[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Dark Moon » Dim 28 Juil 2013 01:01

Sheena court, court à la vitesse du vent, de l'éclair même ! Ah ? Ah bah non en fait. Elle se fait chopper par le type à la trogne de fouine qui commence VRAIMENT à faire peur.

Mais qu'est-ce qu'il me veut lui ?!

La jeune femme se débat, essaye de se dégager de la poigne de l'homme, mais rien à faire il avait trop de force pour elle. Elle se fatiguait pour rien et elle savait. Il ne restait plus qu'à tenter de le convaincre de la laisser sans aller...

- Lâcher moi, vous me faites peur ! J'ai des choses à faire en ville et je suis pressée...

Elle le regarde alors avec la tête la plus piteuse qui soit? Pire qu'un chat demandant à manger sous la pluie et avec une voix de petite fille toute mignonne.

- S'il vous plaît...
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 28 Juil 2013 02:01

Saiko

*Manchu écoute l'histoire de Saiko et fait les gros yeux.*

-Mon jeune ami j'aimerais vous aider mais ... Pfiou ! Voilà une ancienne histoire ...

*Il joint les mains et se renfrogne légèrement.*

-Je ne sais pas ... C'était une sale époque tout de même ... Mmh ... Xiacao ? Non ça ne me dit rien. En tout cas une chose est sûr, ce pauvre homme n'a jamais mit un pied à la Nation du Feu. Mais ce nom me dit quelque chose ...

*Il réfléchit.*

-Un courrier ou quelque chose qui parlait d'un moine qui quittait Republic City pour rejoindre la Nation du feu ...

Sheena

*Le petit bonhomme rigole.*

-Je te fais peur ? Moi ? Pourtant je ne suis pas de ces hommes qui agressent les dames ! Bien au contraire, j'adore prendre soin d'elle si tu vois ce que je veux dire coquine. Hélas, même si je n'aime pas violenter les demoiselles, je n'apprécie pas non plus ce genre de comportement... Ce n'est pas très gentil de laisser un honnête homme dans le besoin à son malheur mmh ?

*Il serre d'avantage sa poigne et la tire vers elle.*

-Je dis ça, je dis rien ... Mais bon, ce n'est pas très poli. Surtout que je ne me suis pas montré malpoli jusqu'à présent. Alors quoi ? Peut-être ne suis-je pas assez bien pour toi ? Peut-être n'es-tu qu'une putain à la recherche de la bonne poire à extorquer ! Alors malheureusement non, je ne suis ni brigand ni fortuné ... Hélas, je ne peux te laisser partir. Tu comprends... J'ai aussi des choses à faire.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Dim 28 Juil 2013 10:13

-Mon jeune ami j'aimerais vous aider mais ... Pfiou ! Voilà une ancienne histoire ...

Il joint les mains et se renfrogne légèrement.

-Je ne sais pas ... C'était une sale époque tout de même ... Mmh ... Xiacao ? Non ça ne me dit rien. En tout cas une chose est sûr, ce pauvre homme n'a jamais mit un pied à la Nation du Feu. Mais ce nom me dit quelque chose ...

Manchu réfléchit.

-Un courrier ou quelque chose qui parlait d'un moine qui quittait Republic City pour rejoindre la Nation du feu ...

- Vous auriez gardé ce courrier quelque part ? C'était le seul à être partit selon Le Grand Sage Ull. Alors il ne peut s'agir que de lui.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 28 Juil 2013 16:54

Saiko

*Manchu fit la moue.*

-Oui je comprends néanmoins vous devez vous douter qu'une telle lettre si je l'ai conservée, je ne peux pas la sortir comme ça tout de suite. Il va me falloir chercher un minimum.

*Manchu se relève et s'étire.*

-Une chance pour vous, ma femme s'est absentée, on a tout notre temps. Si vous voulez bien me suivre, nous allons dans mon bureau. Quand j'ai quitté l'ambassade j'ai pris quelques papiers avec moi...

*Et les deux hommes s'enfoncent dans un couloir.*

-Sinon... Comment va Wenjin ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Dim 28 Juil 2013 18:41

Décidément l'homme était un sacré malade. Sous ses faux airs de pipelette, fouineur et biscornu du début se cachait en réalité un psychopathe et un violeur. Le ton mielleux qu'il employait, la poigne qui la retenait à son contact, sa façon d'insinuer certaines choses...

Et, par dessus tout, cette appellation qu'il avait utilisé : "putain". Tout cela accumulé la mis hors d'elle.

- Vous allez me lâcher... TOUT DE SUITE ! PLUS JAMAIS JE NE VEUX ENTENDRE CE MOT DE LA PART D'UN HOMME !!!

Alors qu'elle hurlait à la trogne du sale type des flammèches dansaient sur ses mains, et gagnaient petit à petit du terrain remontant le long de ses bras. Il suffisait d'un rien pour qu'elle libère son pouvoir de façon incontrôlé. Heureusement, elle n'avait pas encore vu ce qu'elle avait déclenché...

Il y avait un risque qu'il y ait une grosse explosion dans le quartier tout à coup.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Gino » Dim 28 Juil 2013 19:14

Saiko suit Manchu avec un grand sourire.

-Sinon... Comment va Wenjin ?

Le moine se gratte le menton tout en réfléchissant.

- Et bien aux dernières nouvelles il a été accueillit au temple de l'air de Republic City. Il doit faire un entraînement spécial avec le Grand Sage Ull si je me rappelle bien. Il a été aussi au cœur d'une attaque mené contre le port de la cité mais il n'a subit aucunes blessures, ne vous inquiétez pas.

Sinon, les voilà dans le bureau maintenant, prêt à lancer la recherche.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 29 Juil 2013 17:02

Saiko

*Manchu ne put réprimer une grimace alors que Saiko parlait avec une relative nonchalance d'une attaque dont il aurait été victime.*

-Comment ?! Une attaque ?!

*Le maitre de l'air s'était arrêté en chemin retourné vers Saiko. Il réfléchit quelques instants.*

-L'attaque du port de Republic City ? J'ai lu ça dans le journal !

*L'homme se redresse et reprend rapidement son calme.*

-Mmh... Le principal est qu'il aille bien, mais prenez garde jeune homme, si d'aventure vous croisez ma femme, ne lui parlez pas de cet épisode... Je crains qu'il en va de votre intégrité physique. Ma chère et tendre est ... Comment dire... Légèrement surprotectrice avec mon fils.

*Il soupire.*

-Et le bougre ne lui facilite pas la tache...

*Il tape dans ses mains, se retourne et se remet en marche.*

-Enfin ! Je ne vais pas vous embêter avec tout ça !

*Il s'arrête devant une porte qu'il ouvre, il rentre et invite Saiko à rentrer.*

-Bienvenue dans mon petit bureau ne faites pas attention au bazar...

*Il passe un doigt sur une étagère et grimace.*

-... Et à la poussière... Alors ...

*Et il va fouiller dans ses affaires.*

Sheena

*L'homme eut de plus en plus de mal à retenir la demoiselle, faut dire qu'il était pas bien grand et pas bien costaud. Des flammèches émergèrent de la peau de la fille du feu. Le petit gars grimaça et lacha Sheena.*

-Peste !

*Et il lui retourne une claque.*

-Les folles dans ton genre mériterait d'être enfermée !

*Autour d'eux, toujours pas de gardes, mais quelques rideaux qui s'écartent.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Lun 29 Juil 2013 17:11

- Ne vous en faites pas. Je ne dirai rien. Et puis, s'il va bien, c'est le principal non?

Les voilà qui entrent. Ça du papier il y en a. Mais est-il bien rangé ? Et de la poussière aussi preuve que cela fait longtemps que l'ex-ambassadeur n'a pas relu ses papiers.

- Je peux vous aider ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Nefer » Mar 30 Juil 2013 12:08

#Du bénévolat ? Je suis très intéressée ! Comme ça tu pourras me montrer comment tu œuvres. #

*Cayaha sourit face à l'enthousiasme de son amie. A vrai dire elle aussi a très envie de pouvoir se rendre utile et le soutien de Lin la conforte dans son idée.
Soudain, elle entend un oiseau qui chante à l'extérieur de la maison. Savant qui jusqu'alors semblait paisiblement endormi, redresse la tête.
Cayaha pense d'abord qu'il s'agit d'un oiseau venant de se poser sur le bord d'une fenêtre, mais le chant lui paraît finalement assez insistant.*

Il chante fort cet oiseau tu ne trouves pas Lin?

*Elle s'avance vers une des fenêtres de la maison dans l'espoir d'apercevoir l'animal*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Jolokia » Mar 30 Juil 2013 17:32

*L'esprit divaguant, Jolokia ne réalisa pas qu'il avait quitté le centre-ville et qu'il était désormais dans le quartier résidentiel de la capitale. Un endroit charmant, loin du brouhaha de la cité où la nature reprenait ses droits et où les habitants avaient le goût pour la démesure. Beaucoup de grandes maisons aux prouesses architecturales certaines. Des jardins bien taillés, bien entretenu. Une véritable affiche. Une affiche de la fierté et de la vanité de ces gens. Si Jolokia ne savait pas comment on pouvait vivre dans un tel "luxe", il devait néanmoins reconnaître que le tout formait un paysage agréable à l'oeil et très harmonieux.

L'endroit était calme. Une légère brise se levait et vint caresser le visage du fils du feu qui ferma les yeux pour s’empeigner de toute cette sérénité.

Même si beaucoup pleurait sur l'honneur perdu de la Nation du Feu ou sur sa décadence, on ne pouvait pas reconnaître qu'il faisait bon vivre sur ces terres. La vie pouvait y être si simple et si agréable. Pourquoi se perdre dans des préoccupations stupides ? Pourquoi les Hommes ne pouvaient tout simplement pas co-exister en paix ?*

Je réfléchis trop, je devrais simplement profiter de cette journée et ne pas penser à tous ces problèmes.

*Après une dernière grande inspiration, Jolokia ouvre les yeux et prend la décision de mettre ce jour sous le signe de l'oisiveté.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu