L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Aguétiel » Sam 3 Juin 2017 22:04

*Yukan s'éloigne de Jigme avec Tashiik qui vole à ses côtés. Bientôt il tombe sur un petit groupe de gens en bas. Probablement Lin et Shloka, ainsi que Gwada, d'après les cheveux. Il entame sa descente pour les prévenir. De toute façon, il ne pourront pas rater le bison volant.*

-FUYEZ ! ELLE ARRIVE !
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Dim 4 Juin 2017 11:45

* Alors qu'il marchait sur un petit sentier fort sympathique il fini par voir au loin des silhouettes . En s'approchant il se rendit compte que l'un des deux lui faisait signe . En plissant les yeux il reconnu finalement le fils du feu qu'il avait vu au temple de l'air . *

-Bonjour Gwada ! Comment vas-tu ?

* Il lui rendit son signe de main et s'approcha des deux jeunes gens, en y regardant de plus près la deuxième était en fait une demoiselle . Il la salua alors plus poliment avec une légère courbette avant de retourner son attention sur le fils du feu . *

- Ça va fort bien et vous ? Le voyage à bord du bison était agréable ?

* En parlant du loup ils entendirent un cri qui venait du ciel, le dreadeux leva les yeux en se cachant du soleil avec sa main et aperçu une petite forme leur foncer dessus aux cotés d'un gros bison . *

-FUYEZ ! ELLE ARRIVE !

Nooooooooon, moi qui venait de récupérer mon code couleur !!!!

* Gwada resta un peu dubitatif devant l'arrivée du nomade, à croire que son petit tête à tête ne s'était pas bien passé, un vrai goujat ce Yukan pour laisser ainsi une jeune femme sans compagnie en fuyant par la voie des airs . *

- haha il règle vite ses rendez vous Yukan .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Jigme » Dim 4 Juin 2017 17:17

-FUYEZ ! ELLE ARRIVE !

La nomade arrête l'essai de la tornade, ce fichu bison, ce satané bison ! Elle s'arrête soudainement et plie les genoux en se penchant un peu en avant.

Elle envoie d'un coup ses bras bras l'arrière et appuie sur son pied d'appuis, se lançant dans une course aidée par l'air qu'elle envoie de ses pieds vers le sol pour se projeter plus rapidement vers l'avant. Yukan l'a conduite tout droit vers ses amis, comme c'est aimable de sa part.

Elle ne freinera qu'une fois certaine d'être a leur hauteur et il n'a pas intérêt a penser s'enfuir avec son bison, parce qu'elle ne va pas abandonner, surtout pas après la fureur qu'il a déclenché sans le réaliser.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Dim 4 Juin 2017 17:22

-FUYEZ ! ELLE ARRIVE !

*Alors que le fils du feu s'apprêtait à discuter avec Gwada et à présenter Lin. Yukan arrive en trombe complètement paniqué. Il rigole quand même à la petite boutade de Gwada mais au vu de l'ensemble de la situation, comprenez le pseudo-combat, la fuite éperdue, la claque dans la tronche à Yukan. Le fils du feu est quelqu'un de pacifique... enfin il l'est plus à présent. Il se tourne vers Lin en lui tenant la main.*

-Je pense que nous devrions protéger le village et tenter de raisonner l'amie de Yukan. Seras-tu à mes côtés ?

*La fuite est souvent une solution mais les enfants du feu ne sont pas avares en combat et ils ne sont pas fans de la fuite surtout quand ça implique de laisser un village sans protection. Le fils du feu tentera un dialogue et sera prêt à défendre le village.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 4 Juin 2017 17:26

AGUETIEL / SHLOKA / LILY-CHAN / GWADA

*Bon.

C'est le bordel.

Lin et Shloka commencent une discussion sympathique avec Gwada

Puis Yukan pope et les exhorte à fuir.

Au sol, à une centaine de mètres se dresse une colonne de sable. Quelque chose approche et vite.*

-------------------------------------------------------------

JIGME

*Jigme se met à courir vers le lieu où tous ces gens sont rassemblés. S'ils ne bougent pas, elle y arrivera au prochain post.*

-------------------------------------------------------------

NEFER

*L'homme se pince le menton.*

-Je vois... Et où cette fille à présent ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Dim 4 Juin 2017 17:35

*Yukan atterit et parle très vite.*

-C'est Jigme. Une folle. Vraiment. Comme Hirai. Je pense qu'elle veut ma mort depuis toujours. Elle veut la vôtre maintenant pour une raison qui m'échappe. J'ignore comment elle m'a retrouvé. Montez sur Tashiik et fuyez ! Allez prévenir le village. Je me charge d'elle.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Dim 4 Juin 2017 17:43

Quelque chose a du clocher a un moment dans le plan de Jigme, elle qui est venue si gentiment sauver Yukan, vu qu'il pense qu'elle veut sa mort... Quoi qu'il en soit, l'enragée n'arrête pas sa course, son objectif pas encore atteint. Choo choo.

Elle pousserait bien un nouveau "YUKAN" mais elle a besoin de son souffle là tout de suite.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Dim 4 Juin 2017 17:57

*Alors que Lin pensait que le calme était revenu, alors qu'elle pensait qu'elle allait pouvoir entamer une conversation sympathique avec le dénommé Gwada qui, apparemment, connaissait Shloka, Yukan arriva, leur intimant de fuir et d'aller prévenir le village qu'une fille de l'acabit d'Hirai arrivait. Malgré ce que Shloka lui avait dit, Lin ne se sentait pas vraiment de taille à affronter la demoiselle. Elle semblait être une véritable furie. La fille du feu se tourna vers Shloka et lui avoua :*

Ecoute... Je ne pense pas qu'on devrait se mêler de leurs histoires. On ferait mieux de prévenir le village,
comme Yukan le souhaite. Après si tu veux l'aider, fais-le, je me débrouillerai seule.

*Lin regarda Gwada, gênée.*

Je suis désolée que vous assistiez à tout ça par notre faute.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Dim 4 Juin 2017 18:13

* Yukan semblait affolé par celle qui le poursuivait car il intima vite aux autres de filer à dos de bison volant . Shloka semblait chaud pour rester filer un coup de main mais sa compagne semblait plutôt réticente . Gwada continuait de se marrer de la situation bordélique quand il vit plus loin une sorte de tornade de sable . *

Et ben elle plaisante pas la bougresse .

* Le fille du feu se tourna vers lui pour s'excuser des évènements . Le dreadeux leva la main pour lui tapoter l'épaule . *

- Haha tant fait pas ça me fait bien marrer comme situation, Yukan et ses amourettes cela semble bien drole tout les jours .

* Il se tourna ensuite vers le rouquin qui reprenait son souffle . *

- Tu veux pas un coup de main Yukan ? S'il faut la calmer on peut s'y mettre à trois .

* Dit il en pointant du doigt Shloka s'il était toujours chaud de se fritter avec la furie . *

- Même si se serait pas très galant de notre part je dois l'avouer .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Nefer » Dim 4 Juin 2017 18:36

*Ça c'est une bonne question*

Elle était poursuivie par le bison volant. Yukan étant parti calmer son animal, il est fort à parier qu'elle se trouve en sa compagnie en ce moment. Donc sûrement à l'extérieur sur la plage.

*Cahaya ne peut fournir d'avantage d'information au maire.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre