Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Ven 17 Nov 2017 15:07

Son regard se porte sur Lin pour l'instant, vu que c'est celle qui passe le plus tôt à l'offensive. Elle inspire profondément et jette ses bras vert l'avant, projetant une vague d'air bien plus forte que la précédente bourrasque pour balayer les boules de feu tout autant que Lin qui se situe un peu plus loin derrière.

Elle ne prend pas la temps de voir si ça a fonctionné a cent pour cent et donne une impulsion sur ses jambes pour se projeter vers Cahaya qui est au sol, ce serait dommage de ne pas en profiter. Elle prévoit de sauter peut avant d'arriver sur la fille et de lui envoyer un coup de pied ayant profité de cette impulsion dans la cuisse, du moins si celle-ci ne se redresse pas ou si Lin n'en décide pas autrement.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Okkyn » Ven 17 Nov 2017 18:14

*Avec attention, il lu et relu les informations de chaque contrat avant de sortir son carnet et prendre des notes pour la mission de l'espion et du déserteur qui sont les plus proches mais qui vont lui demander beaucoup d'investissement niveau ressources.

Le chasseur de prime ayant finit ses notes alla voir la personne en charge des contrats pour en savoir plus et voir si d'autre informations ont été réceptionné depuis que ceux-ci ont été affichés et d'éventuelles conseils ou informations sur les personnes recherchés.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Aguétiel » Ven 17 Nov 2017 19:08

*Yukan regarde le combat en silence. Il espère que Jigme ne sera pas trop violente avec les deux filles. D'ailleurs, le combat commence à l'avantage de la Fille de l'Air.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Mar 21 Nov 2017 10:47

*Lin ne fut pas surprise de constater que Jigme avait réussi à esquiver ses boules de feu comme si de rien n'était. La fille du feu se protégea de la bourrasque envoyée par son adversaire, tout en restant concentrée sur le combat. Le temps qu'elle puisse repasser à l'offensive, la nomade de l'air était focalisée sur Cahaya qui se trouvait au sol.

Lin ne lâcha rien et se dirigea à nouveau vers Jigme et lança à son encontre une sorte de fouet de feu... un peu comme les maîtres de l'eau et leur fouet d'eau sauf que là, il s'agissait d'une grand flamme souple. La jeune femme avait vécu plusieurs années avec des personnes de tribus dans son entourage, elle avait eu tout le loisir de s'inspirer de leur maîtrise afin de perfectionner la sienne.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 21 Nov 2017 13:24

*Cahaya constate que les "bourrasques" de Jigme ne sont pas à prendre à la légère. Bien sûr elle n'est pas très épaisse mais c'est bien la première fois qu'une rafale de vent est capable de la faire décoller de la sorte.
Elle ne reste pas cependant à gamberger, car elle voit que la nomade elle ne perd pas de temps et repasse à l'offensive en se précipitant sur elle.
Or de question de se laisser faire. Elle se redresse d'un bond. Elle voit dernier Jigme, Lin lancer un fouet de feu. C'est peut-être l'occasion de tender de prendre la nomade en tenaille et elle lance dans sa direction plusieurs poings de feu.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kuo » Mar 21 Nov 2017 18:16

*Je prends mon bain avec mon canard en bois. Je joue avec et je lui fais faire coin-coin. Après ce moment très agréable, je sors de l'eau tout propre. Un serviteur arrive pour me sécher, me tresser les cheveux et me parfumer, ce qui me fait tousser.

On me présente ensuite des vêtements qui sont à ma taille, de façon assez surprenante. Le serviteur m'aide à les enfiler. Avec mes cheveux tressés et ces vêtements brodés d'or, je ressemble à un prince des temps anciens.*

-Heuuuuu... Vous êtes sur que je peux pas y aller en short plutôt ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 21 Nov 2017 18:48

SHLOKA

*Le Conseiller se lève.*

-Je ne sais pas. Mais je crois surtout que vous vous êtes lancé dans une quête qui vous dépasse largement et dont vous n'avez connaissance ni des tenants, ni des aboutissants, jeune homme. Vous allez droit vers un mur, et vous y entraînez tous vos amis.

*Il incline la tête.*

-De plus, les Fei ont été massacrés à Hosho.

*Il lève la main.*

-Laissez-moi maintenant.

-----------------------------------------------------------------------------

NEFER / LILY-CHAN / JIGME / AGUETIEL

*Jigme dissipe les boules de feu de Lin et saute vers Cahaya pour lui coller un coup de pied. Cependant, la jeune femme s'est remise sur ses pied et se décide à l'attaquer avec des boules de feu. Derrière elle, elle sent venir le fouet de feu de Lin.

Elle est prise en tenaille en vol.*

KUO

*Le serviteur secoue la tête.*

-Votre oncle insiste, Monsieur. En tant que membre de la famille de l'hôte, vous devez être exemplaire. De plus, Monsieur est très beau vêtu de la sorte.

OKKYN

*Jorgen récupère les signalements physiques et les derniers lieux où les personnes recherchées ont été aperçues. Le lieu le plus proche est le village d'Honzou, à deux jours de chevautruche. C'est là qu'aurait été aperçu pour la dernière fois l'espion, il y a deux jours.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mer 22 Nov 2017 11:46

*Yukan retient son souffle tant le combat devient intense.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Mer 22 Nov 2017 12:02

*Je fais la moue.*

-Meh.

*Je me gratte.*

-Ça gratte. Il est où mon short ? Elle est où ma ceinture de champion ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Mer 22 Nov 2017 14:30

Jigme esquisse un sourire, elles profitent de leur avantage numérique et c'est très bien, elle se sent rassurée quand aux compétences des personnes qui les accompagnent, elle et Yukan. Elle fait glisser un bras le long de son corps vers l'arrière et génère un vent a partir de sa main, elle se met a tourner comme une toupie pour commencer a créer une petite tornade autour d'elle pour couper les flammes, ensuite, si tout s'est bien passé, elle se laisse tomber au sol et recule. Elle doit en éliminer une a distance si elle veut pouvoir battre les deux, elles se sont trop éloignées pour les gérer d'un seul coup. Elle va devoir jouer défensif pour l'instant.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre