Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mer 4 Oct 2017 19:47

-Hé coucou là-baaaaaaaas ! Je suis Kuo Hung le Taureau et voici mon poto Jorgen ! Vous venez d'oùùùùùùùùùùù ?

/Mais qu'est-ce que c'est que ce comportement ?/

*La tête du fils du feu montre clairement un WTF, chose très rare. Les instants qui suivent voient Jigme menacer le colosse alors que Yukan fait son possible pour calmer le jeu devant le comportement placide d'un homme plus grand que lui. Cahaya lui fait part immédiatement d'une réflexion importante.*

-Hung?! N'est-ce pas le nom de famille que tu viens de mentionner?

-Si, tout à fait... le destin semble nous sourire aujourd'hui.

*L'instant d'après, la guérisseuse s'est rapprochée des fils de la Terre.*

-Je me nomme Cahaya Tobihi de la Nation du Feu, enchantée. Appartiendriez-vous à la famille Hung d'Omashu? Mon ami ici présent souhaiterez pouvoir leur présenter ses respects.

*L'épéiste se rapproche du pauvre garde isolé parmi ces mondanités improvisées.*

-Je suppose que ces messieurs vont nous accompagner à présent ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Okkyn » Mer 4 Oct 2017 20:06

*Jorgen lui montre un peu de gène face au comportement de Kuo en essayant de le calmer.*

" Kuo reste calme "

*Le chasseur de prime voit tout le monde débarqué et observe les gardes et comprend leur réaction face a leur arrivé imposante.

Quand la conversation se lance entre les différents intervenants, il reste calme et n'interviendra que si vraiment les esprits s'échauffent mais semble-t-il tout reste calme pour le moment et pour lui c'est important.

Il semblerait que le nom de famille soit connus par un des voyageurs cela va peut-être calmé un peu car il comprenait que la curiosité du jeune taureau vis a vis de l'animal.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Lily-chan » Mer 4 Oct 2017 20:54

*Lin fut agréablement surprise de constater que les deux hommes n'étaient pas hostiles au premier abord. Elle avait tellement eu de mauvaises expériences qu'elle se méfiait toujours des inconnus. Mauvais réflexe... ou pas ! Toujours était-il que tout le monde se présenta. Du coup, la fille du feu en fit de même, avec toute la réserve dont elle savait faire preuve, comme à son habitude.*

Bonjour, Lin Huo. Enchantée de vous rencontrer messieurs.

*Visiblement, l'un des deux, celui qui avait crié pour se faire remarquer, portait le même nom que les personnes que Shloka connaissait. Le hasard avait décidé de bien faire les choses.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 4 Oct 2017 21:09

TOUT LE MONDE

*Et on se découvre, et on salue, et on se parle. Le garde ne sait plus trop quoi faire. Il répond à la question de Shloka.*

-Je... Je vais en parler à mes supérieurs.

*Il s'éloigne poliment pour aller trouver son officier et lui parler notamment du fait que les nouveaux venus cherchent la famille Hung.

Il se dit aussi que ce sont quand même des drôles d'énergumènes ces jeunes Hung.

En attendant, les jeunes gens peuvent discuter, personne ne vient les déranger. Même pas Hirai, qui, je le rappelle, discute avec l'officier responsable de la caserne.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Mer 4 Oct 2017 21:20

* Jorgen s'incline respectueusement pour chaque personne avant de s'approcher lentement en se mettant a visage découvert et souriant amicalement s’arrêtant a quelques mètre du bison en sortant son carnet et son crayon pour finir un croquis commencer d'un bison volant en souriant.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Jigme » Mer 4 Oct 2017 22:12

Jigme prend assez mal l'intervention de Yukan, quoi, il a peur de ce grand truc? Elle aurait bien remit un peu d'huile sur le feu mais maintenant tout le groupe ou presque a décidé de s'intéresser aux deux types et poliment en plus. Elle lâche un "pff" et détourne le visage en croisant les bras sur le torse, faisant voler ses couettes dans un mouvement qui donne l'impression d'avoir été travaillé.

Elle ne parle plus.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Mer 4 Oct 2017 22:17

*Les compagnons de Yukan s'approchent les uns après les autres pour saluer le grand gamin qui semble être un Hung, une famille en lien avec les Fei.*

Avec qui Shloka n'est-il pas en lien ?

*Il remarque alors le sorteur, Jorgen s'il a bien compris, quitter "discrétement" le groupe pour se diriger vers... Tashiik.*

Image

Ha non hein ! Qu'est ce qu'il croit faire là ?

*Yukan plante tout le monde là et s'interpose entre son bison et Jorgen avec les bras croisés, gonflant sa poitrine et profitant de sa taille pour paraître plus imposant.*

-Je peux savoir ce que vous faites ?

PERSONNE. TOUCHE. A. MA. PRINCESSE.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Ven 6 Oct 2017 07:50

*Moi qui voulait principalement voir le bison, je me fais bientôt assaillir de salutations et d'accueils plus froids (notamment par une sorte de gamine nomade avec des couettes que j'aurais bien renvoyé chez ses parents avec une tape dans le dos et un rire). Ils semblent tous mes connaître. Jorgen m'invite à me calmer mais il me lâche à la première occasion pour s'approcher discrètement du bison. Le salaud.*

Humpf ! Pas grave ! Moi, je suis avec mes fans ! Nananananère !

-Ouais, je suis bien Kuo Hung, le Taureau !

*Je prends alors ma pose de champion, en croisant les bras, en levant un pouce vers mon visage et en faisant un grand sourire.*

-On dirait que ma célébrité s'est répandue à d'autres Nations ! Haha ! Alors, je suis encore plus impressionnant en vrai, n'est ce pas ?

*Je cherche du regard le fameux ami qui veut me rendre hommage.*

Suis-je donc devenu tellement important. Ouhaaaaaaaa !

*Je profite de cet instant de pur bonheur.*

-Alors, il est où votre ami qui voulait me voir ?

*Mon regard se pose sur un jeune homme en tenue étrange, composée d'éléments disparates de la Nation du Feu et des Nomades de l'Air.*

-C'est toi ?

*Oui parce que l'autre mec Nomade que j'avais repéré il est parti voir Jorgen... Meh.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Lily-chan » Ven 6 Oct 2017 08:29

*Lin pinça ses lèvres. Visiblement Kuo le taureau était plutôt du genre vantard. La fille du feu croisa les bras, pour mettre une distance entre elle-même et cet homme. Si elle avait appris à ne pas juger les gens au premier abord, elle ne put s'empêcher de se fermer au contact de Kuo. De toute façon, il était plus intéressé par Shloka que par le reste du groupe. Tout en prêtant une oreille attentive à ce qui allait se dire, Lin continua d'observer ce qui se passait autour d'elle.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Ven 6 Oct 2017 11:36

-Je... Je vais en parler à mes supérieurs.

-Je pense que ce serait adéquat.

*Alors que le fils du feu observe le soldat qui disparaît, il remarque qu'Hirai est toujours avec l'officier supérieur alors que Jigme part en boudant, laissant les autres avec les deux énergumènes que la garde a laissé entrer dans la place. Le fils du feu ressent quelque chose d'étrange, il se met naturellement sur ses gardes. Quelque chose ne va pas pour lui, très vite Yukan s'éloigne pour intercepter un des deux hommes qui se dirigeait vers Tashiik alors que Lin et Cahaya se retrouvent face au colosse.*

-Ouais, je suis bien Kuo Hung, le Taureau ! On dirait que ma célébrité s'est répandue à d'autres Nations ! Haha ! Alors, je suis encore plus impressionnant en vrai, n'est ce pas ?

*Et voilà que le géant prend des poses de champion, apparemment on est tombé sur la coqueluche locale d'un sport quelconque. Aussi vantard qu'un loutre-paon pense le fils du feu. Il ne se peut de remarquer que Lin se referme par rapport à ce nouveau venu. Mais soudain, le géant fixe le fils du feu.*

-Alors, il est où votre ami qui voulait me voir ? C'est toi ?

*L'épéiste reste à sa position où il peut observer la majorité des individus qui sont autour de lui avant de répondre à la diva d'Omashu.*

-Oui et non, je cherche à rencontrer le conseiller Hung pour lui remettre un présent. Je suis néanmoins honoré de rencontrer le Taureau en personne.

*Ah la beauté de l'étiquette, reste à voir si les soupçons du fils du feu sur la situation vont se confirmer. Depuis cette interruption, il n'est pas à l'aise. Il ne saurait dire ce qui l'ennuie mais quelque chose ne le met pas à l'aise dans cet endroit.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei