[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Nov 2015 22:33

LILY-CHAN / NEFER

Hirai s'essuie les yeux avant de répondre à Lin.

-Non mais je vous ai sauvées parce que j'en n'ai pas fini avec toi...

Elle tend un doigt vers Lin, assez claire sur ses intentions.

Taku, de son côté, se retourne vers Lin et Cahaya. Il porte dans ses mains le casque de Tonrak. Tour à tour, il regarde Lin, puis Cahaya, puis Hirai.

-Lin... Cahaya... Vous venez de voir... Je ne sais pas trop ce qu'il était, mais il avait déjà tué. Je ne pouvais permettre qu'il s'en prenne au Dojo.

Il change de ton, se voulant plus rassurant.

-Le Dojo est bien plus que du bois ou des tuiles, Lin. Le Dojo, ce sont les gens qui vivent, enseignent et apprennent. Ces gens ne peuvent être remplacés.

Il se tourne vers Hirai, et reprend un ton sombre.

-Emmène-les à l'épéiste. Dis-lui qu'un grand danger pèse sur lui et ses amies. Protège-les.

Et il s'en va dans les ruines, laissant les trois femmes seules.

Hirai met quelques secondes avant de saisir Lin et Cahaya par les mains en disant:

-On s'arrache. On va retrouver Shloka, comme le Maître l'a demandé.

Putaaaaaaaain ! Fais chieeeeeeeeer ! J'ai pas envie de les protéger ces trois gosses...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 15 Nov 2015 10:21

*Lin regardait Maître Taku s'éloigner quand elle sentit quelqu'un lui saisir vivement la main.*

#On s'arrache. On va retrouver Shloka, comme le Maître l'a demandé.#

*La jeune femme avait envie de se libérer de cette étreinte forcée mais n'en fit rien car il s'agissait de Maître Hirai. Et déjà qu'elle avait échappé au duel qui lui était destiné, il n'était pas question qu'elle la mette plus en colère.*

Maître Hirai... *l'interpella-t-elle doucement.* Trouver Shloka ne sera pas chose aisée. Nous avons récemment reçu un courrier de sa part. Grâce aux services postaux de notre chère capitale, nous savons qu'il se trouve peut-être encore au Temple de l'Air Austral. Mais rien n'est moins sûr étant donné que Shloka m'a lui-même affirmé qu'il était en fuite. Cahaya pourra vous le confirmer.

*Lin sourit au Maître puis à son amie qui, elle aussi, avait la main prise dans celle d'Hirai.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 17 Nov 2015 13:08

*Cahaya était reconnaissante au maître Taku de prendre la peine de leur répondre, de prendre la peine de rassurer Lin sur le devenir du dojo.
Quand il ordonna au maître Hirai de les accompagner rejoindre Shloka afin qu'elles puissent le prévenir du danger, la guérisseuse sentit son cœur battre plus fort et sa détermination se renforcer.
Dans la lettre qu'elle avait envoyée au jeune homme elle lui avait affirmé son amitié et dit que si il avait un jour besoin de son aide elle serait toujours là, prête à traverser les mers si besoin était.
Il était temps de le prouver. Qui sait si d'autres esprits le menaçaient encore.

Voyant que Taku se retirait, Cahaya s'inclina avec déférence lorsqu'elle sentit une poigne de fer la saisir par la main. C'était Hirai.*

#On s'arrache. On va retrouver Shloka, comme le Maître l'a demandé. #

#Maître Hirai...Trouver Shloka ne sera pas chose aisée. Nous avons récemment reçu un courrier de sa part. Grâce aux services postaux de notre chère capitale, nous savons qu'il se trouve peut-être encore au Temple de l'Air Austral. Mais rien n'est moins sûr étant donné que Shloka m'a lui-même affirmé qu'il était en fuite. Cahaya pourra vous le confirmer.#

Oui, c'est vrai. *Fit Cahaya en hochant de la tête.* Cependant c'est sûrement un bon début pour le retrouver.
*Elle tira de sa poche la lettre de Shloka qu'elle avait conservée là depuis leur passage par la poste.*
Le cachet qui figure sur cette lettre est une première piste. Allons-y, nous récupérerons Savant en chemin.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 17 Nov 2015 15:00

NEFER / LILY-CHAN

-Les Temples de l'Air ? L'Austral ? On y va. Maintenant. On passe chez vous et on va chercher vos affaires. Ne perdons pas de temps !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Vieux Wan » Dim 22 Nov 2015 17:07

Le Vieux Wan marche dans la rue qui longe les ruines du Dojo. De sa position, il peut voir les soldats qui parcourent les morceaux de bois brisés et brûlés à la recherche de preuves.

Mais lui s'en moque des preuves.

-Il était iciiiiiiii !

Il court vers les ruines en passant par-dessus le cordon qu'ont dressé les militaires. Il a déjà repéré sa cible. Le coeur de la zone de desctruction, où flotte encore dans l'air une froideur surnaturelle.

Il se jette à genoux et commence à hurler.

-IL ETAIT ICI JE LE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! JE L'AI SENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Toshio Okumura » Lun 23 Nov 2015 18:36

*Toshio est vite arrivé sur les lieux. Autour de lui, les gens s'affolent, courent dans tous les sens... Il se concentre... le froid est encore présent, mais s'est beaucoup dissipé par rapport à avant. Il peut en déduire que tout s'est passé très rapidement. Il sent grâce à sa canne que les alentours sont couvert de débris. Au vu de ce qu'il a pu estimé, ce n'est pas étonnant vu la puissance de l'explosion.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 23 Nov 2015 19:11

TOSHIO

Dans l'esprit de perceptions thermiques de Toshio, l'environnement est relativement étrange. Il y a une sorte de boule de froid au milieu de l'air tiède ambiant. Cependant, il détecte à quelques endroits des planches qui brûlent.

Puis, entre dans son champ de vision une tache de chaleur. Elle se précipite au coeur de la boule froide et y reste, à genoux. Il peut l'entendre crier "Il était ici, je le sais ! Je l'ai senti !".
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Lun 23 Nov 2015 19:42

*La curiosité de l'aveugle est intriguée. Ainsi, il y a donc quelqu'un d'autres qui a 'sentit' ce qu'il s'est passé, au moins en partie? Et sa façon de s'exprimer... il sait peut-être des choses...

L'aveugle progresse tant bien que mal dans les ruines du dojo, jusqu'à atteindre la boule de froid, et l'homme qui s'y trouve.*

-Excusez-moi, monsieur, mais de qui parliez-vous à l'instant?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Le Vieux Wan » Lun 23 Nov 2015 19:48

L'homme saute sur Toshio comme une grenouille. Il empoigne son uniforme et commence à crier:

-Il était làààààà ! Ouiiiiii ! Il était làààààà !

Toshio sent que l'homme pue un peu et a mauvaise haleine.

Il sent ensuite la pression se relâcher et l'homme se laisse retomber par terre.

-Et maintenant, il est plus là ! Plus là !

Il semble se mettre à pleurer.
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Toshio Okumura » Lun 23 Nov 2015 19:59

*Toshio se dit rapidement que ce type ne doit pas avoir toute sa tête... cependant il a l'air d'en savoir bien plus qu'on ne pourrait le penser de prime abord.

/Ce n'est visiblement pas avec ce genre de questions que j'obtiendrais quoi que ce soit./

*Il cogite quelques instants.*

-En effet, l'homme de glace n'est plus là. Vous le connaissez? Son absence a l'air de vous impacter...

*L'homme de glace, un surnom trouvé sur le moment... mais qui est assez précis si les deux hommes parlent bien de la même personne.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu