L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Shloka » Lun 5 Juin 2017 10:24

-C'est Jigme. Une folle. Vraiment. Comme Hirai. Je pense qu'elle veut ma mort depuis toujours. Elle veut la vôtre maintenant pour une raison qui m'échappe. J'ignore comment elle m'a retrouvé. Montez sur Tashiik et fuyez ! Allez prévenir le village. Je me charge d'elle.

/Comme Hirai ? Et ben.../

-Ecoute... Je ne pense pas qu'on devrait se mêler de leurs histoires. On ferait mieux de prévenir le village,comme Yukan le souhaite. Après si tu veux l'aider, fais-le, je me débrouillerai seule.

*Le fils du feu serra la main de son aimée et la regarda droit dans les yeux. Le fils du feu était tiraillé, d'un côté, il comprenait le côté rationnel de Lin et ne désirait absolument pas l'abandonner mais de l'autre, il ne voulait pas laisser Yukan face à un adversaire où même Tashiik n'avait su rien faire. Néanmoins, il lui fallait compter le facteur Gwada. Puis il repensa à ce que venait de dire Yukan.*

-Lin, va chercher maître Hirai et tous ceux qui peuvent nous aider. Comme l'a dit Yukan, c'est une folle... et elle désire notre mort apparemment. Je vais aider Yukan à la bloquer ici afin d'empêcher qu'elle ne fasse du mal au village car si nous fuyions, une fois qu'elle aura eu Yukan, elle se rendra au village.

*Il l'embrassa sur la joue et lui glissa à l'oreille un "je t'aime et désolé". On pouvait lire la tristesse dans le regard du fils du feu. Il ne voulait pas se battre mais protéger avait toujours été dans ses actes et il ne se défilerait pas aujourd'hui.*

- Tu veux pas un coup de main Yukan ? S'il faut la calmer on peut s'y mettre à trois .Même si se serait pas très galant de notre part je dois l'avouer .

-Yukan, je serai à tes côtés pour éviter des morts inutiles et à trois maîtres d'éléments différents, nous devrions y arriver.

*A ces mots, il retira son sac à dos, dégaina sa lame, inspira calmement et se mit en position de combat, prêt à agir.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 5 Juin 2017 13:59

LILY-CHAN / SHLOKA / GWADA / AGUETIEL

*Lin monte sur Tashiik et quitte la zone tandis que les trois hommes s'apprêtent à faire face à Jigme.*

--------------------------------------------------------------------

JIGME

*Jigme arrive sur les lieux alors que Tashiik s'envole en emportant une seule passagère. En face d'elle se trouvent Yukan, Shloka et Gwada. Ils ont l'air résolus à l'affronter. Y'en a même un qui a dégainé son épée pour l'accueillir. Quelle délicate attention.*

--------------------------------------------------------------------

NEFER

*Les guerrières font un signe de la tête au maire et quittent la pièce sans plus de commentaire.*

-Les guerrières vont se charger d'elle. Suivez-moi, je vais vous montrer vos logements.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Lun 5 Juin 2017 14:02

*Yukan répond à Gwada alors que Lin monte sur Tashiik.*

-Elle est folle et dangereuse. Nous serons pas trop pour l'affronter.

*En attendant, Jigme arrive. Il s'avance vers elle en levant la main.*

-Arrête-toi Jigme, et calme-toi. Ces gens sont mes amis et ils n'ont rien fait de mal. Je ne veux pas t'affronter.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Lun 5 Juin 2017 14:11

-Arrête-toi Jigme, et calme-toi. Ces gens sont mes amis et ils n'ont rien fait de mal. Je ne veux pas t'affronter.

Jigme freine sa course quand elle approche et s'arrête près d'eux, laissant le nuage de sable derrière elle retomber. Elle observe Yukan et sa rage semble retomber face a une certaine incompréhension de la situation. Elle observe tour a tour les trois hommes et arque un sourcil face a l'épée de Shloka.

- Si tu arrêtais de fuir et te résonnait un peu, j'aurais pas a en arriver a une telle extremité, Yukan !

Elle croise les bras sur son torse, ne semblant pas plus que ça vouloir se battre contre qui que ce soit d'autre que Yukan, en fait. Elle bombe un peu le torse.

- Tu reviens aux temples. Et va pas penser que je vais te laisser négocier après ton coup de tout à l'heure ! Et si tu refuse vraiment d'être raisonnable...

Elle écarte les bras.

- Venez gagner le droit de mettre en danger la vie de Yukan, bande d'imbéciles !
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Lun 5 Juin 2017 14:26

*Leur adversaire se trouve être une autre nomade étrange à couettes. Autant dire que ça surprend, d'autant quand on sait qu'elle serait aussi puissante qu'Hirai.*

- Si tu arrêtais de fuir et te résonnait un peu, j'aurais pas a en arriver a une telle extremité, Yukan ! Tu reviens aux temples. Et va pas penser que je vais te laisser négocier après ton coup de tout à l'heure ! Et si tu refuse vraiment d'être raisonnable... Venez gagner le droit de mettre en danger la vie de Yukan, bande d'imbéciles !

*Au fur et à mesure de la conversation entre les deux nomades, le fils du feu comprend que tout cela est un malentendu entre les deux jeunes gens, la jeune nomade semble avoir du mal à exprimer ses pensées et utilise la violence comme moyen d'expression. Cela rappelle tristement quelqu'un au fils du feu, quelqu'un qu'il n'a pas su aider et qui s'est laissé consumer par sa colère. Il y voit une opportunité de résoudre le conflit via la parole. Il ne range pas son arme mais prend la parole en regardant Jigme.*

-Bonjour, excuse-moi de t'interrompre, peux-tu nous expliquer ce que tu entends par la fuite de Yukan ? Les maîtres Cykl et Hone ont autorisé ce voyage... Repartons sur des bases saines si tu veux bien.

*Il attend quelques instants, le temps que le courage lui permette de prononcer la suite de son idée.*

-Je comprends que tu t'inquiètes pour Yukan, c'est pourquoi j'aimerai beaucoup que tu nous accompagnes. Tu sembles beaucoup compter pour lui et je n'aimerai pas savoir que nous sommes l'origine d'un conflit entre deux personnes qui tiennent l'une à l'autre...

*Avec un peu de chance, elle sera raisonnable pense le fils du feu. Si elle s'inquiète vraiment pour Yukan, elle y réfléchira un petit peu. Il n'empêche que ne connaissant pas le caractère du petit bout de femme explosif face à lui, le fils du feu se tient prêt à réagir malgré tout.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gwada » Lun 5 Juin 2017 14:35

* Les garçons décident de rester se battre tandis que la jeune femme monte sur le bison femelle pour aller chercher du renfort . *

V'la les machos héhé .

-Yukan, je serai à tes côtés pour éviter des morts inutiles et à trois maîtres d'éléments différents, nous devrions y arriver.

* Sur ses mots Shloka dégaina son épée et se mit en position . *

La classe .

* Yukan approuva la démarche car apparemment ils ne seraient pas de trop pour arrêter la demoiselle . Celle ci arriva peu de temps après, laissant derrière elle une véritable trainée de sable qui retombait petit à petit, couvrant le paysage derrière elle . *

* Gwada garda un visage sérieux en débouchant sa gourdasse mais intérieurement il se marrait bien en observant la tentative pour calmer la jeune femme à qui il venait juste de poser un gros lapin façon maitre de l'air . Celle ci croisa les bras fièrement en lui signalant justement que s'il c'était pas barré ça serait pas arrivé . Le dreadeux ne put s’empêcher d'esquisser un petit sourire devant la situation . *

- Tu reviens aux temples. Et va pas penser que je vais te laisser négocier après ton coup de tout à l'heure ! Et si tu refuse vraiment d'être raisonnable...

* Elle fit un geste théâtral pour appuyer sa phrase . *

- Venez gagner le droit de mettre en danger la vie de Yukan, bande d'imbéciles !

* Gwada fronça les sourcils devant une position si radicale, il fallait détendre l'ambiance . *

- Ah ouais mais en fait t'es du genre hyper possessive hahaha .

* Huuuuuum ... peut être pas la meilleure idée pour la calmer . D'autant plus que Shloka malgré son épée tirée tenta un dialogue posé pour ramener le calme et tenter de trouver un compromis . Gwada n'ajouta rien d'autre, il était juste la pour filer un coup de main et bien rigoler . Espérons que la diplomatie du fil du feu suffise à désamorcer la bombe . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Lun 5 Juin 2017 15:19

*Yukan regarde ses deux compagnons complètement incrédule.*

-Non mais... Arrêtez de croire que cette fille est amoureuse de moi ! Ça fait des années qu'elle passe son temps à me mettre la misère ! Elle m'a déjà cassé les bras ! Et plusieurs fois en plus ! Elle me hait ! C'est évident !

*Il se tourne ensuite vers Jigme.*

-Et oui, ce voyage a été approuvé par les Sages. Je confirme. Nous allons à la rencontre de l'Avatar Korra. Pour sauver le monde.
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Jigme » Lun 5 Juin 2017 15:36

-Bonjour, excuse-moi de t'interrompre, peux-tu nous expliquer ce que tu entends par la fuite de Yukan ? Les maîtres Cykl et Hone ont autorisé ce voyage... Repartons sur des bases saines si tu veux bien.

En voyant qu'il ne semble plus sur la principe de l'attaque elle se détend un peu et se met droite, soupire quand il parle de la mauvaise fuite.

- Je parle du fait qu'il vient de me fuir maintenant !

Et comme si Cylk et Hone étaient capables de prendre des décisions sensées de toute façon, ces deux fous ! Mais elle garde ce détail pour elle.

-Je comprends que tu t'inquiètes pour Yukan, c'est pourquoi j'aimerai beaucoup que tu nous accompagnes. Tu sembles beaucoup compter pour lui et je n'aimerai pas savoir que nous sommes l'origine d'un conflit entre deux personnes qui tiennent l'une à l'autre...

Et là, c'est le calme total soudainement. "Tu sembles beaucoup compter pour lui"... Elle ouvre la bouche comme pour rétorquer mais Gwada intervient alors.

- Ah ouais mais en fait t'es du genre hyper possessive hahaha .

Le calme s'en va comme il est arrivé, en quelques secondes, remplacés par une colère a moitié feinte pour cacher l'embarras soudain dans lequel on vient de la plonger.

- Qu... Quoi?! Arrêtez de dire n'importe quoi... !

-Non mais... Arrêtez de croire que cette fille est amoureuse de moi ! Ça fait des années qu'elle passe son temps à me mettre la misère ! Elle m'a déjà cassé les bras ! Et plusieurs fois en plus ! Elle me hait ! C'est évident !

La première phrase signe son arrêt cardiaque et elle s'agite, ne restant plus en place, le visage déformé par trop d'émotions en même temps.

-Et oui, ce voyage a été approuvé par les Sages. Je confirme. Nous allons à la rencontre de l'Avatar Korra. Pour sauver le monde.

- Tu n'ira nul part !

Ayant perdu la capacité de réfléchir correctement elle utilise sa façon de communiquer habituelle et lève la main pour chercher a attraper Yukan par le col. Il reconnaît tout les signes qui précèdent les passages a tabac violent ou elle finit par lui briser l'un ou l'autre membre. Shloka avait presque réussit.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 5 Juin 2017 15:42

SHLOKA / AGUETIEL / GWADA / JIGME

*Si Gwada et Shloka arrivent d'une certaine façon à calmer Jigme, les mots de Yukan ravivent soudainement sa colère. Elle se précipite vers lui pour le saisir et le tabasser.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Lun 5 Juin 2017 15:53

*Yukan voit soudainement Jigme péter un plomb et se mettre en condition pour venir lui péter la bouche. Il saute sur le côté et espère que ses compagnons vont commencer à agir contre elle.*
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre