[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Le Vieux Wan » Mar 24 Nov 2015 22:22

-L'hooooomme de glaaaaaace ! Il était de retour, je l'ai senti comme sur l'Île quand les cieux ont craché du sang ! Crie le vieux, connaissant apparemment l'être dont l'Amiral parlait. Il était iciiiiiii ! Et il est mort ! Mort ! Je le sais ! Le Dragon l'a tuéééééééé !

Il est vachement excité ce vieux.
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Toshio Okumura » Mar 24 Nov 2015 23:31

/Un dragon? Je ne vois que peu de maîtres du feu qui peuvent prétendre être capable de faire assez de dégâts pour être surnommé ainsi.../

*Attends, quelle île?!Ce dingo serait en train de parler de l'île blanche?*

-Et... cette île... vous y étiez quand c'est arrivé? Pourquoi l'homme de glace était-il de retour? Cela implique qu'il ai disparut un jour...
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Le Vieux Wan » Mer 25 Nov 2015 12:21

-Bien sûr que j'y étais ! L'homme de glace aussi ! Et ses trois potes ! Et le mec du Royaume de la Terre dont je ne peux plus retrouver le nom... Et plein d'autres ! Ils étaient tous là ! Même Michel était là alors que tout le monde sait qu'il déteste la tarte aux poires...

Il se tourne à nouveau vers Toshio.

-Et toi, t'aimes la tarte aux poires ?

Y'a intérêt.
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Toshio Okumura » Mer 25 Nov 2015 16:48

*C'est beaucoup d'informations sensibles qu'il déballe d'un coup, cet homme. Après, à savoir si c'est vrai ou pas... L'homme de glace aurait donc trois acolytes... qui doivent certainement être des monstres aussi, plus un type du Royaume de la Terre, et d'autres encores? Et n'oublions pas Michel!*

-Euh, oui. J'aime les tartes aux poires.

*Il réfléchit, se souvenant des événements d'Hosho.*

-Et Ryo...? S'y trouvait-il?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Le Vieux Wan » Mer 25 Nov 2015 18:29

-Haaaaa ! Il aime les tartes à la pomme ! C'est bien !

Puis il entend la question sur Ryo.

-Hein ? Ryo ? C'est qui ce type ?
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Toshio Okumura » Mer 25 Nov 2015 22:41

-Il est celui qui poussa des citoyens de la nation du feu à attaquer des innocents lors du festival d'Hosho.

*Il fait un petit signe de la tête. Les souvenirs d'Hosho lui firent hérisser les poils.*

-Et donc... que s'est-il passé exactement sur cette île? Comment vous en êtes-vous sortit?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Le Vieux Wan » Jeu 26 Nov 2015 18:01

-Ha ! LÎle. Je me souviens bien ! C'était il y a un mois. Une espèce de gars bizarre a bouffé des pommes au resto, or, tout le monde sait que les meilleurs fraises sont les fraises géantes de Munte ! Et c'est là que Michel m'a regardé et m'a dit: Wan, t'as déjà terminé ton thé ? Je lui ai répondu que Jean-Pierre me l'avait offert hier soir. Heureusement, il était encore chaud. Puis Michel m'a proposé une partie de Pai-sho. Je dis pas non à ce genre de choses, moi, vous savez, surtout quand je peux manger des tartes aux abricots après ! Donc, il y a eu cette maison avec des pattes... Et puis... Pouf ! Voilà ! Plus d'ananas ! Plus d'ananas !

Il saisit le pantalon de Toshio.

-Plus d'ananas ! Vous vous rendez compte !

C'est grave, ça !
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Toshio Okumura » Ven 27 Nov 2015 00:03

-Une maison avec des pattes?

*Et pourquoi pas un mec en armure noire qui peut voir sans fente pour les yeux tant qu'on y est. Toshio voit de plus en plus l'intérêt de tirer les vers du nez à cet homme. En tout cas, l'homme parle beaucoup de fruits...*

-Et elle a fait quoi, cette maison? Parce que vous voyez, les maisons habituellement, ça ne marche pas, ça reste cloué au sol, les feignasses.

*L'aveugle tente une approche différente.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Le Vieux Wan » Ven 27 Nov 2015 11:25

TOSHIO

-Non mais plus de poires, tu te rends compte ?

Le vieux allait se lancer dans un autre monologue quand vous êtes interrompus par une voix derrière.

-Hé ! Pas de civils dans le périmètre de sécurité ! Veuillez vous identifier !

-Oulah ! Il sont de retour ! Cavalerie, chargeeeeeeeeeeez !

Et le vieux se lève et décampe comme s'il avait les esprits aux trousses.

-Hé ! Arrêtez-vous !

Une partie des gardes part à sa poursuite, tandis que l'autre s'approche de Toshio.

-Amiral Okumura ? Que faites-vous ici ?
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Toshio Okumura » Ven 27 Nov 2015 18:25

*Toshio a à peine le temps de finir sa phrase qu'ils sont interrompu par je ne sais qui. Le vieux taré se barre en courant. Quand à Toshio, il reste immobile et attend calmement les gardes qui viennent jusqu'à lui.*

-Bonjour Messieurs. Vous tombez bien. Je ne sais pas vraiment où je me trouve... J'étais tranquillement dans la rue, puis il a eu ce bruit si fort... J'entendais les gens paniquer autour de moi... il y a des débris partout au sol, j'ai pu les sentir... J'ai demandé de l'aide à l'homme qui vient de partir en hurlant, mais il n'a fait que raconter des histoires sans queues ni têtes et parler de fruits...

*Une grimace triste s'affiche sur son visage*

-Un périmètre de sécurité? C'est si grave que cela? J'espère qu'il n'y a pas de morts...
Toshio Okumura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu