par Shloka » Lun 5 Juin 2017 10:24
-C'est Jigme. Une folle. Vraiment. Comme Hirai. Je pense qu'elle veut ma mort depuis toujours. Elle veut la vôtre maintenant pour une raison qui m'échappe. J'ignore comment elle m'a retrouvé. Montez sur Tashiik et fuyez ! Allez prévenir le village. Je me charge d'elle.
/Comme Hirai ? Et ben.../
-Ecoute... Je ne pense pas qu'on devrait se mêler de leurs histoires. On ferait mieux de prévenir le village,comme Yukan le souhaite. Après si tu veux l'aider, fais-le, je me débrouillerai seule.
*Le fils du feu serra la main de son aimée et la regarda droit dans les yeux. Le fils du feu était tiraillé, d'un côté, il comprenait le côté rationnel de Lin et ne désirait absolument pas l'abandonner mais de l'autre, il ne voulait pas laisser Yukan face à un adversaire où même Tashiik n'avait su rien faire. Néanmoins, il lui fallait compter le facteur Gwada. Puis il repensa à ce que venait de dire Yukan.*
-Lin, va chercher maître Hirai et tous ceux qui peuvent nous aider. Comme l'a dit Yukan, c'est une folle... et elle désire notre mort apparemment. Je vais aider Yukan à la bloquer ici afin d'empêcher qu'elle ne fasse du mal au village car si nous fuyions, une fois qu'elle aura eu Yukan, elle se rendra au village.
*Il l'embrassa sur la joue et lui glissa à l'oreille un "je t'aime et désolé". On pouvait lire la tristesse dans le regard du fils du feu. Il ne voulait pas se battre mais protéger avait toujours été dans ses actes et il ne se défilerait pas aujourd'hui.*
- Tu veux pas un coup de main Yukan ? S'il faut la calmer on peut s'y mettre à trois .Même si se serait pas très galant de notre part je dois l'avouer .
-Yukan, je serai à tes côtés pour éviter des morts inutiles et à trois maîtres d'éléments différents, nous devrions y arriver.
*A ces mots, il retira son sac à dos, dégaina sa lame, inspira calmement et se mit en position de combat, prêt à agir.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades