Cahaya et Lin
*Dehors, un oiseau chante. Un joli petit chant, ayant très certainement un but moins avouable que d'égayer votre journée. Quelque chose du style "Hey les filles, venez donc voir par ici, je suis l'oiseau qu'il vous faut, allons donc apporter notre pierre à la pérennité de l'espèce !". Ah, c'est beau la nature.*
Saiko
*La question étant... Comment savoir qu'il s'agit bien de la personne que tu cherches... Si tu ne la connais pas et ne l'a jamais vue ? Et donc, pendant que tu restes là à jeter plus ou moins discrètement quelques coups d'oeil dans l'ouverture derrière lui, l'homme devant toi te répond.*
Bien sur, bien sur. Donnez moi cette lettre, elle sera lue dès que possible.Sheena
*Et l'homme... ne te suis pas. Il tend plutôt le bras vers toi, et le pose sur ton épaule...*
Nan mais...*... avant de le retirer aussitôt.*
Aoups, excusez moi. J'ai parfois tendance à être trop... "tactile" ? Et je disais donc, non, mais les gardes m'ont déjà dit de venir ici. Je suis sur que je ne suis pas trop loin ! Mais bon, on vous dit "oui alors tu tournes à gauche, et après à droite, tu attends le troisième caillou avec une entaille après la quatrième maison... Ce genre de chose, vous voyez ?*Y'a pas à dire, il aime parler le gars. Ou peut-être qu'il aime simplement le son de sa voix.*
Alors bon, moi je dois retrouver un ami ici, et il me dit juste "devant la maison de machin là" et il part en courant, même pas le temps de lui demander qui c'est ce "machin", un nom bizarre qu'il a en plus, surement pas un natif de la Nation du Feu moi j'vous l'dis ! Pas que j'ai quelque chose contre les étrangers hein, mais bon, faut quand même bien avouer qu'ils ont des noms un peu dur à prononcer des fois vous trouvez pas ?*Et ça continue, ça continue...*
Enfin voilà, je demande à un garde à l'entrée comme vous dites, et il me dit de venir ici et que je peux pas me tromper, mais il connait lui c'est facile de dire ça ! Vous trouvez pas amusant comment les gens vous disent que c'est facile quand ils connaissent déjà ? Ah, mais quand ils ne connaissent pas c'est autre chose hein ! Toujours à demander plus d'explication, et en plus c'est forcément de votre faute s'ils se perdent ou n'y arrivent pas, jamais de la leur !*Ne vous en faites pas, la fin approche.*
Mais bon, je parle je parle, avec tout ça, j'ai oublié de vous demander, vous pourriez pas m'aider à trouver cette maison ? Je suis sur qu'elle n'est pas loin en plus !