[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Atiscomin » Lun 15 Fév 2016 23:10

Personne ne répondait à son appel. Magena frappe de nouveau à la porte.

-Amarok, ouvre nom d'un chien-ours polaire! Tu ne vas quand même pas te comporter comme un enf...

*BOUM*

Explosion, vibrations, panique. Tout s'enchaîne assez rapidement. La jeune femme n'a pas trop le temps de penser et enfonce la porte de la chambre d'Amarok avec sa maîtrise pour tomber sur... une pièce vide. Et une fenêtre ouverte.

Il s'est barré le salaud!

Une raison de plus de s'inquiéter pour lui. Elle devait revoir Lyanna.

Mais avec l'anarchie dans l'auberge, je ne pourrai jamais descendre par l'intérieur... Il faut que j'avise et que je les attende devant.

Magena passe la tête par la fenêtre pour observer la situation en contrebas puis descend en glissant sur une rampe de glace qu'elle se fabrique sur le pouce. Puis elle se dirige vers l'entrée de l'auberge pour attendre devant et essayer de repérer Lyanna.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Flamme » Jeu 18 Fév 2016 16:11

Flamme (106) Inspection de l'extérieur

Flamme fureta mais ne trouva rien d'intéressant pour s'occuper. Après un long moment de silence à observer par la fenêtre, l'enfant en vint à la conclusion que tout était hors de danger. Et... Flamme sortit dehors pour comprendre ce qu'il se passait. Normalement, les forces de l'ordre devaient être intervenus et l'on portait les secours aux blessés. Et le marmot s'éloigna prudemment mais sûrement de l'auberge.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Gwlaglus » Dim 21 Fév 2016 11:00

Sans trop de difficultés, malgré les débris et autres personnes ayant eu la même idée qu'elle, la jeune femme aux cheveux de feu parvint à l'étage de l'auberge. Ignorant totalement où se trouvaient les chambres d'Amarok et de Magena, elle les appelle, espérant avoir une réponse.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 21 Fév 2016 11:18

FLAMME

Le gamin aux cheveux rouge se retrouve dehors dans la rue. La tension est palpable. Les vitres des maisons ont éclaté. Le gens se parlent, hagards. Certains tentent d'aller voir ce qu'il se passe du côté du centre de l'explosion.

Y'a Magena qui apparaît dans le champ de vision du gamin.

Il peut filer s'il le souhaite.

-----------------------------------

ASTI

Même décor que pour Flamme. Elle ne voit ni Lyanna ni Amarok. Peut-être que sa vision périphérique va être captée par une touche de cheveux rouge sur sa droite.

-----------------------------------

GWLA

Après une courte progression dans le couloir des chambres, Lyanna tombe sur une porte défoncée qui ne tient plus que sur un seul de ses gonds. A l'intérieur, elle reconnaît certaines des possessions d'Amarok.

Ni Magena ni le pêcheur sont là.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ermite des vagues » Dim 21 Fév 2016 19:40

Alors qu'il n'avait cessé de se demander en chemin s'il avait bien fait de laisser le capitaine Nagao à ces hommes là, Azaruk Noji, le jeune garde royal, regagna (enfin) l'ambassade des Tribus de l'Eau. Il espérait y retrouver Lyanna, et l'enfant qui l'accompagnait.

Oui, la MJ avait complètement zappé ça...
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Dim 28 Fév 2016 13:02

Finalement, elle trouva la chambre d'Amarok, qu'elle reconnut grâce à quelques unes de ses affaires. Sauf que la porte en bien mauvaise état la laissa circonspecte. Avait-on essayé de lui volé quelque chose durant la panique suivant l'explosion ? Elle l'ignorait totalement, mais une chose était au moins certaine, il n'y avait ni Amarok, ni Magena ici.

Elle allait rebrousser chemin, quand elle s'aperçut que la fenêtre était ouverte. Peut-être qu'ils avaient fui par là ? En tout cas, elle alla donc vers la fenêtre, et regarda vers le bas. Elle ne les vit ni l'un ni l'autre, mais elle nota la présence de glace, déjà en train de fondre, à cause de la chaleur de la Nation du Feu.

N'ayant guère envie de tenter une sortie de l'auberge par la fenêtre à son tour, elle fila de nouveau vers les escaliers. Sauf que là, c'était Flamme qu'elle ne vit pas. Et Lyanna sortit à son tour de l'auberge.
Gwlaglus
Flood Bender

Messagepar Flamme » Mar 1 Mar 2016 13:30

Flamme (107) Effet miroir

L'enfant vit et reconnu la fille qui avait réconforté Lyanna et que cette dernière était partie aller chercher à l'étage. Que faisait-elle ici ? Flamme alla la rejoindre en évitant de marcher sur les éclats de verre.

-Tu fais quoi ? Lyanna est à l'intérieur et te cherche. Il est où le gus de l'eau ?
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 19 Mar 2016 18:02

[HRP: C'est pas tout ça mais en l'absence d'Asti et avec son accord, je PNJise Magena]

FLAMME

Magena se tourne vers l'enfant et lui répond, assez énervée et agacée.

-Justement, je le cherchais. Il n'est pas dans sa chambre. Il s'est éclipsé par la fenêtre !

Elle regarde à gauche et à droite vivement.

-Mais où est-il donc passé cet idiot sans cervelle ? Qu'est ce qu'il est encore parti faire ?

GWLA

Lyanna sort et découvre Magena et Flamme qui discutent. Magena a l'air énervée et agacée.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Mer 23 Mar 2016 16:04

C'est avec un soulagement certain que Lyanna retrouva Flamme et Magena.

-Ouf ! Vous êtes là.

Mais pas d'Amarok en vue par contre, et la jeune femme aux cheveux de feu remarqua bien vite l'énervement de Magena.

-Amarok n'est sans doute pas loin, il a peut-être trouvé un abri ailleurs ?

Mais en même temps qu'elle dit cela, Lyanna regarda aux alentours, cherchant une explication à l'explosion qui avait crée tant de dégâts et de panique.

-Je me demande vraiment ce que c'était cette explosion..., lâche t-elle à voix haute.
Gwlaglus
Flood Bender

Messagepar Flamme » Dim 27 Mar 2016 17:34

[Hrp/la reprise est dure à un point/hrp]

Flamme (108) Autre lieu, autre temps

Amarok avait disparu, ce qui ressemblait à une fuite. Tant pis pour lui, Flamme s'en cognait. Il avait eu l'air sympathique pourtant.

Lyanna se demanda ce que signifiait cette explosion.

-Moi, j'propose d'aller trouver un maître du feu. Y faut du temps pour que l'info sur l'explosion circule.

Flamme se rendit compte à quel point l'événement était perturbant. Changer de lieu était une bonne idée. Magena allait peut-être les suivre... ou rester à l'auberge, l'un comme l'autre ça allait à Flamme, d'autant que sa présence faisait du bien à Lyanna et à trois dans les rues, c'était plus prudent.
Flamme
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu