[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 18 Juil 2012 04:23

*Beaucoup trop pressé, Yiwang bouscule par mégarde une silhouette bien sombre qui marche négligemment au travers de la foule, bien qu'ébranlée, la silhouette se reprend et pose une main sur l'épaule de Yiwang.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Ryo Yanagawa » Mer 18 Juil 2012 04:27

-Excuse l'ami, je sais pas où j'ai la tête ! La joie de rentrer au pays surement !

*Un geste amical et un sourire angélique aux lèvres, la sombre silhouette salue bien amicalement le gentil petit Yiwang.

La silhouette encapuchonnée traverse la foule dans l'anonymat le plus total. Au détour d'une ombre... Il disparait simplement ...

Daddy's home ...
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Sinfea » Mer 18 Juil 2012 16:15

*Avec une rapidité remarquabla sin, se glisse devant Luchia, après qu'elle ait pointé un doigt juste face à l'homme en question, puis la tire en arrière, sans grand ménagement, il semble possédé une force tout de même notable malgrés sa carrure.*

-Veuillez nous excusez monseigneur *Sin s'agenouille afin de présenté ses excuses, et enjoins Luchia à en faire de même.* Je vous prie d'excusez mon vocabulaire qui est bien pauvre, je voulais dire par la monseigneur que c'est sur ce navire que j'embarque comme marin.

*Sin reste agenouillé dans une position de soumission totale, éspérant que Luchia en face de même.*

-J'espere que vous excuserez le comportement de ma jeune soeur, elle n'es pas de la ville, elle n'avais pas compris Monseigneur.

/tu ne paie rien pour attendre toi/
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mer 18 Juil 2012 16:28

*Lorsque Luchia est entrainée par Sin, elle n'y comprends rien*

Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque?!

*Puis lorsqu'elle l'entend appeler "monseigneur", elle ne tarde pas à jouer le jeu en voyant Sin à genoux, elle en fais de même, pas pour une once de soumission, mais par intérêt. Se mettre à genoux pour quitter tout ces foutus maîtres du feu?! Mais il suffisait de le dire plus tôt!*
*La tête basse , elle demande humblement le pardon à l'homme en uniforme pour son comportement déplacé*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 18 Juil 2012 16:56

Draven

*Si l'homme reconnait une symbolique particulière aux brûlures que tu lui montres, il n'en a pas l'air. A peine fronce-t-il les sourcils comme si cela contrariait l'un de ces plans... Mais le sourire lui revient rapidement.*

Ne vous en faites pas pour ça...
Et en ce qui concerne l'île Blanche... Pour être franc, plus grand monde n'a d'informations fraîches depuis que l'île à sombré il y a deux siècles... A part peut-être Ba Sing Se, mais pour les faire parler ceux là...

* Écartant ces pensées d'un geste de la main, il se permet même un petit rire.*

C'est bien pour ça que vous y allez, n'est-ce pas ?

*C'est alors qu'un homme frappe à la porte, avant de rentrer lorsque ton interlocteur l'invite à le faire. Un coup d'oeil vers toi, un rapide signe de la tête du premier homme, et le nouveau venu prend la parole à son tour.*

C'est bon chef, les deux nouveaux ont rempli leurs papiers, tout est en règle, je leur ai donné rendez-vous tout à l'heure devant le poste de contrôle.

- Par-fait !

*Voyant que le nouvel arrivant, au visage marqué, reste immobile et te jette quelques coup d'oeils, le premier homme se charge de faire les présentations.*

Repos Lieutenant. Monsieur Nox, je vous présente le Lieutenant Hartman. Lieutenant, voici Draven Nox, dont vous aurez la charge durant cette mission.

*A ces mots, l'homme se lève.*

D'ailleurs, en parlant de ça, il me reste encore quelques petites choses à régler, quelques autorisations à faire signer... Je vais vous laisser faire connaissance. Nous nous reverrons tous au débriefing.

*Serrage de main, salut militaire, et le voilà sortit, vous laissant seuls toi et le lieutenant. Ce dernier se tourne alors vers toi, ne sachant visiblement pas trop comment te prendre.*

J'espère que vous réalisez l'honneur qui vous a été fait. Cet homme n'était ni plus ni moins que le Général Deng, à la tête de la section technologique...

*Puis, répondant à une question encore non formulée, tout sourire.*

Moi, c'est le Lieutenant Hartman, celui qui sera ta nounou pendant toute la durée de la mission. Qui t'aidera si t'es bien sage, et qui se chargera de te ramener par la peau des fesses si jamais il te venait des idées de fuite.

*Le lieutenant se gratte alors la tête, cherchant visiblement quelque chose à dire.*

Bon sinon, le briefing complet de la mission sera fait une fois que nous serons en mer, histoire de limiter les risques. Si tu n'as pas d'autres questions, je vais te faire renvoyer dans tes... quartiers pour quelques heures, le temps de préparer tout le matos et tout.

Sin et Luchia

*Heureusement pour Luchia, la réaction de Sinfea est suffisament rapide pour les épargner les foudres divines... Enfin, celles du soldat tout du moins. Légèrement satisfait, il n'en semble pas moins soupçonneux...*

Ta jeune soeur ? Vous me semblez pourtant avec à peu près le même âge...

*Mais il faut croire que le destin est de votre côté, car un autre soldat semble penser que l'heure n'est pas à de telles pertes de temps, et tout ce beau monde se dirige vers le ponton d'embarquement. Non sans que Menshi Fei t'adresse un regard curieux.*

Hey, toi ! T'es à la bourre ! C'est ça que t'appelles l'aube ?

*Cette voix, c'est celle du Capitaine du Navire. Sans plus de cérémonie, il te fait un grand geste de la main.*

Allez, dépêche, le boulot va pas se faire tout seul et on va pas tarder à lever l'ancre !

*Décidément, l'équipage doit être réduit au minimum s'il s'agit la de la seule remontrance à laquelle tu auras droit. Si ça c'est pas de la chance.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Mer 18 Juil 2012 17:30

*Sin ne se fait pas prier et se dirige droit vers le capitaine.*

-Capitaine ça vous dirai d'embaucher ma petite soeur ? Je...Elle a pas de boulot non plus et une seule paie nous ira amplement. Est ce que ça vous va ?
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mer 18 Juil 2012 17:39

Etre embauchée? et à quoi? Une seule paie? Il est malade ce type!

*Les pensées de Luchia s'assagissent très vite, elle réalise que c'est une grand occasion de quitter au plus vite la Nation du Feu, que ce jeune homme est sois dépourvu d'esprit, soit totalement généreux...en tout cas c'est de la folie...et pour embarquer avec ses compagnons?!hum...du détail, elle voit déjà un bel emplacement pour eux, en toute discrétion!*

*Toujours à genoux, elle se permet de prendre la parole*

Votre équipage n'a l'air d'être composé que d'homme...je pourrait vous être utile, et m’accommoder de toutes tâches

*Elle a bien conscience de tout les sous-entendus qu'elle laisse planer dans l'esprit du capitaine*
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 18:05, édité 1 fois.
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mer 18 Juil 2012 17:54

*Sin est a deux doigt de s'etouffer, quand il comprends l'étendu de la proposition de la jeune fille. Il se contente d'afficher un bref sourrire de circonstance.*

/Si avec ça le capitaine n'es pas d'accord je vois pas comment elle pourrait embarquer./

-C'est mon devoir de veiller sur elle, si jamais vous avez besoin elle est je pense très bonne cuisinière.

/au moins ça lui permettrait de donner de la nourriture a ses bestiaux si jamais elel trouve moyen de les faires embarquer/
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 19 Juil 2012 20:36

Sin et Luchia

*Le capitaine qui avait commencé à se retourner se fige, visiblement stupéfait par ce qu'il vient d'entendre.*

Nan mais... tu m'fais une blague là, non ? C'est pas l'hospice ici !

*Pendant ce temps, la petite troupe monte tranquillement à bord.*

Et avec une ménagerie pareille en plus ? Nan mais franchement les jeunes de...

Capitaine... ?

*Celui qui vient de prendre la parole ? La cible, Menshi Fei.*

Pourquoi ne la laisseriez-vous pas monter ? C'est important, la famille... Et je suis sur qu'elle saura se rendre utile.

*Le Capitaine, visiblement partagé, vous regarde alternativement vous et... son client. Ce qui lui donne quand même un certain poids.*

Bon... T'as de la chance gamine ! Tu fais partie du voyage. Tes bestioles vont avec les autres, dans la cale. Et tout ce qu'ils avaleront sera déduit de votre salaire !

*Visiblement blasé, il s'en retourne superviser les derniers préparatifs. Sur le pont, Menshi vous sourit avant de se diriger vers... sa cabine, probablement.*

HRP : Je vous laisse monter à bord, et au prochain post d'animation j'ouvre le sujet dans la partie Voyage. Les bestioles dans la cale : deux Dragon Komodo.

Post pour Nefken et Shurat plus tard dans la soirée !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Ven 20 Juil 2012 00:45

*Sin sourit interieurement, puis monte sur le bateau.*

-Merci Capitaine. Vous ne serez pas déçu.

*Sans un mot sin cours a son poste et entame directement les taches qu'il a à accomplir. Non sans glisser auparavant un mot a Luchia.*

-On a qu'a se retrouver ce soir quand j'aurai finit mon quart...

*Puis il part en courant...voulant être sur que le capitaine soit content de l'avoir embauché.*
Sinfea
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu