[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 27 Juil 2012 20:58

Cahaya et Lin

*L'homme qui a ouvert si opportunément la porte un peu plus tôt te regarde, l'air sévère.*

Agressées vous dites ? Et je devrais vous laisser le soigner ?

*Cependant, l'un des hommes qui surveillaient l'état de Lin s'approche, et semble confirmer tes capacités.*

Bon, allez-y, mais pas de blagues, on vous a à l'oeil. Par contre, pour l'histoire d'agression, c'est pas de mon ressort. Et nous n'avons qu'un véhicule. Soit votre amie monte à l'intérieur, soit elle reste ici.

*Parcourant la scène est les blessés du regard, il soupire d'un air blasé.*

Dans les deux cas, vous aurez tous les quatre à répondre à quelques questions.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Sam 28 Juil 2012 21:43

*Lin vit une véritable crise de panique qui s'intensifie quand elle voit Cahaya s'approcher de Kame*

N'Y VAS PAS ! CAHAYA N'Y VAS PAS ! TU SAIS QUE CE N'EST PAS SA FEMME !!!

*Elle a l'impression de revivre ce qu'elle a vécu dans cette maison. Elle essaie de se redresser pour mieux voir ce qui se passe mais son corps fatigué refuse de bouger... Elle entend quand même les mots du pompier :

#Bon, allez-y, mais pas de blagues, on vous a à l'oeil. Par contre, pour l'histoire d'agression, c'est pas de mon ressort. Et nous n'avons qu'un véhicule. Soit votre amie monte à l'intérieur, soit elle reste ici.#

*Pour elle, il est hors de question que son amie reste seule à soigner Kame... Elle ne se rend pas vraiment compte qu'elles sont hors de danger. Elle s'adresse à présent au soldat du feu*

Quoi ??? Non ! Je ne veux pas laisser mon amie seule... S'il vous plaît...

*Elle est choquée et épuisée. Ses nerfs lâchent progressivement. Elle a cru mourir dans cette maudite maison. Cette situation a fait remonter de mauvais souvenirs en elle. Il n'y avait aucun lien entre cette histoire et son vécu, mais le stress causé par l'événement la mettait dans un sale état.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Dim 29 Juil 2012 03:18

*Cahaya regarde son amie avec inquiétude, la pauvre est à bout tant physiquement que moralement.*

/Qu'ai-je fait en entraînant Lin avec moi dans cette galère!?/

*Elle se maudit une fois de plus mentalement. Puis, suite aux protestations de Lin, elle prend sa décision et répond au pompier.*

On ne peut pas laisser mon amie ici. C'est entendu nous monterons tous dans ce véhicule. Une fois qu'ils seront tous soignés et hors de danger, il va de soi que je vous raconterai ce qui c'est passé ici.

*La guérisseuse délaisse un instant Kame pour rejoindre Lin.*

Lin nous allons devoir monter avec ces hommes, mais ne t'en fais pas, ils ne peuvent plus nous faire de mal.

*Elle la regarde l'air peiné et lui tend un flacon*

Tiens en attendant bois ça, ça te fera du bien.

*Il s'agit d'un calmant qui devrait apaiser son amie.
Elle adresse un maigre sourire à Lin puis repart vers Kame. Il faut évaluer la gravité du traumatisme.
Elle soulève les paupières de l'homme encore inconscient afin de voir la rétractation de ses pupilles. Pour cela elle génère dans le creux de sa main une petite flammèche qu'elle lui passe devant les yeux. Ceci fait elle continue en effectuant plusieurs tests lui permettant d'évaluer les réponses motrices de Kame. Elle redresse la tête vers le pompier à ses côtés.*

C'est assez grave. Sans être un traumatisme crânien grave, il est tout de même plus que léger. Je vais lui donner les premiers soins dès à présent mais il vaudra mieux le garder en observation pendant 48h, voire 1 semaine après son réveil.

*Là dessus elle continue à prodiguer ses premiers soins à Kame. Après il restera encore l'homme du lit.*
Nefer

Messagepar Gutenplud » Dim 29 Juil 2012 21:48

Une nouvelle journée pointe le bout de son nez, comme à son habitude, Wenjin passe la matinée à s'entraîner.

La première partie a lieu dans le jardin, il commence par un petit échauffement, pompes, abdos. Puis, on passe à des exercices de souplesse, et enfin, des exercices d'équilibre.

La seconde partie nécessite du matériel, direction la chambre. Là, altères, poids, mannequin de bois lui permettent de continuer son entraînement. Il le termine par une profonde méditation.

Aux bout de ces trois heures d'exercices, une douche et il déjeune avec ses parents. Après quelque jours passés en famille, il a profité un maximum de ses parents, mais le jour du départ approche à grands pas. Wenjin se rend seul au port.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Gutenplud » Dim 29 Juil 2012 23:12

* De retour du port, Wenjin vagabonde en direction de la maison. Au coin d'une ruelle, il se retrouve devant un spectacle rare dans le quartier. Une jeune demoiselle vêtue d'un Yukata, un jeune homme en armure visiblement chargé, sûrement le shopping de la demoiselle, et un faucon-lion plutôt balèze pour un animal de compagnie. *

/ Ma foi, on va pas ça tout les jours. / *Pense-t-il tout en les laissant passer. *

* Toutefois, il remarque une certaine proximité entre les deux jeunes gens. Et, il ne peut s'empêcher de se le faire remarquer. *

_ Aaahh… L'amour, ça fait plaisir un couple si joliment assortie. Comme quoi, il a encore des choses qui mérite qu'on se battent pour elles.

* Dit-il, l'air rêveur, pas à haute voix mais suffisamment audible à qui veut bien tendre l'oreille. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Dim 29 Juil 2012 23:24

Lieu précédent

V.3

* Shloka se retourna et s'arrêta lorsqu'il entendit la réaction de Gutenplud*

Un couple bien assorti ? Nous ? *Shloka se mit à rougir encore une fois, ce qui allait sans doute amuser son interlocuteur*

/Quelque chose qui mérite qu'on se batte pour elle ? Mais oui ! Au lieu de continuer à me torturer du fait que je doive aider les autres alors que je ne leur cause que des soucis, je dois me recentrer sur ce qui est vraiment important pour moi !/

*Shloka s'était arrêté tout comme Kasen et Shurah. Le Faucon-lion fît la chose la plus simple qui soit pour cela, il se coucha sur le sol, Kasen se tournant vers Shloka*

Allez, on doit rentrer ! Tu as promis de me masser ! *commença à minauder la jeune femme en s'accrochant à Shloka alors que ce dernier tentait de remettre de l'ordre dans ses pensées. Et oui être aussi jeune et avoir autant de problèmes dans sa tête, triste n'est-ce pas ? Heureusement que ce n'est que de courte durée*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:26, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Dim 29 Juil 2012 23:44

/ C'est Mignon !!! Il rougit, peut-être un premier rendez-vous. / * Pense-t-il le sourire aux lèvres et en secouant doucement la tête. *

*Puis d'un coup ils s'arrêtent, même le faucon-lion s'installe. Le jeune homme est droit comme un "i". *

_ Bizarre, j'espère que je l'ai pas effrayé. Les jeunes d'aujourd'hui, ils réfléchissent trop. Enfin, il le comprendra bien un jour.* Dit-il d'un ton bas. *

# Allez, on doit rentrer ! Tu as promis de me masser ! #

/ En tout cas, il y en a une qui est plutôt entreprenante, petit veinard. /

* Plutôt surpris par les propos de la jeune fille, Wenjin comprend un peu mieux pourquoi le jeune homme semble si mal à l'aise. Il continu ainsi sa route, ce petit intermède lui redonnant le sourire. Toujours joueur, il lui lance avant de disparaître au coin d'une rue. *

_ ARRÊTE DE RÉFLÉCHIR ET PROFITE MON GARS, ON EST PAS TOUJOURS JEUNE !!!!
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Lun 30 Juil 2012 00:23

V.4

ARRÊTE DE RÉFLÉCHIR ET PROFITE MON GARS, ON EST PAS TOUJOURS JEUNE !!!!

*Shloka n'eut pas le temps de penser à la suite que l'homme disparaissait déjà au coin de la rue sans compter que Kasen était comment dire ? Insistante. Le trio étrange poursuivit jusque devant la demeure de la famille Fei où deux gardes étaient de faction. Shloka arriva devant ces deux derniers et leur adressa la parole*

Bonsoir, Shloka Fei de la branche principale de la famille. Je viens avec une invité et un animal et je désire voir mon oncle Kierei Fei.

* Les deux gardes étaient assez surpris de voir un faucon lion mais leur discipline prévalait*

Très bien, veuillez patienter

*L'un des deux gardes toqua à la porte et parla un bref instant avec quelqu'un d'autre*

Vous avez été annoncé, veuillez rester ici

Pas de problèmes, je connais le protocole

* Shloka resta droit comme un i attendant l'ouverture de la porte alors que Kasen commençait à être un peu... vivante. Elle bougeait sur place, jouait avec Surah. Bref, le protocole très peu pour elle. Puis enfin les portes s'ouvrirent et un vieil homme avec une fine barbe mais aussi un oeil borgne s'approcha de Shloka*

Messire Shloka, cela faisait un petit temps que nous n'avions pas eu le plaisir de votre présence, je vous en prie. Entrez avec votre amie.

Merci Mitsurugi

*Shloka et Kasen ainsi que Surah entrèrent dans la vaste cour de la demeure des Fei. Shloka avança pour parler à Mitsurugi alors que deux serviteurs approchaient*

Mitsurugi, j'ai besoin de plusieurs choses. Tout d'abord, mon amie va prendre un bain puis devra se rendre dans l'une de nos salles de méditations pour m'y attendre. Elle participera au repas. Que l'on amène son animal dans l'écurie et qu'on le nourrisse. Pouvez-vous demander à ma tante de me rejoindre sous peu à la forge s'il vous plaît ?

Bien sûr messire. Vous deux, amenez l'animal de notre invitée dans l'écurie et nourrissez-le !

*Les deux hommes s'affairèrent avec difficulté à amener Surah dans un enclos très large et à lui donner des fruits pendant que Shloka, Kasen et Mitsurugi avançaient vers le bâtiment des bains*

Kasen, prends un bon bain pour te relaxer. Mets tes vêtements dans un panier, un serviteur t'apportera des vêtements propres pour le repas en soirée et te guidera vers un endroit où je pourrais m'occuper de ton problème en détail. Maintenant je te laisse, je dois règler certaines choses assez vite.

*Sans même laisser le temps à Kasen de répondre, Shloka accompagné de Mitsurugi se dirigea vers la forge*

c'est bon, vous pouvez laisser tomber les formalités.

Certain ?

Autant que je vois comme deux avec un seul oeil

ça me rassure, ça fait du bien de pouvoir laisser tomber le protocole parfois

N'est-il pas *ricana le vieil homme*

Oh ça va, hein ! Et comment va Takea ?

Comme d'habitude, bon allez tu peux me le dire, c'est qui cette fille ? J'ai des oreilles en ville et une fille qui se ballade avec un faucon lion ça court pas la capitale. J'ai entendu parler d'un problème devant l'arène d'Agni Kaï.

Oui bon elle est pas toujours très au courant de la loi mais elle ne pensait pas à mal.

Rappelle-toi que tu risques gros si tu as des ennuis avec la justice.

Ah ça, j'ai déjà été interpellé trois fois depuis mon arrivée.

Tu m'expliqueras ça en détail après, ta tante va arriver. Je suppose que c'est pour te soigner.

Oui, je sens le sang, c'est ça ?

Le sang, ton armure est dans un état étrange et puis tu portes un sacré sac avec toi. C'est quoi dedans ?

De quoi changer l'armure.

D'accord, bon je suppose que tu vas t'en occuper demain vu que tu as une invitée.

Je verrais bien. Tu peux amener ceci à la cuisine, je le cuisinerai plus tard. C'est du croco-tigre.

Pas mauvais mais pas courant. Bon voilà ta tante, je vais te laisser.

*Mitsurugi sortit de la forge prenant le paquet de viande avec lui alors que la tante de Sholka rentrait*

Bonsoir Tante Satsuki *dit le jeune homme le sourire aux lèvres*

Bienvenue, alors tu es blessé, n'est-ce pas ?
*lui répondit sa tante avec un sourire chaleureux*

En effet, il y a eu un "imprévu" au dojo aujourd'hui. J'ai dû affronter quelqu'un de surprenant mais il m'a laissé des blessures peu profondes mais qui se réouvrent sans cesse.

Montre-moi

*Shloka retira l'armure qu'il portait et se retrouva torse nu devant sa tante qui usant de sa maîtrise de l'eau commença à soigner les blessures que Shloka avait reçu des dagues de Yiwang, l'opération prit un peu de temps alors ils discutèrent. Shloka se renseigna encore une fois sur le massage des points de chi, sa tante lui posa des questions sur leur invitée et finalement celle-ci accepta de rencontrer Kasen pour l'aider puis Mitsurugi entra*

Madame, je me suis permis d'amener des vêtements plus confortables et plus adaptés pour messire Shloka

Merci beaucoup Mitsurugi

Si je puis me permettre, il serait adéquat que Messire Shloka passe vite sous la douche qu'il y a au bout de la forge afin d'être présentable quand il ira voir son amie.

Excellente suggestion Mitsurugi, Shloka file prendre une douche !

*Shloka partît prendre une douche alors que Mitsurugi et sa tante discutaient. Mais le bruit de l'eau l'empêcha de comprendre la conversation. Lorsqu'il sortit de la douche, sa tante et Mitsurugi l'attendaient*

ça te va comme un gant !

Non mais Mitsurugi c'est une blague ? C'est mauve et ocre cette tenue, c'est horrible !

Bah, soyez heureux d'avoir une tenu déjà, allez suivez-moi. Je vais vous amener voir votre amie

*Mitsurugi amena Shloka et sa tante vers l'une des salles privées de méditation où l'attendait sûrement Kasen*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:29, édité 2 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Lun 30 Juil 2012 00:43

Donnez lui à manger et elle vous suivra, elle est très gentille rassurez vous.

*Kasen prend une pomme dans son sac, la casse en deux et, en en donnant une moitié à Surah, tend l'autre à l'un des deux gentils messieurs qui va avec toute la douceur du monde, s'occuper de la majestueuse Faucon-Lion.*

# Bien mademoiselle #

*Se laissant conduire par un troisième homme vers la salle de bain, impressionné, elle observe la grande maison de l'oncle de Shloka qui d'un coup lui parait bien superficielle.*

/Et cette façon de parler, il pourrait être plus poli avec ces bons-hommes./

# C'est ici mademoiselle #

Merci bien monsieur. *dit-elle en faisant une courbette légère pour montrer sa reconnaissance*

/Plus qu'à me détendre . . . Alors que je n'ai pas Surah avec moi, que je suis extrêmement heureuse et accessoirement que j'ai plus faim qu'un Chat-Chouette dans le désert./

[... ... ...]

#Vos vêtements pour la soiré mademoiselle#

/Je ne lui avait pas donné ma taille, il m'a jugé en me voyant à peine ? Attend mais c'est une nouvelle voix./

*La jeune femme voit alors dans l'ombre porté à la porte coulissante une femme accompagné de plusieurs formes qui semblent être plusieurs vêtements qu'elle a ramené au cas où.*

[... ... ...]

*Prête dans la salle de méditation, elle attend patiemment Shloka pour son massage Shiatsu.*
Kasen

Messagepar Shloka » Lun 30 Juil 2012 01:03

V.5

*Shloka entra dans la pièce éclairée par des bougies, le sol recouvert de coussins et des bâtons d'encens préalablement allumés . Une parfaite ambiance romantique, non ? Et dire que ça ne traverse même pas les pensées de nos protagonistes et surtout avec ta tante, ça le fait moyen*

/Ouah qu'elle est belle... Je m'égare, je dois d'abord penser avant tout à la suite de ce que je dois faire/

Bon Kasen, je te présente ma tante, elle va s'occuper de ton problème de chi

Bonjour Mademoiselle, veuillez vous allongez et rester bien calme, concentrez-vous sur le son de ma voix. Shloka tu peux t'installer là-bas

*Attendant que Kasen soit d'accord, il avança dans la pièce et s'installa en silence alors que sa tante allait s'occuper du problème de Chi de Kasen*

Peux-tu t'installer ici ? Couche toi sur le ventre et découvre ton dos s'il te plaît.

*Kasen s'excécuta, elle qui d'habitude était si extravertie était bien calme. Conséquence de son envie de retrouver sa maîtrise sans doute, la tante de Shloka fût surprise par les bandages mais ne dît rien et se concentra sur son travail*

Bon très bien.

*Satsuki commença à masser Kasen le long du dos, tentant de trouver chaque veine de chi (ou chakra) pour aider à leurs ouvertures. Tâche ardue mais au combien méritante pour rendre la joie à Kasen. Petit à petit, le chi commença à se remettre en fonction dans le corps de Kasen. Bien sûr Shloka ne le voyait rien et devait prendre son mal en patience malgré la confiance qu'il vouait à sa tante. Elle continua passant par les jambes de Kasen, ses bras, son ventre et même son visage et ses mains.

Voilà, j'ai fini, tu peux me dire si ça a marché ? Ceci dit, ce n'est que temporaire, tu devras méditer et apprendre à focaliser mieux ton chi pour parvenir à tes pleines capacités

*Shloka se releva en attendant la réaction de Kasen*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:31, édité 4 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum