[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Houka » Lun 31 Oct 2016 09:25

Il vomirait bien une fois de plus, pour le coup, mais son estomac est un peu trop vide et cette fois il n'a pas un idiot sur l'estomac. Il plante ses yeux rouges sur le clochard, parce que ça ne peut être que ça au vu de l'odeur, non? Pas qu'il en ait jamais réellement approcher un de sa vie, mais les rumeurs disent qu'ils portent ce genre de fumet délicat. Il réfléchit a comment répondre dans un premier temps d'une façon normale et sensée : pour éviter de se faire tabasser ou tuer. Puis il se ravise... Après tout, c'est ce qu'il veut, alors pourquoi jouer des politesses maintenant?

- Non.

Il soupire, déjà lassé de cette discussion, il est vraiment obligé de parler a ce plébéien? Il a bien été capable de le supplier de lui donner la mort plus tôt, mais la distance entre eux était assez grande que pour limiter son dégoût.

- J'ai rarement eut l'occasion d'approcher un clochard d'aussi près... Les légendes disaient vrai a propos de l'odeur...

Aller, énerve toi un peu.

- Je suppose qu'elles disaient vrais a propos de l'intellect aussi, je pense que j'aurais vite une confirmation a ce sujet.

Aller, une petite envie de meurtre, c'est tout de même pas tant demandé que ça.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 31 Oct 2016 09:28

HOUKA

*Et paf, un coup de pied dans le ventre !

Houka vomit de la bile, tandis que le clochard lui crache dessus.*

-On avait vu juste ! T'es un gosse de riche ! On va pouvoir s'faire masse de thune en d'mandant une rançon !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 31 Oct 2016 09:33

Ça fait foutrement mal ! Il se recroqueville sous la douleur après s'être fait arracher la gorge par la bile, il tousse un peu avant de comprendre ce que le type est en train de dire. Une rançon?

- Ah... En effet... L'intellect est comme on me l'avait décrit aussi...

Il est vraiment stupide.

- Vous avez une famille? Des amis? Des proches? Une femme peut-être? Si oui oubliez cette idée tout de suite, c'est du suicide... Aucun d'eux ne survivra si vous vous mettez ma famille a dos...

Il soupire, n'est-ce pas l'évidence même? Pour lui ça l'est en tout cas.

- Tuez moi plutôt, qu'on en finisse, je peux vous expliquer comment dissimuler les preuves du meurtre.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 31 Oct 2016 09:40

HOUKA

*L'autre clochard, réveillé par le bruit, se lève et arrive.*

-Qu'est ce qui se passe ?

-C'est un gosse de riche. Je comptais demander à ses parents une rançon, mais il dit que c'est une mauvaise idée.

*Et hop, l'autre donne une claque à l'arrière du crâne de celui qui vient de taper Houka.*

-Idiot ! Demander une rançon à une famille noble, ça demande un minimum d'organisation !

*Il s'adresse ensuite à Houka.*

-Qu'est ce que tu fous ici ? T'as des beaux vêtements, le mépris des nobles pour les petites gens et pourtant tu patauges dans la pisse avec nous ici. Pas de chance pour toi, t'es l'un des nôtres maintenant ! Tu vois comme c'est facile de tomber dans la merde ? Apprends l'humilité, fils de chien ! Ici et maintenant ton statut ne te sert à rien.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 31 Oct 2016 09:48

Ah... Il est plus intelligent lui il semblerait. Houka l'écoute et devient de plus en plus blanc alors qu'il lui fait sa petite tirade, "un des nôtres", uh, il a de nouveau envie de vomir. Il détourne le regard, pas besoin qu'on lui fasse un rappel, il a déjà bien du mal a assimiler toute cette merde et ils ne semblent pas motivés a accéder a sa requête. Il prend un peu de temps pour accuser le coup avant de prendre la parole.

- Je n'ai pas a vous expliquer ma présence ici...

Il a des airs de fantômes, le regard vide.

- Et je n'ai pas besoin que deux clochards me rappellent ma situation, vraiment... J'aimerais juste clarifier une chose: est-ce que vous comptez me tuer oui ou non? Outre cela il me semble qu'il existe des institutions misent en place pour les personnes sans le sous, mon père a évoqué le fait qu'il en finançait une hier si je ne m'abuse, plutôt que de rester dans l'ancien théâtre d'un meurtre, vous feriez mieux d'aller là bas.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 31 Oct 2016 10:07

HOUKA

*Le clochard intelligent rit.*

-Je pourrais te formuler le même conseil. Si c'est un abri que tu cherches, file donc là-bas avec les autres, qui vivent au crochet de cette société hypocrite. Nous, au moins, nous sommes libres.

*Il se baisse vers Houka et commence à le détacher.*

-On ne peut rien tirer de toi et t'es juste un connard de fils de riche déshérité. Un rat, comme nous. Te tuer nous mettrait plus dans la merde qu'autre chose.

*Houka est maintenant détaché.*

-Allez, dégage.

-Qu'est ce que tu fous ?

*Crie le gars derrière.*

-Relaxe-toi ! Il peut rien nous faire ! A part dire qu'on squatte l'ancien manoir des Fei. Mais s'il va leur dire, ils vont le coller en prison aussi parce qu'il s'est introduit dans une propriété privée, sans doute pour commettre un vol.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 31 Oct 2016 10:14

Il soupire, déçu, alors ils ne vont pas le tuer hein? Il ne l'aime pas celui là, mais une partie de ce qu'il a dit lui trotte en tête, une histoire de liberté? Et de société hypocrite? Il hésite entre poser quelques questions ou partir directement, se massant les poignets pendant sa réflexion. Il doit traverser la ville pour aller au feu intérieur... Là bas il devrait avoir de l'aide mais traverser la ville dans cet état...? Il va devoir passer la ville basse.

Il les salue par pur réflexe de politesse un peu étrange au vu de la situation et avant de les quitter précise au moins au plus con qu'il ferait mieux d'écouter son ami visiblement plus intelligent qu'il ne le sera jamais. Il faut désormais sortir de cette maison, est-ce qu'il pleut encore? Au moins ça le laverait un peu... Il se dirige vers la fenêtre qu'il avait utilisé pour entrer et vérifie que personne n'est dans les alentours avant de sortir de la demeure et se diriger d'un pas lent vers la ville basse pour rejoindre le feu intérieur.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 31 Oct 2016 10:31

HOUKA

*Et Houka peut donc aller poster au Feu Intérieur, qui est resté intact malgré l'émeute.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 22 Nov 2016 09:58

Silencieusement, Tisho se déplaça dans les différentes pièces de la maison afin de s'assurer que tout se déroulait selon le planning prévu puis, sans se presser, il traversa les couloirs en direction d'une porte sobre mais de bonne facture. Le visage neutre, il toqua trois coups avant d'entrer. Il s'inclina respectueusement en se courbant légèrement et en portant la main au niveau du cœur.

-Vous m'avez appelé ?

Il avait entendu parlé des récents évènements. Tisho savait déjà pourquoi il se trouvait dans cette pièce, dans ce bureau.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 22 Nov 2016 12:31

KIEL

*L'homme se retourne.*

-Oui.

*Il s'assied à son bureau et croise les mains.*

-J'ai entendu dire qu'une de nos cellules de la Ville Basse avait recruté de force un maître de l'air qui a mis la pagaille avant d'être arrêté durant l'émeute. Il y a des chances pour qu'il révèle des noms et nos plans.

*Il soupire.*

-La personne qui est derrière ce recrutement se fait connaître sous le nom de Xing-Li. Elle a mis notre organisation et notre famille en danger en recrutant un étranger instable et psychotique, complètement ignorant de nos motivations et des enjeux de nos actions.

*Il ajuste ses lunettes.*

-Tue-la.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu