par Toshio Okumura » Lun 12 Oct 2015 20:25
-Je suis Kijen Lang. Je n'ai jamais été sous vos ordres. Je ne suis qu'un simple civil, mais c'est toujours un honneur de servir un héros de guerre comme vous.
-L'honneur est partagé monsieur Lang.
-Où souffrez-vous?
-Au niveau de la hanche.
*Le médecin tâte la partie blessée. Toshio souffre, mais ne le montre pas.*
-La façon dont ce nouveau gouvernement traite les anciens militaires comme vous est dégradante et honteuse. Après tout, c'est vous, les militaires, qui avez toujours préservé notre Nation de toutes les menaces.
-Nous faisons de notre mieux pour les gens comme vous, qui faites vivre la nation.
*Le doc continue d'inspecter la zone blessée en silence, avant de reprendre.*
-La moitié de la ville est déjà au courant de ce que vous avez fait ce matin... Le peuple vous respecte encore Amiral Okumura.
/Les nouvelles vont vites.../
-Certes, mais il y a également beaucoup de personnes qui souhaiteraient me voir mort... et je les attends de pied ferme.
*Toshio serre les dents pendant que le médecin touche une zone douloureuse.*
-Ce grade a malheureusement perdu de sa superbe, vu la manière dont il est souillé de nos jours.
*Toshio soupire, et les deux hommes continuent de parler pendant l'examen médical.*
-Il est regrettable que la nation du feu soit entre les mains de Sun Deng Hill. Je tremble déjà à l'idée de voir sa fille sur le trône. La gestion du pouvoir via les liens du sang n’amène jamais rien de bon. Le pouvoir devrait appartenir aux gens méritants, et non aux larves nées avec une cuillère en argent dans la bouche.
*Toshio reprend son souffle.*
-De plus, sa gestion des événements de la crise d'Hosho est désastreuse. Un esprit capable d'influencer aisément les humains n'est manifestement pas assez important pour mobiliser immédiatement les forces de la nation et traquer cette créature.
*Toshio fouille dans ses souvenirs.*
-J'étais à Hosho. Je sais ce dont est capable le dragon de Wataru. Sil il consentait à utiliser cet animal à bon escient, nous pourrions en finir avec cette menace.
/Et si il consentait à nous révéler où il l'a trouvé, nous pourrions anéantir n'importe quelle menace dans l’œuf./
-Laisser une fois de plus ce rôle à l'avatar est une erreur que le monde fait depuis bien trop longtemps. Sous prétexte que l'avatar maîtrise les quatre éléments et soit le pilier entre les esprits et les hommes, nous devrions rester en retrait? Ah, qu'ils sont magnifiques, les leaders mondiaux, à se cacher derrière une jeune femme tout juste adulte pour échapper à leurs responsabilités.