par Conseiller du Feu » Lun 12 Juin 2017 16:56
*Agano rit doucement.*
-Dis, t'es vachement pressé comme gamin, on dirait moi avec quinze ans de moins ! Ecoute, on a plein de trucs à faire avant de commencer les leçons, comme vous installer à la maison, par exemple. Sinon, moi, je m'en fous, vous pouvez dormir sans bouffer à même le plancher, j'ai tout ce qu'il faut pour assurer mon confort !
*Ils arrivent alors devant une maison à moitié perchée sur la falaise. Un peu plus loin se dresse une autre demeure, encore plus somptueuse. De là où ils sont, ils peuvent observer une femme allongée sur une chaise longue en train de bronzer avec un miroir et des lunettes de soleil sur sa terrasse. A ses pieds se trouve une sorte de... bestiole. Un rat. Une sorte de chien-panda, mais nain, avec des nœuds roses piqués dans sa fourrure.
L'animal voit Agano et se met à aboyer comme un sale roquet. La femme lève ses lunettes, voit Agano, et parle.*
-Alors, tu nous ramène encore la jeunesse dissipée de cette île pour une de tes fêtes, Agano ? Tes parents sont au courant ?
-Non, Madame Shânhuô, et il ne me semble pas non plus vous avoir demandé votre avis...
*Madame Shânhuô souffle avec mépris et retourne à son bronzage. Agano se retourne vers Flamme et Lyanna et murmure.*
-Je déteste cette femme...
-Je t'ai à l’œil, Agano Hiruma ! Je t'ai à l’œil !