Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 3 Avr 2018 11:07

LILY-CHAN


*Lin s'engage dans une des rues qui rayonne de la Caserne. Au loin, il lui semble encore entendre d'autres bruits d'explosions et de combats. Derrière elle aussi, on dirait qu'un combat vient de commencer. Elle a bien fait de quitter la zone.

La rue par laquelle Lin est en train de fuir est relativement calme. Il n'y a pas beaucoup de gens. pas beaucoup de cris. Il y a cependant quelques étals avec des cages. On dirait que l'endroit était un marché aux bêtes juste avant l'attaque. Il n'y a que peu de vendeurs en vues.*

-Gruiiii ?

*En tournant la tête, Lin découvre un furet de feu enfermé dans une cage. Il gratte les barreau et regarde Lin d'un air suppliant. Personne ne semble s'occuper de lui.*

------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Shloka arrive dans une allée étroite et sombre. La poussière et la fumée y sont lourdes mais l'endroit est silencieux. Seules quelques fenêtres donnent sur l'allée. En temps normal, ce serait un coupe-gorge. Mais il n'y a plus aucune raison que ça en soit un maintenant, non ?*

------------------------------------------------------------------------------


JIGME / AGUETIEL


*Les deux Nomades sautent au-dessus du nuage de poussière. L'espace d'un instant, ils voient la ville, en proie aux flammes et au chaos dans certains quartiers. Puis, un meuglement émarge de la Caserne et le toit saute, soufflé. Tashiik en émerge en hurlant.*

-GHOOOOOOOOOOON !

*Elle semble blessée, et, déjà, ils redescendent.*

------------------------------------------------------------------------------


HOUKA


-Reste derrière moi.

*Fait le shinobi.*

-Ne dis rien, et cours. Fais exactement ce que je fais et tout ce que je te dis.

------------------------------------------------------------------------------


KUO


*Le Taureau s'entoure d'une gangue de terre. Il n'entend aucun choc, aucun cri. Il est cependant en sécurité pour le moment. Mais totalement aveugle à ce qui se passe autour de lui. Et sa blessure continue de saigner et de le faire souffrir.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1208
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Mar 3 Avr 2018 12:41

*Cahaya est à moitié ensevelie sous les gravats. Elle tousse. Et se dégage du mieux qu'elle peut. Savant aussi agite ses pattes pour se dégager. Après plusieurs minutes, elle parvient enfin à se sortir de ce piège de pierre.
Elle tousse encore, et inspecte son état général et celui de son chat. Ca va. Mais il ne faut pas rester à traîner dans coin. Le lieu n'est vraiment pas sûr.
Elle décide de s'éloigner. Mais le problème c'est qu'avec cette nouvelle chute elle a perdu son sens de l'orientation et que la fumée et les gravats n'aident pas.
Qu'importe il faut bouger, Savant s'agite de plus en plus. Elle prend une direction en priant Agni pour ne pas faire le mauvais chois.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 369
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mer 4 Avr 2018 11:32

*Le fils du feu est blessé, sans doute épuisé mais l'adrénaline et son instinct de survie sont les seules choses qui le guident à présent. Son sac sur ses épaules, sa lame au fourreau et son membre blessé maintenu contre son torse il avance avec rapidité et s'engage avec une certaine prudence dans les environs. Il doit trouver un lieu où s'abriter et vite !*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1345
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Mer 4 Avr 2018 16:28

*A force d'errer dans la poussière, Lin finit par s'éloigner de la zone à risques et à arriver dans une ruelle plutôt calme. Il n'y a pas beaucoup de gens, peu de cris.... La fille du feu en profite pour ralentir la cadence. Sa tête la lançait toujours, lui faisant assez mal. Lin en profita alors pour s'appuyer contre un mur et se reposer quelques instants avant de continuer à fuir. Mais alors qu'elle sentait son cœur ralentir et son corps s'apaiser, un petit cri désespéré la remit en alerte.*

Gruiiiii ?!

*Lin s'aperçut alors qu'elle devait se trouver dans une sorte de marchés aux bestiaux. Quelques cages vides étaient présentes sur les étals. Mais ce qui attira son attention se trouvait un tout petit peu plus loin. Un furet de feu apeuré grattait au barreau et regardait Lin d'un air suppliant.
La fille du feu se redressa et se dirigea rapidement vers le petit animal.*

Attends, ne bouge pas, je vais te sortir de là.

*Grâce à sa maîtrise, Lin se débrouilla pour faire fondre les barreaux de la cage à certains endroits afin de les retirer et de créer une ouverture. Elle fit sentir sa main au petit animal et le prit contre elle tout en le caressant et en lui parlant pour le rassurer :*

Ne t'en fais pas, on va aller dans un coin plus tranquille. Ca te dit de rester un peu avec moi jusqu'à ce qu'on soit en sécurité ?

*La jeune femme sourit au furet et se remit à fuir.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 920
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Houka » Jeu 5 Avr 2018 08:30

Les ordres du shinobis semblent résonner chez le noblion car il trouve la force qu'il lui manquait pour se remettre sur ses jambes, bien qu'elles soient tremblantes. Il ne tiendra pas longtemps sur le rythme de Masho et celui-ci s'en rend certainement compte. Pour l'instant quoi qu'il en soit il est prêt a suivre son allié aussi longtemps que son corps le lui permettra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 539
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Jeu 5 Avr 2018 08:35

Jigme ne réfléchit pas et attrape Yukan par le col.

- Je te rejoins, va aussi loin que possible ! Va la chercher !

Elle ne doute pas une seconde de l'importance du bison pour Yukan et se refuse de le voir perdre quelqu'un qui lui est aussi cher, qu'importe a quel point elle peut détester l'animal pour cette même raison. Bref, elle utilise sa maîtrise pour envoyer Yukan puis loin devant en faisant quand même attention a ce que le choc ne vienne pas lui briser quelque chose et retombe au sol ensuite.

Une fois son pied au sol, il s'en détache tout aussi tôt et elle se projette vers l'avant en utilisant sa maîtrise pour se déplacer plus vite et rattraper Yukan ainsi que le bison aussi rapidement que faire se peut. Elle refuse de le laisser sans surveillance trop longtemps dans un endroit aussi chaotique.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Dim 15 Avr 2018 15:47

*Yukan retombe au sol avec Jigme. La petite femme le saisit par un pan de vêtement et lui crie d'aller récupérer son bison. Le jeune homme hoche la tête et détache de son chargement son bâton-planeur.

Oui, c'est seulement maintenant que le narrateur y pense.*

-J'y vais !

*Il déploie l'appareil et décolle, se lançant à la poursuite de Tashiik.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP
 
Messages: 1129
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Dim 15 Avr 2018 16:15

*Je suis enfermé dans une gangue de roche. En sécurité. Pour le moment. Mais j'ai été blessé et ça me met en rogne. En plus j'ai mal.*

-Bon. Fini de jouer.

*Je fais exploser la gangue de terre et fait flotter devant moi un beau gros pilier de roche. Si je vois quelqu'un, j'en fais de la charpie.*

-AMENEZ-VOUS BANDE DE PUTES !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 268
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 17 Avr 2018 20:03

NEFER


*Cahaya débouche dans une rue où les gens sont sortis de chez eux. Ils sont tout aussi désorientés qu'elle. L'une d'entre-elles, une vieille, l'apostrophe.*

-Vous avez vu ce qui se passe ?

------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Shloka s'engage dans cette sombre ruelle et débouche sur une nouvelle place. Devant lui s'offre un spectacle des plus inquiétants. Une sorte de groupe armé et masqué semble se battre avec un groupe de garde de la ville. Ce groupe masqué possède un genre de maîtrise que Shloka n'a jamais vu auparavant. Ils semblent en effet faire voler autour d'eux des petites plaques de... métal ?

Ils sont une dizaine et affrontent une patrouille de gardes. Ceux-ci doivent être une dizaine également. Cependant, la nouveauté du type de maîtrise qu'ils affrontent les met en fâcheuse posture. Ils auraient bien besoin d'aide.*

------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Lin libère donc l'animal qui cherche à se blottir entre ses bras. La jeune femme se remet à courir dans une direction au hasard. Elle passe par diverses rues et ruelles en croisant toujours le même spectacle de désolation. Elle finit par déboucher sur une grande avenue où un groupe de gens semble fuir vers sa gauche. Les gens ont l'air paniqués et terrorisés.

Dans les bras de Lin, le furet pousse des cris inquiets, comme s'il sentait qu'il se passait quelque chose de grave.*

------------------------------------------------------------------------------


HOUKA


*La progression de Masho est syncopée et chaotique. Il avance en alternant phases de courses et phase de dissimulation pour mieux repartir. Masho est avisé et esquive la plupart des combats. Au cours de sa progression, Houka peut remarquer que la ville semble attaquée par un groupe de personnes masquées. Celles-ci semblent aussi agiles que Masho et évitent autant que possible les patrouilles de soldats envoyées à leur rencontre. Pour être plus précis, elle semblent même se jouer de la garde.*

------------------------------------------------------------------------------


JIGME


*Yukan déploie son bâton-planeur et s'envole à la suite de Tashiik. Jigme, elle, décide de suivre son aimé au sol en utilisant ses techniques de maître de l'air pour avancer plus vite.

Rapidement, sur sa droite, elle repère des personnes masquées postées sur un toit que la Fille de l'Air longe. Celles-ci semblent s'inquiéter de sa présence et se mettent à l'attaquer avec des projectiles qu'elle ne parvient pas à identifier.*

------------------------------------------------------------------------------


AGUETIEL


*Yukan se lance à la poursuite de Tashiik dans le ciel enfumé d'Omashu. Le vol de l'animal est chaotique. Il lui semble également qu'elle est la cible de tirs de projectiles non-identifiés provenant du sol.

Tout pris à l'inquiétude pour son animal qu'il tente de rattraper, il ne remarque pas un projectile plus gros qui vise son bâton-planeur. Il entend un craquement et commence à chuter tandis qu'il constate qu'une des ailes de son bâton a été purement et simplement sectionnée.

En attendant, il continue d'être la cible de nouveaux projectiles. Autant dire qu'il est impossible de suivre Tashiik dans ces conditions. Il va devoir d'abord sauver sa peau.*

------------------------------------------------------------------------------


KUO


*Kuo lance ses rochers.

Il n'entend que le silence autour de lui, puis, bien sûr, les bruits d'impact de son attaque. Rien d'autre.

La poussière retombe lentement et il découvre son unité à terre. Les membres valides sont en train de traîner les blessés vers la Caserne, qui semble en ébullition.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1208
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Houka » Mar 17 Avr 2018 20:09

Rien de ce qu'il peut voir ne le rassure et il suit Masho en faisant de son mieux, pressé de sortir de ce chaos dont il ne veut certainement pas se mêler. Si certains pourraient se sentir envahis par l'héroïsme voir le devoir de voler au secours de la population c'est le genre de pensée qu'il est tout bonnement incapable d'avoir, surtout pour un peuple qui n'est pas le sien. Sans Masho il serait surement déjà mort, il s'en rend compte et si ils arrivent un jour a rentrer en vie chez eux, il ne manquera pas de faire part de ses exploits a leurs supérieurs.

Il force sur son corps, force sur son esprit, tout ce qui est nécessaire pour survivre a ce moment. Il sent que son corps tout autant que sa psychée le lacheront dès qu'ils seront dans un endroit plus sur, le fait qu'il puisse encore avancer et conserver un peu de raison lui semble déjà être un miracle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 539
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité