L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Shloka » Lun 5 Juin 2017 16:01

*Le fils du feu se met sur le chemin de Jigme entre elle et Yukan. Il ne tient pas sa lame de façon offensive et regarde Jigme profondément dans les yeux.*

-Je ne te connais pas mais la façon dont tu t'exprimes ne parvient pas à donner les résultats que tu espères.

*Le fils du feu a déjà vu ce comportement il y a longtemps avec Kuro et Kasen, cela lui semble presque une éternité depuis ces premiers pas au dojo mais il reste concentré sur ce qu'il veut dire.*

-Tu as du mal à dire ce que tu as sur le coeur, n'est-ce pas ? Et tu n'as pas réussi à trouver une façon de te sentir libre par rapport à toi-même je me trompe ? Tu ne parviens pas à laisser les mots de ton coeur sortir de ta bouche alors tu utilises une autre façon de le dire. J'ai déjà vu cela et je ne te laisserai pas être consumé par la colère comme un de mes amis par le passé.

*Le fils du feu regarde intensément Jigme.*

-Regarde Yukan à présent, regarde ce qu'il pense en ce moment de toi, est-ce cela que tu désires qu'il ait comme opinion sur toi ? Ou bien veux-tu être enfin ce que tu désires être ?

*Le fils du feu est prêt à encaisser plusieurs coups pour calmer la nomade, il reconnaît clairement en elle le comportement de Kuro et de Kasen qui jouaient au chat et à la souris et où la violence et l'indifférence étaient devenus un moyen de communication. Il ne veut pas qu'un autre de ses amis connaisse ce triste état.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gwada » Lun 5 Juin 2017 16:08

* Non Gwada n'aide pas le pauvre Yukan vu que Shloka a l'air chaud pour calmer la situation . Il rigole bien intérieurement surtout du fait que Yukan n'a pas les yeux en face des trous et affiche un grand sourire devant la scène . *

C'est beau l'amour héhé .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Jigme » Lun 5 Juin 2017 16:22

-Je ne te connais pas mais la façon dont tu t'exprimes ne parvient pas à donner les résultats que tu espères.
Tu as du mal à dire ce que tu as sur le coeur, n'est-ce pas ? Et tu n'as pas réussi à trouver une façon de te sentir libre par rapport à toi-même je me trompe ? Tu ne parviens pas à laisser les mots de ton coeur sortir de ta bouche alors tu utilises une autre façon de le dire. J'ai déjà vu cela et je ne te laisserai pas être consumé par la colère comme un de mes amis par le passé.

Bien que frustrée de ne pas avoir pu attraper Yukan par le col et l'avoir balancé comme un fétu de paille dans tout les sens, elle commence a écouter et finit par faire un pas en arrière.

-Regarde Yukan à présent, regarde ce qu'il pense en ce moment de toi, est-ce cela que tu désires qu'il ait comme opinion sur toi ? Ou bien veux-tu être enfin ce que tu désires être ?

Elle balbutie un peu, il sort d'où ce type exactement?! C'est quoi son problème?! De quoi il pense bien pouvoir se mêler?! Elle jette un regard au Yukan a moitié terrorisé par sa simple présence et serre les dents, elle peu tenter de nier comme elle le veut, ce que dit le fils du feu a un certain sens.

- Mêlez vous de vos affaires bordel !!!

Ses pieds quittent le sol et elle se prépare a faire un beau mouvement circulaire sur elle-même avec pour but final de foutre son pied dans les côtes du fils du feu, s'aidant de sa maîtrise pour augmenter la violence de son mouvement.

- Tout est de votre faute pour commencer !!!
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 5 Juin 2017 16:28

SHLOKA / AGUETIEL / JIGME / GWADA LA PUTE

*Pendant que Gwada fait sa pute en se foutant de la gueule de Yukan, Shloka s'interpose entre les Fils de l'Air et commence à essayer de parlementer. La tentative est peu fructeuse et Jigme décide d'attaquer le Fils du Feu. Il est pris par surprise à cause de la rapidité du mouvement de Jigme, boosté par sa maîtrise de l'air. Il se prend un coup de pied dans les côtes et vole sur une dizaine de mètres. Il n'a plus été frappé aussi fort depuis bien longtemps. Il a l'impression que son estomac lui remonte dans la gorge. Oui. Cette fille est forte et dangereuse. Un adversaire à prendre très au sérieux.

Gwada et Yukan sont bien entendus témoins de la scène.

Et Yukan est tout proche de Jigme, sans personne entre lui et la folle.

Lol.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Lun 5 Juin 2017 16:35

* Alors que Shloka semblait avoir la situation sous contrôle Gwada le vit soudainement voler dans les airs suit à un coup de pied retourné de la jeune fille qui semblait plus costaud qu'elle en avait l'air . *

Bon fini la rigolade !

* Le dreadeux prit un air sérieux et fit sortir son eau de sa gourde en la projetant vivement vers les pieds de la copine de Yukan . Il profiterait qu'elle soit en l'air pour avoir une meilleure chance de l'atteindre puis il utiliserait sa maitrise de la glace pour geler l'eau aux niveaux de ses deux pieds . Ça devrait l'immobiliser un peu ou tout du moins l'alourdir . *

- T'es pas du genre à garder ton sang froid à ce que je vois .

* Ohohoh . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Shloka » Lun 5 Juin 2017 16:41

*Le fils du feu était prêt à encaisser un choc mais un aussi puissant coup renforcé par la maîtrise de l'air fait voler Shloka sur une dizaine de mètres. Il arrive heureusement à se réceptionner mais la douleur lui fait clairement sentir qu'il a subi une blessure plus grave que ce qu'il a subi depuis longtemps... Il a mal mais la douleur n'est pas suffisante pour le stopper. Il se relève rapidement mais plutôt que de se battre, il range sa lame et crie vis à vis de Jigme.*

-C'est ma faute alors viens ici ! Viens extérioriser tout ce que tu as sur le coeur ! Je veux t'aider ! Je ne te laisserai pas ruiner ta vie comme Kuro l'a fait par le passé.

*Le fils du feu se rapproche en position évasive, prêt à recevoir les attaques de Jigme. Il désire sincèrement aider la jeune femme.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Lun 5 Juin 2017 17:07

*Yukan voit que Gwada s'apprête à attaquer Jigme avec de l'eau.*

-Hé ! Jigme ! Tu pues !

*Il lui lance une bourrasque légère à la face, juste pour la distraire le temps nécessaire à l'action du Fils de l'Eau.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Lun 5 Juin 2017 17:19

Trop de candidats en même temps, elle ne sait pas sur lequel se concentrer entre le dredeaux qui a décidé de se bouger, le fils du feu masochiste et l'éloquent Yukan. Mais par préférence personnelle et par habitude, elle pose donc les yeux sur Yukan.

A peine retombée au sol de l'attaque qu'elle vient d'infliger a Shloka, elle s'en détache a nouveau pour sauter littéralement sur Yukan, le genoux droit levé et sa direction indiquant qu'elle veut le mettre directement dans le pif du maître de l'air.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Lun 5 Juin 2017 17:20

*Lin monta sur le dos de Tashiik et s'éloigna du lieu du combat latent sans se douter de la tournure qu'allaient prendre les choses. La fille du feu n'était pas trop rassurée vu l'état dans lequel se trouvait l'animal peu avant, mais les mots de Yukan semblait l'avoir calmée. Après un vol relativement court, le bison entama sa descente et bientôt, Lin pu poser le pied à terre.*

Merci Tashiik.

*Lin courut à l'intérieur du village, cherchant désespérément une guerrière à prévenir.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 5 Juin 2017 20:43

#-Les guerrières vont se charger d'elle. Suivez-moi, je vais vous montrer vos logements.#

*A ces mots Cahaya se sent soudain vaguement coupable. Elle ignore qui est cette jeune nomade et les raisons qui l'ont poussé à attaquer Yukan. Son témoignage n'a certes pas joué en sa faveur et si les guerrière s'en mêlent ça risque de mal finir pour elle.
La guérisseuse se tourne vers maître Hirai dans l'espoir d'avoir un conseil sur la marche à suivre puis se ravise. Selon toute logique Hirai sera parfaitement indifférente au sort de la nomade qui a foutu un tel bordel. Son objectif était le d'obtenir l'hospitalité des gens du lieu et un logement et elles l'ont eu, point.*

Monsieur le maire, si je puis me permettre, *ajoute finalement Cahaya*, nous ne savons rien de cette jeune fille et de ses intentions, peut-être que vos guerrières devraient lui accorder le bénéfice du doute le temps qu'elle s'explique.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre