[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 9 Oct 2015 20:44

TOSHIO

Toshio se relève. Il tente de marcher... Mais il boite.

Quelqu'un passe sous son bras. Toshio est grand, et cette silhouette lui semble bien frêle sous son bras.

-Vous avez du mal à marcher... Il faudrait peut-être regarder ce que vous avez ? Vous voulez que je vous aide à aller chez un médecin ?

Quant aux souvenirs de Toshio en sa qualité d'ancien gradé, il peut se douter que cet homme est probablement un maître de l'eau... Mais aucun maître de l'eau n'a de température corporelle comparable à celle de la glace. Cette affaire est étrange, très étrange même. C'est généralement mauvais signe.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Ven 9 Oct 2015 21:08

*Après réflexion, ce serait une bonne idée de voir si ce n'est pas trop grave... et surtout que refuser de l'aide ainsi serait suspect...*

-D'accord... je vous remercie, vous êtes bien civique...madame... monsieur...?

*Cette affaire sent mauvais... il faudra en parler à certaines personnes de confiance. Mais d'abord, il faut faire attention à bien rester en vie.*

-Peut-être connaissez-vous un endroit où je pourrais trouver un médecin... ou peut-être un guérisseur...

/Qui que soit cette personne... ou quoi que soit cette chose... son existence même peut-être une menace pour la Nation du Feu... /
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Lily-chan » Sam 10 Oct 2015 13:08

Lin fit une révérence poli pour prendre congé. Elle était un peu stressée par ce qu'elle venait d'entendre... et le regard du maître qui en disait long ne la rassurait en rien.

Je vous remercie...

La jeune femme referma la porte derrière elle et retourna dans la salle Huo où elle trouva Cahaya en pleine méditation. Ne voulant pas la déranger, elle s'installa silencieusement, dans la même configuration que celle qu'elle avait laissé pour aller se présenter aux maîtres.
Etrangement elle réussit rapidement à faire le vide en elle et ce que lui avait appris ses aïeux lui permit de retrouver la sérénité. Elle entendait la respiration de son amie, paisible.
Après plusieurs minutes à laisser circuler son énergie dans tout son corps, elle se sentait prête à affronter le maître. Et même si elle perdait, elle était fière qu'ils aient pensé au fait qu'elle pourrait devenir maître à son tour.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Sam 10 Oct 2015 18:43

*Cahaya entra en méditation comme le lui avait appris Lin. Elle inspirait et expirait profondément et calmement.
Le souffle était la base de la maîtrise du feu, mais aussi de la méditation. Petit à petit elle se concentra sur son feu intérieur, cette énergie vitale qui parcourait son être, longeant sa colonne vertébrale pour alimenter chacun de ces membres. Elle avait l'impression étrange qu'en se recentrant ainsi sur son énergie intérieure elle parvenait à s'ouvrir au monde extérieur.
Elle faisait parti d'un tout.

Elle ne sut combien de temps elle demeura dans cet état léthargique en suspension au dessus du monde, mais bientôt, tout doucement, elle se rouvrir au monde.
Elle entendit d'abord des bruits indistincts provenant de la rue à l'extérieur du dojo. Une agitation inconnue, puis elle distingua le chant des oiseaux, le bruissement du vent dans les feuilles, et enfin plus ténu lui parvint le son d'une respiration profonde à ses côtés.
Elle papillonna des yeux, puis une fois entièrement revenue dans la réalité elle constata que Lin était à nouveau à ses côtés.*

Lin, appela-t-elle doucement pour ne pas troubler la méditation de son amie. Tu es revenue. Alors comment ça s'est passé?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 10 Oct 2015 19:56

TOSHIO

-Vous avez de la chance Monsieur, nous sommes juste à côté de la maison de mon mari. Il est médecin.

Toshio sent que le soutient de la femme part dans une direction qui lui fait face.

Après quelques minutes, ils arrivent devant une maison. La dame ouvre la porte et fait s'asseoir Toshio.

-Je vais le chercher, je reviens.

Quelques instants plus tard, un homme arrive devant Toshio.

-Amiral Okumura ? C'est vous ?

Il est encore tombé sur quelqu'un qui le connaît. L'avantage, ou l'inconvénient d'être un ancien héros de guerre dans une Nation à la culture guerrière.

---------------------------------------

LILY-CHAN / NEFER

Personne ne vient chercher Lin. Elle a beau être prête, on dirait que Hirai n'a pas envie de la tester aujourd'hui.

Après tout, Hiruma ne l'a-t-elle pas prévenue que Hirai aimait tester quand son élève s'y attendait le moins ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Sam 10 Oct 2015 21:29

*L'ancien militaire est donc soutenu par la femme jusqu'à la maison de cette dernière. Voyant qu'elle peine tout de même, il tente de lui faciliter la tâche en fournissant plus d'efforts. Après quelques minutes, l'aveugle entend un bruit de porte qui s'ouvre. La femme fait s'asseoir Toshio avant de refermer la porte.*

-Merci, vous êtes bien civique... mais je ne souhaite pas déranger votre mari alors qu'il est chez lui...

*La femme répond simplement qu'elle va chercher son mari. Malgré le fait que son esprit soit occupé par l'être froid, il ne peut s'empêcher de ressentir un peu de culpabilité à déranger ce médecin alors qu'il n'officie pas. Un peu après, un homme arrive. Certainement ledit médecin.*

-Amiral Okumura ? C'est vous ?

*Habitué à être reconnu, Toshio ne peut cependant retenir un petit fourmillement intérieur.*

/Espérons qu'il soit aussi compétent en médecine qu'en physionomie./

-C'est effectivement moi.

*Il inspire.*

-J'ai fais une chute dans la rue, et votre compagne m'a très aimablement porté assistance avant de m’amener chez vous. Je m'excuse d'ailleurs de vous déranger ainsi alors que vous êtes au repos...

*Il incline sa tête respectueusement.*

-Je vous remercie de m'accueillir ainsi.

*Il fait une pause de quelques instants.*

-Mais je ne vous ai pas demandé votre nom. Puis-je connaitre l'identité de mes bienfaiteurs?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Lily-chan » Dim 11 Oct 2015 11:09

Lin fut tirée en douceur de sa médiation par la voix mélodieuse et rassurante de Cahaya. Elle ouvrit les yeux lentement et se reconnecta peu à peu au monde qui l'entourait.

Il ne restait plus que maître Hiruma lorsque je me suis présentée à la salle. Il m'a expliqué que maître Hirai me testerait au moment où je m'y attendrais le moins.

La jeune femme se releva en prenant son temps afin de ne pas avoir de perte de tension. Elle avait bien bousculé ses énergies et se sentait un peu flapie.

Bien... que veux-tu faire à présent ? Aller t'entraîner à la maîtrise du feu ou rentrer à la maison ?
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Dim 11 Oct 2015 12:26

Au moment où tu t'y attends le moins? Je vois. Ainsi, elle s'assure que tu peux faire face à l'imprévu et teste par la même ta patience.
Être un maître demande bien des subtilités je suppose.
Mais j'ai confiance en toi Lin, en tes qualités, en ta valeur. Quoiqu'il arrive je suis sûre que tout se passera pour le mieux.

*C'est avec sincérité que Cahaya encourage son amie.*

#Bien... que veux-tu faire à présent ? Aller t'entraîner à la maîtrise du feu ou rentrer à la maison ?#

Hum, je serais d'avis de rentrer à la maison. Savant doit commencer à s'ennuyer tout seul.

*Penser à son chat fit sourire Cahaya.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 12 Oct 2015 13:37

TOSHIO

-Je suis Kijen Lang. Je n'ai jamais été sous vos ordres. Je ne suis qu'un simple civil, mais c'est toujours un honneur de servir un héros de guerre comme vous.

Il demande à l'Amiral disgracié de pointer l'endroit où il souffre. Il se met ensuite à tâter la zone professionnellement pour repérer la blessure.

-La façon dont ce nouveau gouvernement traite les anciens militaires comme vous est dégradante et honteuse. Après tout, c'est vous, les militaires, qui avez toujours préservé notre Nation de toutes les menaces.

Il fait une pause et soupire.

-La moitié de la ville est déjà au courant de ce que vous avez fait ce matin... Le peuple vous respecte encore Amiral Okumura.

-----------------------------------------------

NEFER / LILY-CHAN

J'attends la réponse de Lily.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 12 Oct 2015 19:48

[hrp/] : -Conseiller désolée pour mon retard... Mais en fait je fais exprès d'attendre un peu avant de répondre afin que tu ne te sentes pas obligé d'animer à chaque fois. Je veux juste te faire un peu de repos. :D
-Pourra-t-on poster dans le QR à présent ?

Oui tu as raison. Le pauvre Savant doit se sentir bien seul. Il va avoir besoin d'un gros câlin...

Lin éteignit les bougies, les ramassa et les rangea.

Et puis je suis un peu fatiguée moi aussi. Cette journée a été riche en émotion tu ne trouves pas ?

Elle fit un beau sourire à son amie et l'invita à sortir de la salle avant de refermer elle-même la porte. Elle se dirigea vers la sortie, songeant à ce qu'elle avait appris il y a quelques minutes. En fait l'information tournait en boucle dans son cerveau. Et même si la méditation lui avait fait du bien, elle recommençait à ruminer.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu