L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Jigme » Mar 16 Mai 2017 08:24

Plus de bison, plus de baton, bien. Parfait. Conclusion : elle ne peut plus rentrer sans Yukan, ce qui en soit l'arrange un peu. Elle se redresse en gémissant, si la vision de Yukan est toujours agréable, la douleur dans le dos l'est moins. Elle jette ses morceaux de baton devant elle et soupire, elle se retient difficilement d'en envoyer un dans le visage de Yukan d'ailleurs, mais le bison vient seulement de se calmer et le combat ne tournait pas en sa faveur.

Elle approche en râlant sur son dos et se poste derrière Yukan.

- Je peux savoir ce que tu fou ici?! C'est quoi l'idée?! Et tu n'es pas capable d'esquiver ou quoi?! C'est pas comme si j'avais pas prévenu de mon arrivée avant de te tomber dessus ! Tu n'es même pas capable d'éviter ça et tu pense pouvoir aller au royaume de la terre en touriste?!

La douleur change un peu sa façon de parler, mais pas ses mots, dommage pour le roux.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Mar 16 Mai 2017 08:32

*Les gestes et les mots du jeune Nomade calment Tashiik qui s'approche de Yukan, le renifle... Et le lèche. Il rit doucement avant de se mettre à caresser la tête de sa compagne.*

-Bien, ma belle... Bien.

*C'est alors qu'une voix fluette s'élève dans son dos. Il la reconnaît. Cette voix... Elle le poursuit encore dans ses cauchemars...*

Image

Jigme...

*Ca mérite une musique d'ambiance pour les retrouvailles du grand amour.*

- Je peux savoir ce que tu fou ici?! C'est quoi l'idée?! Et tu n'es pas capable d'esquiver ou quoi?! C'est pas comme si j'avais pas prévenu de mon arrivée avant de te tomber dessus ! Tu n'es même pas capable d'éviter ça et tu pense pouvoir aller au royaume de la terre en touriste?!

*Il se tourne vers cette petite femme complètement folle qui lui rend la vie impossible depuis des années.*

-Bonjour Jigme. Es-tu blessée ?

*On va tenter de désamorcer cette bombe à retardement.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 16 Mai 2017 08:37

JIGME / YUKAN

*Tashiik se met à grogner en voyant Jigme. Juste pour le détail. Même si bon, il en faudrait peu pour qu'elle recommence à essayer d'étriper notre tsunyandere préférée.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Mar 16 Mai 2017 08:38

Elle croise les bras sur son torse et tourne la tête sur le coté dans un mouvement qui fait voler ses jolies couettes.

- Je vais bien, évidemment !

Elle crève de mal.

- Mais ne pense pas pouvoir changer de sujet !

Ahahahahah il lui a demandé si elle allait bien, il s'inquiète pour elle, omg omg omg omg.

- Qu'est-ce que tu pense faire exactement?!

Elle ignore royalement la bestiole qui lui grogne dessus, elle a plus important a faire là tout de suite.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Mar 16 Mai 2017 08:44

*Tashiik se remet à grogner en voyant Jigme en face de Yukan, mais le Nomade s'interpose à nouveau et murmure à son bison de se calmer et que tout va bien. Les grognements s'arrêtent bientôt, même si le regard qu'adresse l'animal à Jigme est on ne peut plus explicite.*

- Je vais bien, évidemment !

-Je suis ravi de l'apprendre.

Et meeeeeeeeeerde...

- Mais ne pense pas pouvoir changer de sujet !

-Ce n'est pas ce que j'essayais de faire, je voulais juste savoir si tu avais besoin de soins avant de faire quoi que ce soit d'autre.

En fait, si, j'essayais totalement de changer de sujet.

- Qu'est-ce que tu pense faire exactement?!

*Il répond très simplement, en caressant d'une main la tête de Tashiik.*

-J'aide des gens.

*Oui, c'est bien le géant roux tranquille que Jigme a toujours connu.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Mar 16 Mai 2017 16:25

*Une fois arrivés, les trois amis retrouvèrent aisément les guerrières Kyoshi et Hirai qui leur demanda où se trouvait Yukan. Lin décida de prendre la parole en premier.*

Yukan est parti calmer son bison. Lui seul semble être en mesure de la maîtriser.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Mer 17 Mai 2017 17:47

* Les vents favorables firent que Gwada arriva dans l'après midi sur l'ile Kyoshi . Ce voyage fut beaucoup plus clément que le précédent ce qui n'était pas un mal . Il s'amarra au port à l'aide de cordage, quand son bateau fut bien encré il commença à le nettoyer du voyage . Le pauvre voilier était maintenant bien salé et il se devait d'y passer un bon coup de poliche, après l'avoir délaissé aussi longtemps . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 19 Mai 2017 10:51

GWADA

*Le marin se range donc au port de l'île et entreprend de récurer son bateau. Le port est désert pour l'instant. C'est assez étrange. Ça l'est encore plus quand il entend des beuglements monstrueux et des bruits d'explosions plus loin derrière une dune.

On dirait qu'il y a enfin de l'action !*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Ven 19 Mai 2017 10:58

* Gwada put nettoyer le pont dans le calme, en effet le port était désert, même pas un petit vieux qui vient lui dire bonjour ou des pêcheur en trains de raccommoder leurs filets . Soudain une explosion se fit entendre suivit d'un beuglement assourdissant . Le dreadeux se stoppa dans son nettoyage et resta une instant à fixer la dune d’où venait les bruits . *

Une attaque ? C'est la guerre ici aussi ? On m'avait dit que c'était une ile calme pourtant .

* Il grimpa alors sur le mat de son voilier pour tenter de voir un peu mieux ce qu'il se passait au loin . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 19 Mai 2017 11:02

GWADA

*On dirait qu'un bison volant est en train d'attaquer une petite femme qui de défend comme elle peut. Là, elle vient d'être jetée à terre et a l'air en mauvaise posture.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre