Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Dim 11 Mar 2018 23:32

*Cahaya est très surprise quand elle découvre le comité d'accueil qui les attend à la caserne, et plus encore quand le conseiller Hung déclare qu'ils sont tous en état d'arrestation pour espionnage, en tout cas les fils du Feu.*

/Qu'est-ce que c'est que ce délire?/ *Ne peut s'empêcher de s'interroger la guérisseuse. Elle tourne son regard vers Shloka.*

/Comment une partie de Pai sho, même avec au milieu un impair au protocole, a-t-elle pu aboutir à cette conclusion d'espionnage? Que s'est-il vraiment passé entre Shloka et le Conseiller pendant que Lin et moi affrontions Jigme?/

*Puis son regard se tourne vers Hirai. Le maître savait-elle quelque chose? Est-ce pour ça qu'elle les avait pressés ce matin, ou était-ce le hasard?
Avant qu'elle ne pousse plus loin sa réflexion Shloka prend la parole.
Visiblement il compte jouer la carte de la diplomatie et du droit international. C'est bien joli, mais est-ce que tout "ce comité d'accueil" va vraiment tenir compte de ses réclamations? Et autre question est-ce que Hirai sera assez patiente?*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 361
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 12 Mar 2018 21:05

SHLOKA / JIGME / AGUETIEL / NEFER / LILY-CHAN / KUO


*Le Conseiller s'apprête à répondre.

Puis y'a un bruit. Puissant. Proche. L'air vibre et les fenêtres du quartier volent en éclats. Le groupe est jeté à terre par une onde de choc qui provient de derrière eux. Leurs oreilles bourdonnent et ils sont complètement désorientés. L'air environnant est plein de poussière et pue le brûlé.*

---------------------------------------------------------------------------


HOUKA


*Au moment où Houka termine sa phrase, il y a un grand bruit, puis un souffle. Le monde devient bruit et fureur. Noir. Quand Houka reprend la maîtrise de ses sens, il est à terre. Masho est au-dessus de lui et semble lui crier quelque chose. Il ne comprend rien. Ses oreilles bourdonnent.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1160
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Lun 12 Mar 2018 21:25

Jigme se jette vers Yukan par réflèxe pour tenter de le protéger autant qu'elle le peut, que ce soit de l'onde de choc ou des éclats de verre et de pierre qui volent. Dès qu'elle retrouvera un minimum ses sens et qu'elle saura se situer elle commencera par vérifier si Yukan va bien et puis chercher la personne responsable pour aller lui rétamer la gueule fissa.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 210
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Houka » Lun 12 Mar 2018 21:30

L'explosion le surprend et le reste est incomplet. Le monde se tait d'un coup, les lumières disparaissent, les sons se confondent en un seul bourdonnement et les odeurs ont du mal a se frayer un chemin jusqu'au cerveau. Il sent a peine son corps heurter le sol.

Il ouvre péniblement les yeux, dans l'incompréhension la plus totale. Le visage de Masho le rassure, mais il est incapable d'entendre le moindre mot. Est-il devenu sourd? Cette simple pensée de quelques secondes fait monter la panique en lui et elle n'est pas prête de redescendre. Ses sens sont confus, mais son cerveau arrive a détecter une odeur, une odeur horrible, détestable, ignoble. L'odeur de brûlé.

Ce que Masho peut voir n'est rapidement plus qu'un visage tordu par la peur, le stress, l'incarnation même de la panique en un seul homme qui n'arrive même pas a s'agiter, tétanisé qu'il est.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 526
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Lun 12 Mar 2018 22:57

*L'explosion prend le fils du feu comme tout le monde de court. L'espace d'un clignement d'oeil son corps bascule, emporté par la puissance de l'onde de choc. Il n'a pas le temps de se mettre en position de sécurité ou autre, il sent juste son corps qui est balancé comme un fétu de paille avec brutalité sur le sol. Il pourrait être évanoui mais malheureusement d'autres sens l'ont quitté, celui de la prudence et de la diplomatie...

Dès qu'il ouvre ses yeux, son corps est douloureux mais il ne peut s'empêcher de remercier son armure de l'avoir encore sauver. Il faudrait qu'il se fabrique un casque un jour, ça lui sauvera probablement la vie dans le futur, ici il a eu de la chance et ça s'arrête à ça. Ses sens (ceux qui lui restent) sont en alerte, que voit-il ? Parce que si le fils du feu est d'un naturel compatissant, prêt à aider tout le monde, ses amis sont peut-être gravement blessés voire pire... morts... Ses premières pensées sont naturellement pour Lin et c'est la peur qui guide son coeur.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1332
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Lun 12 Mar 2018 23:49

*Alors que Cahaya s'entend à tout sauf à ça, un bruit puissant et assourdissant retentit soudain. Plus par réflexe que de façon réfléchie la fille de la campagne sert contre elle son chat qui apeuré par ce son inhabituel a sauté de son épaule directement dans ses bras.
Tout se passe alors très vite. Le bruit se transforme aussitôt en une déflagration, un souffle puissant, une explosion qui balaye tout sur son passage. Cahaya est projetée en arrière comme un vulgaire fétu de paille. Elle tente au mieux de protéger son animal avec son corps tout en roulant sur le sol, désorientée.
Ses oreilles bourdonnent douloureusement et ses yeux lui brûlent alors qu'elle tente de les rouvrir. Une poussière dense a envahi l'atmosphère.

/Mince, que.../

*Elle toussote, et baisse son regard vers Savant qu'elle tient toujours dans les bras. Le petit chat apeuré est collé contre sa poitrine, ses griffes profondément plantées dans sa chair pour rester ancré à sa maîtresse.*

Tsssss *Fait Cahaya en plissant le yeux et en portant une main hésitante et maladroite sur le sommet de la tête de Savant pour tenter, sûrement en vain, de le calmer et le rassurer. Si le bruit la assourdie elle, Savant et son ouïe bien plus fine doit en souffrir.
Puis elle tourne la tête, son regard cherchant à travers le nuage de poussières soufrées la silhouette de ses amis.*

/Lin, Shloka et tous les autres, où sont-ils? Comment vont-ils?/
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 361
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Mar 13 Mar 2018 09:12

*Lin fut projetée violemment vers l'avant. Par réflexe, elle plaça ses mains sur sa nuque afin de la protéger. Ce qui lui valait quelques égratignures sur le visage. Ses genoux aussi avaient attrapé et ils étaient douloureux. Les oreilles de la fille du feu bourdonnaient intensément. Malgré tout cela, Lin se releva tant bien que mal, se frottant le corps pour chasser poussière et débris. Elle ne voyait rien à cause du nuage de poussière environnant mais sentait une forte odeur de brûlé.*

/Qu'est-ce qui s'est passé.../ *pensa-t-elle, encore désorientée.*

/Comment vont les autres ?/

*Une fois le choc passé et malgré la douleur, Lin se mit en quête de ses amis afin de s'assurer de leur état. Son cœur battait à tout rompre au fur et à mesure que l'angoisse la gagnait. Elle espérait plus que tout que personne ne soit gravement blessé.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Ven 16 Mar 2018 15:19

*Yukan entendu un bruit lointain, puis plus proche. Il est soufflé et jeté à terre. Il y a de la poussière tout autour. Ses oreilles bourdonnent comme si ses tympans avaient été comprimés. Il a du mal à distinguer ce qui se passe. Il remarque seulement Jigme qui lui saute dessus pour le protéger.*

-Jigme ! C'était quoi ça ?

*Il entend à peine sa voix. Ses oreilles sont à ce point endommagées ?*
Image
Image
Image


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP
 
Messages: 1080
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Mer 21 Mar 2018 14:44

*Autour de moi, ça pète. Il y quelques explosions lointaines mais d'autres beaucoup plus proches. L'une d'entre-elles me souffle et me jette à terre. Mes oreilles bourdonnent et mon corps me fait mal. Autour de moi, tout est poussière et bruits sourds. Mon cœur se met à battre plus vite.*

Qu'est ce qui se passe ?

*Je me relève et je tente de comprendre ce qui se passe.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 256
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 21 Mar 2018 14:52

JIGME / YUKAN


*Yukan reconnaît donc Jigme qui s'est jetée sur lui pour le protéger. Leurs oreilles bourdonnent toujours et ils sont pris dans un nuage de poussière qui ne retombe pas. Ils ne voient plus leurs amis.

Une pensée vient à l'esprit de Yukan.

Est-ce que Tashiik va bien ? Il lui a semblé que le bruit de l'explosion venait de la Caserne, derrière la ligne de soldats.*

--------------------------------------------------------------------------------------------


NEFER / LILY-CHAN


*Comme pour Jigme et Yukan, les deux amies sont pratiquement sourdes et ne voient rien de ce qui se passe autour d'elles. Elles ne savent pas où se trouvent leurs compagnons. Elles sont en danger ici. Que vont-elles faire ?*

--------------------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Même chose pour Shloka. Il est pratiquement sourd et désorienté. Il ne voit rien à cause de la poussière et de la fumée. Ses amis ne sont pas visibles. Il ne peut voir que Maître Hirai à terre près de lui qui tente de se relever. Elle a l'air en colère et prête à se battre. Elle dégaine son sabre. Il ne faut probablement pas rester là. Ils sont en danger.*

--------------------------------------------------------------------------------------------


KUO


*Kuo aussi semble avoir été isolé du reste de son groupe. Il est désorienté et aveuglé par la fumée. On a osé s'en prendre à lui... Que va-t-il faire ?*

--------------------------------------------------------------------------------------------


HOUKA


*Masho saisit Houka et l'entraîne sous une table. Il commence à vérifier ses signes vitaux. Il continue de parler. Petit à petit, Houka commence à comprendre ce qu'il dit.*

-On ne peut pas rester ici. Est ce que tu peux marcher ?

*Il a mal mais oui, il peut.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1160
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité