AZARUK
*Le Sergent roule des yeux. Ce Fils de l'Eau est décidément paranoïaque et ne comprend rien ! Décidément, ils recrutaient n'importe qui pour faire office de garde au Pôle Nord pour l'instant. De plus, ses derniers mots lui font grincer les dents, et il serre la main sur la poignée de son épée jusqu'à s'en faire blanchir les articulations. Il garde cependant un ton très calme... un peu trop froid, peut-être.*
-Je vous le répète. Le gros de nos forces est affecté à la surveillance de la Capitale. Il y a plus de 2000 hommes qui patrouillent les rues de la ville en ce moment ! Les derniers rapports ne font état d'aucun débordement. La situation est parfaitement sous contrôle, donc, non, je ne comprends pas vos doutes, Noji. Le gouvernement de la Nation du Feu ne permettra pas que sa Capitale soit la proie du chaos. Pourquoi craignez-vous donc tant un soulèvement de notre population... voire même de ma propre unité ? Je me sens insulté par vos insinuations ! Si vous n'étiez pas un étranger et que je n'étais pas chargé de votre protection, je vous aurais déjà défié en Agni Kai ! *C'est quand même vachement insultant ce qu'Azaruk vient de suggérer. C'est comme si on lui avait dit que la mort de Toruuk Hakan était de sa faute et que c'était un gros nul incompétent qui ne savait pas faire son travail.*