Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Tung » Ven 7 Sep 2012 22:54

Pause déjeuner ? Qu'est ce que donc ?

*Déçu, Tung ne semble pas avoir véritablement saisit la subtilité dans le comportement des deux vieillards. Il se rassoit en plongeant un regard songeur dans son bol.
Il semblerait qu'il ait eu une vision de l'ile blanche. Mais il n'était pas normal qu'il est vu un Temple entouré de végétations et de brumes alors que l'ile est censée avoir coulé. Les ruines sous-marines ? Impossible d'y pénétrer sans un maitre de l'eau de qualité. Tung maitrisait la Terre, mais à sa façon ; ce qui n'était clairement pas suffisant pour une entreprise de cette envergure. Jouant avec ses baguettes, Tung faisait tournoyer le jus de son plat à la manière de ce qui devait probablement se passer au niveau de ce que les gens appelaient "la zone morte". Il soupire.*

-Que faire maintenant ?

*Le dilemme était là, il avait eu une vision. Et Tung savait très bien que ce genre d'évènement n'était pas sans conséquence, il ne pouvait plus l'ignorer. Au moins, il avait la confirmation sur le lien unissant sa vision au pilier de lumière. Mais que faire ? Tenter d'ignorer cette vision et continuer sa mission pour le village ? Ou ne pas prendre de risque et ... Quoi ? Là était le problème. Il avait certes eu une vision sur un Temple de l'ancienne ile blanche, un pilier de lumière annonciateur de chaos avait transpercé le ciel, mais que pouvait réellement faire Tung ? Il était un guerrier isolé. Devait-il rejoindre l'avatar ? Mais quel serait son utilité à ses cotés ? Qui était-il avec sa pauvre vision ? Quelles autres options avait-il ? Aller à l'ile blanche ? Mais c'était totalement ridicule, qu'avait-il donc de spécial qui le démarque du reste de la foule ? Pourquoi les esprits l'auraient choisis lui ?*

Une action commise dans la précipitation est le pire des maux. Je dois me calmer avant toute chose.

*Le guerrier relève les yeux vers Shizu, peut-être que l'innocente jeune fille avait une idée sur la question. Hélas, si idée elle a, il lui serait difficile de la communiquer à Tung.*

Il faudrait tout de même que je mange ce plat délicieux avant qu'il ne refroidisse, je ne tiens pas à offenser mes hôtes.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Ven 7 Sep 2012 23:53

* Les deux vieux hommes partent plus ou moins précipitamment, le sourire un poil crispé. Shizu hoche la tête avec un petit sourire, parfaitement consciente du côté un peu loufoque de son invité. Il est clair qu'il a immédiatement fait le lien entre sa vision et les ruines de l'île blanche.
Peut-être un poil tiré par les cheveux...mais entre ça, le fait qu'il se soit retrouvé sur la tête d'une statue sans savoir comment et le pilier de lumière....Ma foi, il y a de quoi se poser des questions.

Tung se rassoit, perplexe, et plonge dans une méditation silencieuse accompagnée d'un mélange nonchalant de la sauce de son plat à coup de baguettes.
Visiblement, tout ça le tracasse... La jeune femme, ayant fini de déjeuner, repose donc ses baguette et, le menton posé sur ses mains, observe le guerrier qui se creuse les méninges. Un peu plus, et elle verra de la fumée s'échapper de ses oreilles....

Au bout de quelques instants, l'homme semble sortir de ses pensées et ses yeux se posent sur Shizu. Puis, après ce regard un peu songeur, il repart dans son assiette.

Lorsqu'il en eut enfin fini avec sa poiscaille et qu'il eut bu un peu, la jeune femme se lève, l'incitant à faire de même d'un geste, et ils sortent tout deux du restaurant non sans avoir salué le tenancier. *
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 8 Sep 2012 13:00

Tung

Tu entends soudain une voix, tu ne sais pas pourquoi mais elle te dit quelque chose...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jinnai » Sam 8 Sep 2012 13:02

Heyyyyyyyy mais c'est qu'elle est pas mal du tout la petite... bon d'accord un peu jeune mais tout de même! C'est ta petite amie?
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Flamme » Sam 8 Sep 2012 13:09

~ 9 ~

*Le premier hommes lance un regard interrogateur au second, ce dernier lui répondant par un hochement de tête.*

# Dites moi... seriez vous intéressée par une mission de protection rapprochée ? Je ne peux pas vraiment vous en dire plus vu l'importance de la personne en question mais je vous préviens : ce ne sera pas une tâche sans dangers.

/Bon je ne sais pas qui a besoin de voyager en secret mais je vais devoir me contenter de ça. Il doit avoir de hautes responsabilités à Omashu. Bon les dangers, je ferai avec ; il serait temps que je me compose une réserve de baumes cicatrisantes d'ailleurs./

*Ayant fini d'étudier mentalement la proposition, Calice répond au premier homme :*

- Très bien, j'ac... ça m'intéresse. Le départ est pour bientôt ? J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour le voyage.

/D'ailleurs c'est pour aller où ? Mais bon une question à la fois, 'ne pas les brusquer. Tant de mystère pour ça./
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar DarkDog » Sam 8 Sep 2012 13:40

"Et merde" se dit Lee, après avoir entendu les paroles du brigadier il savait qu'il allait finir en prison quoiqu'il arrive mais en même temps il n'avait pas envie de se rendre,en rajoutant cela le fait que le seul moyen de s'échapper était d’agresser les policiers laissait paraitre qu'il s'était mis dans une belle merde;
Une petite voix dans la tête lui disait qu'il aurai mieux fait de s'occuper des poteries au lieu de ce qu'il ne le regarde pas.

Lee regarda monsieur Muscle il avait l'air abattu et ne disait pas le moindre mot ce qui embêtait encore plus Lee car il n'avais pas l'air d'avoir beaucoup de soutien de la part de l'homme à coté.

Ok je me rends
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Sam 8 Sep 2012 13:58

*Le repas terminé, Tung et Shizu sortent du restaurant. Les voilà de retour dans une rue bondée. Tung soupire.*

-Et maintenant que faisons-nous ? Avez-vous un avis Shizu Iwa ?

*Ses yeux se posent sur la jeune fille alors que soudainement, une voix semble résonner dans sa tête. Une voix, il ne l'avait jamais entendu, mais elle lui était familière. Pour quelle raison ? Se détachant totalement de Shizu, Tung se tourne et se retourne tentant d'apercevoir quelqu'un qui aurait pu être le responsable de ces paroles irrespectueuse. Ne voyant personne, l'homme finit par se tourner vers Shizu.*

-Vous avez entendu quelque chose ou ai-je rêvé ?

*Tung était réellement suspicieux sur l'efficacité de ses sens. Après tout, il avait vu un temple supposé englouti. Maintenant une voix que seul lui pouvait entendre.

Était-ce l’œuvre d'un esprit ou était-il tout simplement fatigué ou en train de devenir fou ?

Quoiqu'il en soit, le guerrier se sentait las à ce moment précis. Si c'était une bien une voix dans sa tête qu'il avait toute sa tête, comment expliquer la situation à son compagnon de route sans passer pour un illuminé. Voulant dissiper tout doute, le guerrier se concentre sur son esprit et déclare, dans sa tête.*

Qui est là ? Qui êtes-vous ?
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Sam 8 Sep 2012 14:45

-Et maintenant que faisons-nous ? Avez-vous un avis Shizu Iwa ?

* La demoiselle s'apprête à lui "répondre" quand soudain l'homme se désintéresse d'elle et se met à regarder autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. Il a l'air un peu surpris, surtout qu'il ne semble pas trouver ce qu'il cherche ....*

-Vous avez entendu quelque chose ou ai-je rêvé ?

* Ah ...D'accord. Maintenant, il entend des trucs. Shizu l'observe en penchant la tête : décidément, cet homme est vraiment spécial. S'il n'y avait pas cette histoire de pilier de lumière, tout ça.... Eh bien, elle le prendrait un peu pour un timbré.
Remarque, il n'est peut-être pas super équilibré non plus.

La jeune femme regarde autour d'elle. Non, vraiment, il n'y a rien. Mis à part des gens qui les regardent peut-être un peu bizarrement parfois... Ça doit être les plumes.
De son côté, Tung affiche une grande concentration... Il a l'air de réfléchir à quelque chose, comme ça.

.......

* Bon eh bien... Pas de banc à l'horizon. Elle se gratte la tête et va s'appuyer à un mur : autant ne pas interrompre le guerrier dans ses réflexions.*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Jinnai » Sam 8 Sep 2012 14:55

Un homme mur d'une quarantaine d'année se dressait désormais juste derrière Shizu. Il la reluquait dans tous les sens, ses yeux émeraude ne ratant pas un bout du spectacle.

Hum.... maintenant que j'y regarde de plus prêt elle est plus vieille qu'il n'y parait.

Levant le pouce en signe d'approbation.

Toi, t'as vraiment le cul bordé de nouilles : elle est super bien gaulée et surtout, surtout, elle ne dit pas un seul mot. Rien, que dalle, nada! Crois en l'expérience d'un vieux sage : même si c'est un désavantage pour des jeunes de votre age ça deviendra un atout considérable pour une relation sur le long terme.

Ses doigts se portèrent soudain vers sa barbe qu'il commença à triturer dans tous les sens.

Rien de pire qu'une bonne femme qui vous assomme de reproches à longueur de journées pour un oui ou pour un merde.

Il resta là un moment, pensif, continuant de scruter la jeune femme tout en maltraitant son bouc... vint alors le moment où il finit par relâcher son étreinte pour applaudir des deux mains.

Mes félicitations : non seulement tu as trouvé la femme idéale, mais par dessus le marché tu as obtenu un rencard illico : à la vitesse où ça va, ce n'est plus qu'une question d'heures avant que vous ne partagiez le même lit!
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 8 Sep 2012 18:46

Reave

Le brigadier s'adresse désormais à toi.

Et vous? Comptez vous aggraver votre cas?

Flamme

Et bien... c'est... comment dire? Compliqué.

l'homme poussa un profond soupir.

Votre client est une personnalité très importante : il est le prochain héritier du Jereg.

Mis à part les les bouseux fraichement sortis de la cambrousse, tout le monde connaissait le Jereg : l'une des plus grosse compagnie d'import export du Royaume de la Terre. Depuis 200 ans maintenant cette puissante société née lors de la fondation de Hai Oukoku avait étendu son influence dans tout le Royaume.

Pour tout vous dire, il ne sait pas que nous vous avons engagé, bon sang, nous ne savons même pas où il se trouve!

Dit-il en tapant du poing sur la table.

Nous avons de bonnes raisons de penser qu'il s'est récemment rendu à Ba Sing Se... je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'incident "du pilier de lumière" a provoqué de sérieux troubles là bas. Des émeutes ont éclaté et un couvre feu a été instauré par l'armée. Du coup, nous avons complètement perdu sa trace.

Il ouvre son tiroir et en sort un billet de train pour la cité des sables ainsi qu'un ancien numéro du Hai Oukoku Times.

Votre première mission sera donc de retrouver Lau Jereg... vous prendrez le train pour la cité des sables et vous débuterez votre enquête là bas : nous savons de source sûre qu'il comptait s'y rendre. Tant que vous y êtes, gravez bien dans votre esprit la photo en première page de ce journal : il s'agit de la personne que vous devez et protéger à tout prix.

Des questions?
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre