[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Toshio Okumura » Lun 12 Oct 2015 20:25

-Je suis Kijen Lang. Je n'ai jamais été sous vos ordres. Je ne suis qu'un simple civil, mais c'est toujours un honneur de servir un héros de guerre comme vous.

-L'honneur est partagé monsieur Lang.

-Où souffrez-vous?

-Au niveau de la hanche.

*Le médecin tâte la partie blessée. Toshio souffre, mais ne le montre pas.*

-La façon dont ce nouveau gouvernement traite les anciens militaires comme vous est dégradante et honteuse. Après tout, c'est vous, les militaires, qui avez toujours préservé notre Nation de toutes les menaces.

-Nous faisons de notre mieux pour les gens comme vous, qui faites vivre la nation.

*Le doc continue d'inspecter la zone blessée en silence, avant de reprendre.*

-La moitié de la ville est déjà au courant de ce que vous avez fait ce matin... Le peuple vous respecte encore Amiral Okumura.

/Les nouvelles vont vites.../

-Certes, mais il y a également beaucoup de personnes qui souhaiteraient me voir mort... et je les attends de pied ferme.

*Toshio serre les dents pendant que le médecin touche une zone douloureuse.*

-Ce grade a malheureusement perdu de sa superbe, vu la manière dont il est souillé de nos jours.

*Toshio soupire, et les deux hommes continuent de parler pendant l'examen médical.*

-Il est regrettable que la nation du feu soit entre les mains de Sun Deng Hill. Je tremble déjà à l'idée de voir sa fille sur le trône. La gestion du pouvoir via les liens du sang n’amène jamais rien de bon. Le pouvoir devrait appartenir aux gens méritants, et non aux larves nées avec une cuillère en argent dans la bouche.

*Toshio reprend son souffle.*

-De plus, sa gestion des événements de la crise d'Hosho est désastreuse. Un esprit capable d'influencer aisément les humains n'est manifestement pas assez important pour mobiliser immédiatement les forces de la nation et traquer cette créature.

*Toshio fouille dans ses souvenirs.*

-J'étais à Hosho. Je sais ce dont est capable le dragon de Wataru. Sil il consentait à utiliser cet animal à bon escient, nous pourrions en finir avec cette menace.

/Et si il consentait à nous révéler où il l'a trouvé, nous pourrions anéantir n'importe quelle menace dans l’œuf./

-Laisser une fois de plus ce rôle à l'avatar est une erreur que le monde fait depuis bien trop longtemps. Sous prétexte que l'avatar maîtrise les quatre éléments et soit le pilier entre les esprits et les hommes, nous devrions rester en retrait? Ah, qu'ils sont magnifiques, les leaders mondiaux, à se cacher derrière une jeune femme tout juste adulte pour échapper à leurs responsabilités.
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 14 Oct 2015 17:19

TOSHIO

Le médecin sent l'endroit où se trouve la blessure.

-Vous savez, Amiral, les liens du sang ont jusqu'à Sun Deng Hill mis au pouvoir des gens compétents qui ont élevé notre Nation au sommet. Le problème, ce sont les parvenus, ceux qui n'ont pas l'habitude du pouvoir. Ceux qui manquent de loyauté et de patriotisme et qui comptent sur le système en place pour les élever au-dessus des autres.

Il prend quelque chose à côté, et Toshio peut sentir que le médecin commence à le masser avec un onguent.

-Un pouvoir royal, c'est un symbole, une force, et une stabilité. Ce genre de pouvoir ne s'abaisserait pas devant Republic City.

Il acquiesce à la mention de la façon dont le Conseil a géré la crise d'Hosho.

-Si nous devons compter sur l'Avatar à chaque fois que nous avons un problème, nous ne sommes pas sortis de l'auberge !

Il s'interrompt et commence à bander la hanche de Toshio.

-Ne la bougez pas trop, le temps qu'elle se remette.

-------------------------

NEFER / LILY-CHAN

Vous pouvez poster au Quartier Résidentiel. Ne m'attendez pas pour le faire la prochaine fois ^^.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Jeu 15 Oct 2015 13:47

*Après que le médecin ai bandé la hanche de l'ancien militaire, Toshio se lève et marche un peu pour voir. Cela ne lui demande pas trop d'efforts, mais il est clair que refaire un sprint comme cet après-midi n'est pas envisageable. Il revient vers le docteur.*

-Merci mille fois Monsieur Lang, vous avez fait un remarquable travail, et discuter avec vous fut un plaisir.

*Il s'incline respectueusement.*

-J'aurais bien voulu vous récompenser mais je crains d'être sans le sou depuis ce matin... considérez donc que je vous dois un service.

*Il réfléchit avant de reprendre.*

-Combien de temps devrais-je garder ce bandage?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 15 Oct 2015 19:20

TOSHIO

-Au moins trois, voire quatre jours, selon votre douleur.

Il pose la main sur l'épaule de Toshio.

-Ménagez-vous, d'accord ? Vous ne me devez rien du tout. Ce soin est bien maigre service comparé à ceux que vous avez accomplis pour notre Nation.

Il raccompagne ensuite l'ancien Amiral vers la sortie. Il lui donne une canne.

-Où comptez-vous aller maintenant ?

Il s'inquiète pour Toshio, connaissant la situation dans laquelle l'ancien militaire se trouve.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Jeu 15 Oct 2015 20:31

*Toshio refuse poliment la canne, argumentant qu'il en a déjà une. Et puis une canne à chaque main ça ralentit considérablement le temps pour dégainer. Il est comme ça Toshio, il pense à tous les détails.*

-Je pense que je vais rentrer chez moi. J'ai encore la maison de ma famille. Nous ne sommes pas très loin du quartier résidentiel et je connais à peu près le chemin en partant des environs du Dojo.

*Après avoir remercié le couple, Toshio sort. La façon dont l'éclairage public est disposé et le petit air frais lui permet de déduire que la nuit tombe. Visuellement, ça ne change pas grand chose pour un aveugle...*

/Bon... en route./

*L'ancien militaire rentre donc chez lui, sans trop se presser tout de même à cause de sa blessure. Direction le quartier résidentiel.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Lun 9 Nov 2015 21:10

*Les deux amies avaient passé une excellente soirée. Cahaya avait concocté un dîner délicieux dont elle s'était délectée. Sa participation avait été limitée car elle avait peur de gâcher le plat en s'y prenant mal.
C'était donc de bonne humeur que Lin se réveilla ce matin là, ressourcée et bien décidée à s'entraîner à la maîtrise.

Une fois arrivées au dojo, Lin poussa la porte familière et se dirigea vers les extérieurs afin de profiter pleinement de l'énergie du soleil qui poursuivait sa course dans le ciel.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 10 Nov 2015 10:40

*Cahaya suivit son amie et maître à l'extérieur. Bien que l'heure soit encore matinale, le soleil dardait déjà ses doux rayons, réchauffant délicieusement l'atmosphère.
La guérisseuse fit quelques étirements pour se mettre en condition puis se tourna vers Lin.*

Par quoi souhaites-tu commencer?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 10 Nov 2015 10:51

Dans la rue, un homme avance... vers la porte du Dojo de la capitale. Arrivé en face de l'huis, il frappe plusieurs coups et attend qu'on vienne lui ouvrir.

La porte s'ouvre. L'homme prend la parole.

-Bonjour, je cherche Shloka Fei.

On lui répond qu'il n'est pas ici. Qu'il est parti depuis quelque temps déjà.

-Où est-il ?

On lui répond qu'on ne sait pas, mais que les jeune Lin et Cahaya pourraient répondre à cette question.

-Pourrais-je leur parler je vous prie ? Ce ne sera pas long.

On l'invite à entrer. La porte se referme derrière lui.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 10 Nov 2015 23:09

*Lin se sentait bien ici. Elle était dans son élément. Rien ne semblait pouvoir entacher cette belle journée.*

Le soleil rayonne puissamment aujourd'hui. Nous allons en profiter pour produire de belles flammes bien maîtrisées. Et travailler le souffle. Encore et toujours, car depuis le temps qu'on travaille ensemble, tu sais à quel point la respiration est important dans notre art.

*La jeune femme se plaça, ferma les yeux et se concentra. Elle inspira profondément, laissant son chi envahir tout son corps. Les rayons du soleil chauffaient sa peau, elle sentait la puissance grandir en elle. Mais pas une puissance animée par ses sentiments... Il s'agissait là de la puissance recherchée pour un parfaite maîtrise. Ou ce qui s'en rapprochait le plus.
Evidemment, tout cela se passa en l'espace de quelques secondes.
Rapidement Lin ouvrit les yeux. Elle s'avança en faisant d'abord sortir une boule de feu de son poing gauche, une de son poing droit, puis elle enchaina sur un mawashi geri et un ushiro geri tout en faisant sortir le feu de ses pieds.
Le geste était précis, les flammes contrôlées. La jeune femme se tourna vers Cahaya, la salua et lui sourit.*

Si tu veux, je peux t'apprendre à le faire. Ou alors, tu t'entraînes comme tu le sens. A toi de choisir.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 10 Nov 2015 23:34

*Cahaya regarda avec attention Lin exécuter ses katas. Elle alliait à la fois la grâce et la puissance, et la guérisseuse ne put-être qu'admirative devant la fluidité des mouvements de son amie ainsi que la beauté de ses flammes.
Elle douta pour sa part d'arriver un jour à une telle maîtrise.
Sa propre maîtrise du feu qui ne lui avait jamais servi qu'à pratiquer le brûlis dans les champs de sa campagne, n'avait pas cette fulgurance. Et elle songea vaguement amusée que sa vraie maîtrise à elle devait être plutôt la serfouette ou une binette.
A la fin de son exercice Lin lui sourit et lui demanda:*

#Si tu veux, je peux t'apprendre à le faire. Ou alors, tu t'entraînes comme tu le sens. A toi de choisir.#

*Même si elle pensait ne jamais pouvoir égaler Lin sur ce plan, Cahaya était toujours avide d'apprendre*

J'adorerai apprendre à faire de tels katas. *Elle s'inclina respectueusement.* Maître, je vous en prie, enseignez-moi.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu