[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Kiel » Sam 28 Jan 2017 00:24

-Non.

Coucou, je suis un mew échangé niveau 100 et tu n'as pas tout les badges de l'arène, j'en fais qu'à ma tête !

-Ma mission aurait été une réussite sans votre intervention inutile. Vous m'avez fait venir dans cette chambre pour rien !

Il perdit tout sourire. Son regard qui d'ordinaire était neutre avait prit une teinte de colère.

-Je me demande bien pourquoi ils m'ont affecté ici, ils savent pourtant que je travaille seul... si vous ne m'aviez pas ordonné de vous suivre, je serais resté sur le pont, j'aurais attendu qu'on s'éloigne du port et je l'aurais assassiné puis exposé à la vue de tous.

Il semblait à deux doigt d'exploser, sifflant entre ses dents cette dernière phrase.

-Je vous aurais suivit volontiers, et avec respect. Si vous n'étiez pas la première cause de mon échec. Vous voulez le respect ? Apprenez à respecter les autres et ils vous le rendrons. Vous pensez à tord que les gens doivent s'incliner devant vous mais la réalité est tout autre, vous êtes seul, sans défense.

Le ton se faisait plus bas, plus froid, voilé d'une colère très apparente.

-Vous vous mettez à dos les gens tous seul par votre arrogance. Je sais très bien quel est ma place, et je vous conseille d'apprendre très rapidement quelle est la votre.

Il se dirigea vers la porte. Puis s'arrêta.

-Je ne pensais pas en arriver là mais... il me semble désormais nécessaire d'observer tout vos faits et gestes et d'en informer votre père. Chaque mots, chaque mouvements, chaque actions. Vous ne pensiez tout de même pas vous libérer des chaînes de votre famille ?

Il ouvrit la porte.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Houka » Sam 28 Jan 2017 00:31

La colère monte des deux cotés, bien trop rapidement et Masho n'est pas là pour calmer les choses cette fois. Responsable de son échec? Il pousse les limites ! Mais un autre point vient marquer son attention bien plus. Il fonce vers la porte et la pousse pour la refermer, plaquant ses mains de chaque coté de Tisho. Il ne le regarde plus comme la source de sa colère mais plutôt comme un traître, avec méfiance.

- Es-tu ici pour représenter notre organisation ou mon père?

La question est lourde de sens a ses yeux.

- Mon père est un conseiller au service du seigneur du feu et tu veux lui expliquer ce qu'il s'est passé ici?! Quel es ton problème?! C'est un acte de trahison envers notre organisation !

Hé oui. Tout le monde ne sait pas que papa n'est pas net.

- De quel coté es-tu?!

Son regard se fait carnassier.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kiel » Sam 28 Jan 2017 00:48

Houka ne le sait pas, il ne sait pas ce qu'est Tisho. Un double agent double ? Un agent tout court ? Il travaille pour les deux bien sûr, mais le majordome se comprends dans ses paroles. En aucun cas il ne parlait de trahison, Tisho n'était pas un simple d'esprit pour avouer qu'il était un traître (ce qu'il n'est pas). Qu'Houka vienne faire une épreuve de force contre lui, un shinobi de 32 balai le fit bien rire. Si son visage ne laissait rien transparaître, ses yeux qui venaient de prendre une teinte mauvaise n'inaugurait rien de bon.

-Seul un enfant tomberait pour une banale provocation. Tu veux savoir si je suis un traître ? Nous sommes seul dans cette pièce et tu es encore vivant. Cela me semble être une preuve tangible.

Il attrapa avec forces ses deux bras qu'il joignit ensemble. Le majordome n'avait cure de la vie d'Houka, avertir le maître de ses faits et gestes en pleine mission secrète ? Qui se laisserait avoir par une histoire aussi farfelue.

-Vous êtes d'une crédulité effarante.

Fit Tisho qui écarta Houka de la porte. Il en sortit d'ailleurs avant de se retourner vers lui, une voix ironisé.

-Il vous faut autre chose ?
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Houka » Sam 28 Jan 2017 00:54

Houka ne semble pas beaucoup moins méfiant, il ne se débat pas quand le shinobi le repousse, bien conscient de ne pas pouvoir gagner dans une épreuve de force. Il fait un pas en arrière.

- Je n'ai pas terminé mon explication sur la mission a venir.

Il passe une main sur son visage, la main légèrement tremblante, pas tellement de peur de Tisho cela dit.

- Quand Masho sera revenu, j'attends que tu sois présent aussi pour que je puisse vous expliquer en même temps les derniers détails. Ce sera tout.

Son ton est froid, distant et encore méfiant. Il va devoir parler de tout ça a Masho en privé...
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Sam 28 Jan 2017 01:01

Tisho rejoint le pont, laissant Houka seul. Lol.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 28 Jan 2017 09:42

*Et c'est là que Masho revient. Lol.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Sam 28 Jan 2017 20:05

Lol.

-Houka t'attendais pour nous parler de son plan.

Il re-rentre. Houka n'a même pas le temps de se remettre de ses émotions.

LOL.

-Eh bien nous voilà.

LOL. LOL. Tout sourire !

*Narrateur attrape un paquet de pop corn*
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Houka » Mer 1 Fév 2017 11:17

Quand il entend la porte s'ouvrir il pose les yeux sur celle-ci et il passe ses deux mains sur son visage, évidemment Masho revenait maintenant et évidemment cette fois ci Tisho se montrait obéissant sur le timing. Enfin, il ne peut pas leur reprocher ça, il penche la visage en arrière et pousse un soupire assez long en leur indiquant d'un geste de main qu'ils peuvent s'installer.

- Allons-y alors.

Il n'attend pas de confirmation d'exécution de la part de Masho, son regard laisse comprendre qu'il est persuadé que sa part du travail a été effectuée comme il le fallait. Il reprend une position normale, il est tendu, c'est palpable, mais sa voix se fait assez calme malgré tout. La mission passe avant sa propre colère. Il attend qu'ils se soient installés ou bien qu'ils semblent prêts a écoutés si ils ne veulent pas s'asseoir.

- Vous savez maintenant tout les deux que notre objectif est un document entre les mains de Shloka Fei, la question étant : que faire de Fei?

Il croise les bras sur son torse, même la joie à l'idée de ses propres plans ne compense que mal avec les doutes que Tisho a soulevés, mais il prend sur lui.

- L'ordre de base était de tuer Fei, j'ai cela dit obtenu l'accord du chef de cellule pour tenter une approche différente.

Il ne précise pas qu'il a obtenu l'accord sans raison, il espère que ça évitera a l'un ou l'autre, bien qu'il en ait surtout un en tête, de venir mettre en doute ses projets.

- J'aimerais garder Fei en vie, j'aimerais en faire notre allié.

Il lève la main.

- Avant que vous n'exposiez vos doutes laissez moi clarifier le terme d'allié. Il ne sera pas mit au courant de nos projets, il ne sera même pas au courant que vous travaillez dans le même but que moi. Je ferais en sorte qu'il pense que vous avez été tout les deux entraînés a mes cotés sans rien savoir de ma raison réelle de voyager, pour faire simple j'aurais persuadé Masho, un ami, et Tisho, un employé familial, de me suivre pour une petite escapade loin de ma famille, rien de plus. Ainsi, si le plan se retourne contre nous, je serais le seul qu'il puisse faire tomber.

Il les observe tout les deux.

- J'aimerais obtenir la confiance de Fei pour le manipuler a agir dans notre sens en lui faisant croire qu'il agit pour le gouvernement, j'assumerais seul tout possible échec et si il venait a divulguer mon nom auprès des autorités, j'attendrais patiemment que l'un de vous ou une autre personne dans la même branche de travail vienne faire tomber ma tête.

Il pose ses mains sur la table et les observe a tour de rôle, attendant les remarques qu'il imagine vont suivre.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Fév 2017 11:21

*Masho s'adosse à un mur. Les explications de Houka ne lui plaisant pas vraiment, il croise les bras et fait la moue.*

-Cette intention de le manipuler... Je trouve ça dangereux et inutile. L'éliminer directement résoudrait beaucoup de problèmes qui pourraient venir par la suite. Et puis... Ce ne serait pas encore une petite vengeance aux relents de l'étrange vendetta qui oppose les Fei aux Shânhuô ? Je n'ai jamais compris votre haine mutuelle... Par contre, je me suis douté que c'était une des raisons qui ont poussé à votre recrutement.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 1 Fév 2017 12:16

*Je vois. Tout s'explique en effet. Si seulement Tenga pouvait m'expliquer ce que je n'arrive pas à comprendre. Je déteste rester dans le noir.*

Il prit à son tour la parole. Visage neutre, voix neutre, regard neutre. Aucune émotion, juste le travail.

-Je suis un peu perplexe. Vous voulez le prendre avec vous afin qu'il vous serve, mais pour quelle raison ? Comme l'a dit Masho, cette pratique reste dangereuse et loin de moi l'envie de douter de votre habilité à manipuler les gens...

*Pratique dont tu sembles toi aussi vulnérable.*

-...mais les chances pour qu'il vous suive sans se poser de question ne sont pas hautes, sans être mince pour autant. Tuer Fei reste simple avec un rapide résultat. Cependant, si vous parvenez à le ranger à vos cotés, les possibilités futurs peuvent être à notre avantage.

Petite pause.

-Je penche donc pour votre plan, sans pour autant oublier le plan initial. Si jamais les choses tournent mal, je m'assurerais de réduire Fei au silence.

Si jamais les autorités venaient à s'emparer d'Houka, Tisho savait pertinemment quoi faire pour le sortir de ce pétrin. Après tout, même s'il était un insupportable noblion, il restait le fils de Tenga, son maître.
Kiel
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu