[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 18 Avr 2016 16:45

GWLA / FLAMME / ASTI

Magena râle un peu que personne ne l'ait écoutée et se lance à la suite des deux autres.

-Amarok...

Celui-là, elle lui referait le portrait verbalement quand elle le reverrait.

Direction le dojo
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Ven 22 Avr 2016 22:40

*Azaruk n’avait plus qu’une envie ces derniers jours, rentré chez lui. Les tensions entre les peuples de L’eau et les maîtres du feu avaient pris vraiment des proportions énormes. Tout ça à cause de ce satané capitaine. Il avait créé un véritable climat de défiance entre deux peuples qui reconstruisaient à peine leur relation de confiance. Le garde espérait bien, maintenant qu’il allait être livré aux autorités compétentes, que la Nation du Feu et les Tribus allaient pouvoir reprendre la construction d’une relation durale. Si tout ce passait bien, il pourrait très vite rencontrer le Seigneur du Feu et en finir avec cette mission.

Le jeune homme profitait un peu du calme de la soirée après une journée parmi les plus éprouvante de sa vie. Soudain il entendit une explosion mettre fin à cette quiétude bien trop éphémère. La fumée était visible de loin. En y regardant de plus prêt, cela semblait venir de la zone du Dojo. La paix semblait impossible dans ce pays. De manière inconsciente, le jeune maître de l’eau espérait qu’aucun homme ou femme n’avait été victime de cet accident...cela ne pouvait être qu’un accident. S’il y avait des victimes les tensions allaient repartir de plus belle et il ne ferait pas bon pour la famille royale de rester ici. Il restait là les yeux figé sur le haut des flammes en espérant que le sort ne les menait pas tous vers une situation qui mettrait en danger ceux qu’il avait juré de protéger...ou ses amis.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 23 Avr 2016 20:36

NAZARUK

A côté de lui, un garde en faction grommelle.

-Vous allez voir, avec tout ce qui se passe ces jours-ci, ça va encore retomber sur notre gueule cette histoire !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Sam 23 Avr 2016 21:10

*Azaruk était de plus en plus inquiet face à ce qu’il voyait. Des gens courraient dans les rues pour échapper à une potentielle nouvelle explosion. Le fils de l’Eau ne pouvait les blâmer rien ne disait que ce serait la seule ce soir, l’incendie semblait se propager assez vite. Ses amis... Il ne pouvait pas bouger d’ici mais, il espérait qu’ils étaient en sécurité et assez intelligents pour fuir le brasier et ne pas se rapprocher de ce qui sera bientôt vu par tous les habitants du coin comme un acte volontaire. Il faudra un coupable, même si ce n’était que le fruit du hasard. Les êtres humains aimaient bien trouver un coupable pour tout, c’était plus simple de gérer ses émotions ainsi.

Il ne quitta pas les flammes qui dansaient dans l’obscurité des yeux. C’est alors qu’un soldat de l’ambassade brisa le silence. Il affirmait un élément que le jeune Noji avait déjà en tête. Les choses allaient se compliquer très vite si une foule en colère et en mal de coupables venait jusqu’à eux pour déverser sa colère sur des étrangers.*

-« Oui sans doute, la Nation du Feu est sous tension et notre chef est un symbole étranger ici...Demandez à ce que l’on renforce la garde. On n’est jamais trop prudent.... Puis informez le seigneur Hakan de ce qui vient de se produire...s’il ne le sait pas déjà... »
Azaruk Noji
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 23 Avr 2016 21:16

AZARUK

-Ce sera fait.

*Le garde salue Azaruk et descend. Quelques minutes plus tard, un second garde monte, avec un officier de la Nation du Feu sur les talons. Le garde des Tribus salue Noji, et annonce.*

-Le Sergent Han. Il a été dépêché avec le Sergent Jong pour garder le quartier et éviter les débordements.

*Le Sergent Han s'avance et s'incline devant Azaruk.*

-Mes supérieurs m'ont envoyé avec une unité d'une dizaines d'hommes pour renforcer la garde autour de l'Ambassade. Ils craignent des débordements envers les Fils de l'Eau. Le Sergent Jong patrouille les rues alentour en ce moment-même.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Sam 23 Avr 2016 21:42

*La soirée allait être longue...Non en fait c’est la nuit tout entière qui allait être longue. Le rôle principal de la garde était de garder en sécurité le leader de leur nation et ce soir, sa vie serait en danger à un moment où un autre. Son katana à sa ceinture et une gourde pleine d’eau ferait sans doute l’affaire pour éloigner les gens qui souhaiteraient entrer ici avec de mauvaises intentions. Mais serais-ce suffisant ? Bien sûr le soldat de l’Eau espérait ne pas devoir s’en servir, mais une foule en colère serait dure à contenir. Il n’eut néanmoins pas le loisir de se perdre plus avant dans des conjectures, la Nation du Feu présentait également la menace et avait envoyé des troupes pour sécuriser les lieux. Le sergent Han était à leur tête. Bien ils ne seraient pas trop de deux pour tenir les gens loin d’ici cette nuit. Il remercia son collègue qui les quitta pour reprendre son poste, avant de s’adresser à leur protecteur d’un soir.*

-« Bien votre présence est plus que bienvenue. Si je puis me permettre quelle est votre stratégie en terme de déploiement ? En combinant nos forces nous pourrons couvrir davantage d’angles...On ne sait jamais jusqu’où une foule en colère peut aller pour atteindre son but...ou plutôt ici, sa victime. »
Azaruk Noji
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 24 Avr 2016 08:44

AZARUK

*Le Sergent reste droit devant Azaruk et répond.*

-Je... ne comprends pas très bien ce que vous voulez, Noji. Mes ordres sont de patrouiller autour de l'Ambassade. De la simple surveillance, en somme. Les autres unités actuellement en ville ont les mêmes ordres: surveillance des points sensibles. Il est question d'éviter les autres accidents de ce genre, et de contenir les débordements qui pourraient en découler. Nous ne sommes pas là pour calmer une émeute. C'est justement ce cas de figure que nous voulons éviter ! Nous sommes conscients de la délicatesse découlant de la protection d'une représentation diplomatique, et c'est pour ça que je suis présent devant vous maintenant.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Dim 24 Avr 2016 13:01

*Azaruk était désormais pleinement sous tension maintenant. Le dojo en flammes derrière eux faisait luire une lueur surnaturelle sur les deux soldats. L’Eau et le Feu étaient des éléments opposés cela se voyait dans les caractères des deux militaires. Le sergent Han était assez impulsif et résolu alors qu’Azaruk voulait palier à toutes éventualités et voulait être sûr que l’ambassadrice survive à cette nuit. Les incompréhensions entre les deux peuples étaient parfois trop fortes pour pouvoir passer outre. Le soldat de l’Eau resta lui aussi droit dans ses bottes et fit face à son homologue.*

-« Je sais bien que c’est ce que nous voulons éviter vous et moi. Seulement pouvez-vous me garantir que toutes nos forces réunies pourront contenir une foule en colère ? Je ne mettrais pas en danger madame l’ambassadrice sur une supposition. De plus si vos soldats semblent dignes de confiance, ils sont aussi humains que vous et moi et toute cette tension peut les amener à faire une chose qui mettrait en péril nos deux nations. J’espère que vous comprenez mes doutes sergent... »
Azaruk Noji
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 24 Avr 2016 13:13

AZARUK

*Le Sergent roule des yeux. Ce Fils de l'Eau est décidément paranoïaque et ne comprend rien ! Décidément, ils recrutaient n'importe qui pour faire office de garde au Pôle Nord pour l'instant. De plus, ses derniers mots lui font grincer les dents, et il serre la main sur la poignée de son épée jusqu'à s'en faire blanchir les articulations. Il garde cependant un ton très calme... un peu trop froid, peut-être.*

-Je vous le répète. Le gros de nos forces est affecté à la surveillance de la Capitale. Il y a plus de 2000 hommes qui patrouillent les rues de la ville en ce moment ! Les derniers rapports ne font état d'aucun débordement. La situation est parfaitement sous contrôle, donc, non, je ne comprends pas vos doutes, Noji. Le gouvernement de la Nation du Feu ne permettra pas que sa Capitale soit la proie du chaos. Pourquoi craignez-vous donc tant un soulèvement de notre population... voire même de ma propre unité ? Je me sens insulté par vos insinuations ! Si vous n'étiez pas un étranger et que je n'étais pas chargé de votre protection, je vous aurais déjà défié en Agni Kai !

*C'est quand même vachement insultant ce qu'Azaruk vient de suggérer. C'est comme si on lui avait dit que la mort de Toruuk Hakan était de sa faute et que c'était un gros nul incompétent qui ne savait pas faire son travail.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Dim 24 Avr 2016 13:54

*Azaruk avait peut-être été un peu...beaucoup...insultant avec ce soldat qui venait simplement l’aider. Mais le fils de l’Eau devait s’assurer que ce sergent était digne de confiance. Les fils du Feu n’aimaient pas trop les Tribus s’étaient de notoriété publique. Il fallait savoir ce que pensait ce sergent de son peuple et surtout qu’elle importance il donnait à sa mission. Maintenant il savait qu’il ferait de son mieux. *

-« Veuillez me pardonner sergent. Je devais être sûr que vous répondiez de vos hommes maintenant nous pouvons travailler ensemble pour protéger au mieux l’ambassadrice. Vous pouvez me détester, ce n’est pas grave tant que l’ambassadrice, et les fils de l’eau présents chez vous sont en sécurité. »

*Il commença à s’avancer vers le soldat du feu, une main sur son sabre, il s’inclina en signe de respect et aussi pour demander pardon. *
Azaruk Noji
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu