*Le fils du feu se met sur le chemin de Jigme entre elle et Yukan. Il ne tient pas sa lame de façon offensive et regarde Jigme profondément dans les yeux.*
-Je ne te connais pas mais la façon dont tu t'exprimes ne parvient pas à donner les résultats que tu espères.
*Le fils du feu a déjà vu ce comportement il y a longtemps avec Kuro et Kasen, cela lui semble presque une éternité depuis ces premiers pas au dojo mais il reste concentré sur ce qu'il veut dire.*
-Tu as du mal à dire ce que tu as sur le coeur, n'est-ce pas ? Et tu n'as pas réussi à trouver une façon de te sentir libre par rapport à toi-même je me trompe ? Tu ne parviens pas à laisser les mots de ton coeur sortir de ta bouche alors tu utilises une autre façon de le dire. J'ai déjà vu cela et je ne te laisserai pas être consumé par la colère comme un de mes amis par le passé.
*Le fils du feu regarde intensément Jigme.*
-Regarde Yukan à présent, regarde ce qu'il pense en ce moment de toi, est-ce cela que tu désires qu'il ait comme opinion sur toi ? Ou bien veux-tu être enfin ce que tu désires être ?
*Le fils du feu est prêt à encaisser plusieurs coups pour calmer la nomade, il reconnaît clairement en elle le comportement de Kuro et de Kasen qui jouaient au chat et à la souris et où la violence et l'indifférence étaient devenus un moyen de communication. Il ne veut pas qu'un autre de ses amis connaisse ce triste état.*