Saiko
*Manchu ne put réprimer une grimace alors que Saiko parlait avec une relative nonchalance d'une attaque dont il aurait été victime.*
-Comment ?! Une attaque ?!*Le maitre de l'air s'était arrêté en chemin retourné vers Saiko. Il réfléchit quelques instants.*
-L'attaque du port de Republic City ? J'ai lu ça dans le journal ! *L'homme se redresse et reprend rapidement son calme.*
-Mmh... Le principal est qu'il aille bien, mais prenez garde jeune homme, si d'aventure vous croisez ma femme, ne lui parlez pas de cet épisode... Je crains qu'il en va de votre intégrité physique. Ma chère et tendre est ... Comment dire... Légèrement surprotectrice avec mon fils.*Il soupire.*
-Et le bougre ne lui facilite pas la tache... *Il tape dans ses mains, se retourne et se remet en marche.*
-Enfin ! Je ne vais pas vous embêter avec tout ça !*Il s'arrête devant une porte qu'il ouvre, il rentre et invite Saiko à rentrer.*
-Bienvenue dans mon petit bureau ne faites pas attention au bazar... *Il passe un doigt sur une étagère et grimace.*
-... Et à la poussière... Alors ...*Et il va fouiller dans ses affaires.*
Sheena
*L'homme eut de plus en plus de mal à retenir la demoiselle, faut dire qu'il était pas bien grand et pas bien costaud. Des flammèches émergèrent de la peau de la fille du feu. Le petit gars grimaça et lacha Sheena.*
-Peste !*Et il lui retourne une claque.*
-Les folles dans ton genre mériterait d'être enfermée !*Autour d'eux, toujours pas de gardes, mais quelques rideaux qui s'écartent.*