de vivre, et tu as la tienne. Restons-en là. Je te promets que si j'ai un problème, je saurai prendre soin des gens qui me sont chers. Et, si tu es là, je te laisserai même te charger de nos ennemis.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Dim 7 Jan 2018 17:25

*Je grappille finalement une réaction du Nomade que je sens légèrement agacé.*

-J'ai ma façon de vivre, et tu as la tienne. Restons-en là. Je te promets que si j'ai un problème, je saurai prendre soin des gens qui me sont chers. Et, si tu es là, je te laisserai même te charger de nos ennemis.

*Je lui réponds avec un sourire.*

-Ça me va comme réponse.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Shloka » Lun 8 Jan 2018 20:01

*Le fils du feu est heureux d'avoir eu cette discussion avec Lin. Le contexte n'était peut-être pas le plus adéquat mais ils ont pu enfin se parler. Il sourit tristement à Lin.*

-Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et je te souhaite la bonne nuit.

*Il ne se comporte peut-être pas toujours comme un adulte mais là il sait que Lin a aussi ses soucis et il ne l'ennuiera plus. Il se doute aussi que si leur amour n'a pas duré, leur amitié tiendra sans doute plus le coup. Il leur faudra du temps, c'est vrai mais c'est l'esprit en paix que le fils du feu se dirige ailleurs dans la demeure des Hung. Si possible, il trouvera un lieu où méditer sur ce que maître Rangu lui avait appris sinon il ira dans sa chambre pour dormir. Les dernières journées du fils du feu ont été trop longues pour lui...*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Lun 8 Jan 2018 20:55

*Ainsi Shloka se contentait seulement de faire demi-tour, comme ça... Rien de plus. Un remerciement et une bonne nuit. Lin n'allait pas le laisser partir comme ça. Alors qu'elle le regardait s'éloigner, elle le rattrapa par le bras :*

Donc c'est tout ? Tu me confies tes états d'âmes, je te réponds en essayant de te faire comprendre que je ne te retiendrai pas si c'est ce que tu souhaites et tu me tournes juste le dos en me remerciant et en me souhaitant de passer une bonne nuit ?

*La fille du feu avait des éclairs dans les yeux et continua son discours, ne laissant pas le temps à Shloka d'en placer une :*

Car tu croyais que j'allais dire quoi après ce que tu viens de me confier ? Tu as beau me dire que tu es perdu dans tes sentiments mais que tu t'inquiétais pour moi pendant le combat contre Jigme, tout ce qui précédait laissait entendre que je n'aurais pas ma place dans ta vie. Que veux-tu au fond de toi Shloka ? Je ne peux pas me contenter d'attendre sans rien dire à te regarder agir seul dans ton coin jusqu'à ce que tu te décides. Je te le répète une dernière fois. Si c'est ce que tu désires, je te laisserai vivre ta vie de ton côté, car il serait égoïste de ma part de te retenir auprès de moi. Je ne veux pas mettre fin à notre relation dans l'absolu mais s'il le faut, je le ferai à contre cœur. Si tu veux qu'on continue ensemble, je suis prête à t'épauler mais il va falloir que tu sois moins distant.

*Lin avait un nœud dans la gorge en prononçant ces dernières paroles. Pour elle aussi la journée avait été longue et la fatigue nerveuse l'emportait à présent sur la fatigue physique. Elle aurait préféré que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve mais il semblerait que les choix qu'elle avait opérés avaient fini par l'amener à cette situation.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Lun 8 Jan 2018 21:16

HRP : les histoires d'amour en rp, c'est toujours excellent ;) Merci Lin :D

*Le fils du feu n'avait clairement pas le truc avec la gente féminine, ça se savait mais qu'il était bête comme du foin parfois. Il réfléchissait parfois trop alors que parfois c'était tout simple. Et c'est ce qui s'est passé, Lin lui attrapa le bras et le força à se retourner.*

-Donc c'est tout ? Tu me confies tes états d'âmes, je te réponds en essayant de te faire comprendre que je ne te retiendrai pas si c'est ce que tu souhaites et tu me tournes juste le dos en me remerciant et en me souhaitant de passer une bonne nuit ?

*Les éclairs dans les yeux de Lin convainquirent le noblion de la laisser continuer.*

Car tu croyais que j'allais dire quoi après ce que tu viens de me confier ? Tu as beau me dire que tu es perdu dans tes sentiments mais que tu t'inquiétais pour moi pendant le combat contre Jigme, tout ce qui précédait laissait entendre que je n'aurais pas ma place dans ta vie. Que veux-tu au fond de toi Shloka ? Je ne peux pas me contenter d'attendre sans rien dire à te regarder agir seul dans ton coin jusqu'à ce que tu te décides. Je te le répète une dernière fois. Si c'est ce que tu désires, je te laisserai vivre ta vie de ton côté, car il serait égoïste de ma part de te retenir auprès de moi. Je ne veux pas mettre fin à notre relation dans l'absolu mais s'il le faut, je le ferai à contre cœur. Si tu veux qu'on continue ensemble, je suis prête à t'épauler mais il va falloir que tu sois moins distant.

*Est-ce que Shloka avait le temps de réagir correctement face aux inquiétudes de Lin ? Absolument pas ! Est-ce qu'il allait réfléchir à une réponse correcte ? Certainement pas ! C'est alors que pour l'une des premières fois de sa vie, le fils du feu ne réfléchit pas et agit à l'instinct. Il attrape donc Lin dans ses bras et lui pose la tête contre sa poitrine... Peut-être est-il poussé par un élan de romantisme ou alors par la première chose qui lui passe par l'esprit puisqu'il prononce simplement les mots suivants.*

-Tu sens ce coeur qui bat Lin ? C'est avec toi qu'il est comme ça, c'est quand je te vois qu'il est comme ça... Je ne suis pas toujours doué et mon éducation ne m'aide pas ces derniers temps...

*Il la garde contre elle si elle le désire sinon il la laisse s'éloigner.*

-C'est avec toi que je veux faire ma vie Lin car tu me complètes.

*Il se met à genoux et lui tend la main.*

-Lin Huo accepterais-tu de devenir ma femme ?

*L'instinct de Shloka est sans aucun doute étrange et on verra bien si ce dernier a eu raison.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei