-Tu t'es absenté hier alors que je te cherchais. Tu étais au Feu Intérieur. En plus de t'absenter alors que je souhaitais te donner du travail, tu as dilapidé notre fortune en plaisirs faciles et en fille de joie.
*Il pose ses mains sur le bureau.*
-Je suis las, Houka. Las de tes frasques, las de ton manque de respect, las de la façon dont tu te détruis, las de ta fainéantise.
*Il croise les yeux d'Houka.*
-Tu es viré, Houka. Fini de travailler. Fini de gagner de l'argent. Fini de vivre ici également. Ou bien alors tu me verses un loyer et tu paies le personnel de maison que tu emploies. Tu vas apprendre ce que c'est de vivre humblement et de mériter ce que tu as à la sueur de ton front.
*Il tend la main vers son fils.*
-Donne-moi ta bourse et des bijoux.
*Ce plan de rejoindre le Temple serait pas mal en temps normal. Là, Flamme et Lyanna semblent avoir oublié un petit léger détail de rien du tout négligeable.
La nuit tombe et la ville est en état d'alerte maximale. Je rappelle qu'on vient de traverser une émeute qui a touché toute la ville et où des gens sont morts (genre Azaruk #cruautégratuite).
J'dis ça, j'dis rien...
D'ailleurs, un groupe de gardes les interpelle et s'approche.*
-RENTREZ CHEZ VOUS CITOYENS !
*Ils sont prêts à faire usage de leurs armes ou de leur maîtrise. Ils sont complètement à cran, et c'est compréhensible.*