[Archipel]Île d'Hosho

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île d'Hosho

Messagepar Eloa » Sam 26 Jan 2013 20:05

La jeune femme sentit l'excitation monter en elle et redoubla de bonne humeur dans son service. En fin de journée, son père l'appela.

Tu sais qu'on pourrait s'en passer ? Que tu n'es pas tenue de participer si ça ne te plait pas ?

Eloa hocha la tête en souriant, oh oui elle le comprenait mais elle savait aussi qu'il mentait. Non, ils ne pouvaient pas se permettre de rater cette occasion, c'était du boulot, de la pub, et puis pleins d'autres petites choses qui lui donnaient envie de faire l'expérience. Puis si ce Monsieur Khan ne savait pas se tenir, elle lui montrerait avec quelle douceur elle renvoyait les malotrus.

Ne t'en fais pas, j'ai vraiment envie de tenter le coup, ça sera sympa, puis l'ambiance de la fête rendra ça magique !

Elle serra son père dans ses bras en pensant à la fête approchante.
Eloa

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 4 Fév 2013 17:58

Eloa

*Ben, euh, pas grand chose de plus à dire, finalement. Aucun client spécial n'arrive, aucun incident, une petite soirée comme une autre, quoi. Et même la nuit est tranquille, c'est dire !

Ne reste plus que pour la jeune fille à attendre le lendemain, et à se présenter au rendez-vous, donc.*

Nyahi

*Groupe de garde qui te regarde d'un air plutôt ahuri, avant que l'un d'entre eux ne te demande :*

Le keuuuwaa ? Le recrutement ? Pour ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Louve des frimas » Lun 4 Fév 2013 20:09

Bah vous savez bien, le recrutement pour ce que vous faites là, la ... vous faites quoi à être autant sur cette Île d'ailleurs ?

*La jeune fille fait une petite bouche toute ronde en penche la tête sur le coté alors qu'elle ferme ses mains l'une sur l'autre dans son dos.*

C'est que je me cherche un travail alors bon, je me renseigne un peu.

*Elle se met maintenant à sourire un coup et attend la réponse de ces messieurs.*
Louve des frimas

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 11 Fév 2013 22:50

Nyahi

*L'homme en face de toi retient difficilement un fou rire. Les autres derrière ne prennent pas cette peine.*

Euuuuh.. Comment dire.. Tu reconnais pas l'uniforme de l'armée de la Nation du Feu ? Et tu voudrais t'y engager ? T'es sérieuse là, ou tu te moques de moi ?

*Et oui, le tutoiement arrive assez vite dans certaines situations.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Eloa » Mar 12 Fév 2013 23:14

Eloa a rehaussé ses lèvres d'un peu de rouge, elle a enfilé une jolie tenue. Une petite robe bordeaux et elle a attaché ses long cheveux en queue de cheval en laissant dépasser sa mèche. Elle glissa une fleur dans ses cheveux et enfila ses petite chaussures puis se mit en route.
Elle prit la carte de ce Monsieur Khan et marcha le long des rues pour trouver l'hôtel.

Ah enfin ! pensa-t-elle C'était un peu plus loin que je ne pensais. J'espère ne pas arriver en retard.

Plusieurs jeunes femmes semblaient attendre dans un coin, toutes étaient apprêtées. La jeune femme se dirigea vers la réception qui lui confirma qu'elles attendaient toutes bien monsieur Khan.

Et bien... sacré tombeur le vieux Elle eut un demi-sourire amusé. Cet homme semblait plein de surprise et elle le trouvait fascinant.
Elle s'approcha des jeunes femmes, s'inclina poliment en souriant, plissant son joli nez retroussé. Elle allait pouvoir montrer toute la grâce des jeunes femmes d'Hosho aux côtés de ces autres candidates.
Eloa

Messagepar Louve des frimas » Mer 13 Fév 2013 10:49

Bien entendu que je sais Qui vous êtes, je ne sais en revanche pas Ce Que vous faites à autant sur cette petite Île, il y a des attaques de bêtes sauvages assoifées de sang qui arrivent du nord ?

/ C'est vrai que le Gendo Maoken est un soucis qui revient souvent en ce moment ... /

*Puis tout bêtement, elle se met à attendre sa réponse.*
Louve des frimas

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 28 Fév 2013 14:13

Eloa

*Quelques instants plus tard, la réceptionniste élève la voix.*

Mesdemoiselles... Mila Moriz, Eloa Okashi ?

*Non loin de toi, une jeune femme semblant avoir ton âge, légèrement plus grande et aux cheveux détachés d'un brun presque noir redresse la tête.*

Si vous voulez bien vous rapprocher...

*Une fois que vous êtes toutes les deux arrivées au comptoir, elle se met à parler d'une voix plus basse, de façon à ce que personne d'autre ne vous entende.*

Monsieur Kahn s'excuse pour le retard, et vous demande de bien vouloir le rejoindre dans sa suite. Pour plus de... facilité, vous le rencontrerez en duo.

*Quelques rapides explications plus tard, vous voici en route vers votre rendez-vous alors que les autres jeunes femmes sont dirigées vers un petit salon - une salle d'attente, quoi. Mila, à tes cotés, semble toute excitée par la situation.*

J'étais jamais rentrée dans un hôtel comme celui-là...

*Visiblement, la jeune fille ne sait pas trop que choisir entre gêne et admiration. Mais elle n'aura pas à se le demander longtemps, la porte de la suite étant maintenant à portée de vue - si ce n'est de main.*

Nyahi

*Les soldats se regardent un moment entre eux, se demandant visiblement encore si tu ne te moques pas d'eux. Puis l'homme ayant déjà pris la parole te répond à nouveau.*

Euuh... Ben, c'est pour préparer le terrain. Pour la grande fête. Avec les tribus. Histoire que tout ce passe bien et qu'ils puissent admirer notre grandeur du fond de leur puits.

*Remarque suivie d'un grand éclat de rire général. Leur puits ! Leur trou ! Ahaha, elle est bien bonne celle-là..*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Eloa » Ven 1 Mar 2013 19:09

Eloa jette un oeil à cette fille, Mila. Elle est plutôt mignonne, elle a l'air gentille. Elle se rapproche.

Alors euh... La jeune femme s'arrêta de parler un instant. Elle avait presque peur de déranger sa camarade mais son sourire sincère la poussa sur sa lancée.

Mila c'est ça ? Je m'appelle Eloa. Elle lui attrapa la main et lui sourit

Tu es venue ici en temps que serveuse, cuisinière ou plutôt guide touristique ?

La jeune femme n'avait pas particulièrement peur d'une quelconque concurence mais lorsque la soirée tomberait sur la fête, beaucoup de personnes moins fréquentables seraient dans les rues, et même avec la présence de soldat, on repère plus facilement deux cris qu'un seul. La jeune femme restait pragmatique, il lui fallait une amie dans cette fête, et ce pourrait peut-être Mila...
Eloa

Messagepar Louve des frimas » Ven 8 Mar 2013 20:52

*Elle les regarde tous longuement sans comprendre avec une tête déphasée, puis après avoir attendu un peu elle s'incline et part en direction du port, toute joyeuse en sautant délicatement de jambe en jambe. Pas que ces messieurs ne l'avaient pas intéressés, simplement qu'elle avait fini de s'amuser avec et comme un chat qui ne s'amuserai plus de sa boule de laine, elle les quitte.*

/Bon, le port ... il y a peut-etre des machins à faire là bas./

*Après 3 courtes minutes de sautillements elle arrive enfin et ne voyant pas où se proposer ou n'osant pas demander (le monsieur qui décharge les gros bateaux il fait flipper !) elle voit pour aller dans la grande ville, même si elle n'y trouve aucun travail ça sera déjà ça de vu !*

Coucou. Une place pour la prochaine navette direction la capitale, je peux en acheter où ?
Louve des frimas

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 22 Mar 2013 15:43

Eloa

Ravie de te rencontrer Eloa !

*Toute souriante, la jeune femme à l'air aussi enjouée que toi - et, peut-être, un peu stressée par la rencontre qui s'annonce ?*

Je travaille en tant que serveuse en ce moment, mais j'espère bien devenir guide. J'adore tout ce qui est livres et histoires... Et puis, avec tout ce monde qui va venir, ils auront bien besoin de nouvelles mains !

*Tout en parlant, vous êtes arrivées devant la porte qui vous a été indiquée. Pourtant... cette dernière reste close, et personne n'est là pour vous accueillir.*

Tu crois qu'on devrait frapper ?

Nyahi

*Les soldats te regardent partir, toujours aussi joyeux. Finiront-ils par reprendre leurs esprits ? L'histoire ne le dit pas. Pas maintenant, en tout cas. Te voilà donc sur le port, et l'homme se retourne en entendant ta question.*

La Capitale ? Là bas, le guichet avec la grosse pancarte "Navette Capitale".

*Et effectivement, en regardant dans la direction qu'il t'indique, tu peux voir une petite paillote correspondant tout à fait à sa description. On est un port touristique ou on ne l'est pas. Par contre, coup de chance, il n'y a pas l'air d'y avoir trop de queue. Pas plus d'une quinzaine de minutes quoi. Avec encore un peu de chance, sans doute de quoi pouvoir prendre le prochain navire.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu