[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 7 Oct 2015 18:19

LILY-CHAN

Hiruma hausse un sourcil.

-Tu as tout entendu ?

Sa voix ne trahit que la fatalité de la chose.

-Bon, hé bien, je crois qu'il faudra être plus vigilants la prochaine fois.

Il hausse les deux sourcils quand il entend les dernières phrases de Lin.

-Te punir ? Tu as déjà eu ta punition. Et cet test n'est en rien une punition. Hirai est parfois prises d'envies subites, comme ça !

Il claque des doigts pour ponctuer cette dernière déclaration.

-Tiens-toi prête, elle aime tester les gens quand ils s'y attendent le moins, et ça peut être n'importe où, n'importe quand...

Il lève alors des yeux pleins de compassion vers Lin. Un regard qui, s'il pouvait parler, dirait:

Tu vas souffrir...

----------------------------------------

NEFER

Du coup, Cahaya médite...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Jeu 8 Oct 2015 20:03

*précédemment, au port de la capitale*

-Peuf...peuf...

*L'ancien militaire s'arrête un peu et s'adosse à un mur. Plusieurs heures de marches en montée, ça épuise quand même. Mais pas de quoi faire transpirer Toshio, qui de toute façon n'a pas spécialement chaud sous ses vêtements. Il aurait même un peu froid tiens.*

/Hm... je dois être au bon endroit./

*La concentration de chaleur lui permet de déduire qu'il est au bon endroit. Ou alors qu'à deux pas de la place centrale on peut se bastonner sans problèmes. La première option est quand même plus probable.*

/Bon, il faut trouver l'entrée maintenant./

*Toshio tapote donc sur le mur avec sa canne jusqu'à trouver une entrée.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 8 Oct 2015 20:43

TOSHIO

Alors que Toshio tapote avec sa canne, il bute dans quelque chose. Il ne l'a pas vu venir.

-Oh, pardon.

Ce dont Toshio peut se rendre compte, c'est que cette voix profonde a été produite par un humain... Mais qui ne diffuse aucune chaleur corporelle. Il lui semble au contraire froid comme la glace.

Avant que Toshio ait pu lui lui parler, celui-ci s'est déjà éloigné.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Jeu 8 Oct 2015 21:15

*Pour la première fois depuis plusieurs années, une goutte de sueur s'écoule le long du crâne de Toshio. Instinctivement, il se retourne pour espérer voir la personne qu'il vient de heurter, oubliant une fraction de seconde que c'est impossible à cause de sa cécité.*

/Que.../

*Un être vivant produit de la chaleur. Toshio l'a apprit durant ces dernières années. Si ça ne produit pas de chaleur, c'est que ce n'est pas vivant. Mais la personne qu'il vient de croiser... C'est tellement différent de ce qu'il connait qu'il ne l'a pas interprété comme un obstacle... L'esprit de l'ancien militaire s'embrume dans mille paradoxes.*

/Ce n'est pas ainsi que je dois réagir.../

*L'aveugle se calme. Après tout, son sixième sens n'est peut-être pas aussi précis qu'il ne le pensait. Après tout
, lui même n'en connait pas chaque aspect... Où peut-être encore que d'autres savent réguler leur température corporelle... Mais sa curiosité est piquée à vif.*

/Tant pis, je connais l'adresse de la demeure de la famille Eikô, je pourrais les y retrouver plus tard./

*L'ancien amiral soupire. Encore une déviation, c'est comme si une entité supérieure se moquait de lui... Il tente donc se concentrer pour retrouver 'l'aura' de cette personne pour pouvoir la suivre. *
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 9 Oct 2015 19:42

TOSHIO

Toshio se retourne donc pour chercher l'homme de glace avec son pouvoir.

Il ne détecte qu'un résidu, une traînée d'air froid qui s'estompe trop vite pour laisser un chemin clair à suivre. Veut-il quand même tenter le coup ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Ven 9 Oct 2015 20:07

Ui

*L'aveugle se concentre et redouble d'effort pour percevoir au mieux la traînée d'air froid, et se lance dans une course poursuite improvisée.*

/Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit le matin.../

(hrp: c'est court mais je ne vois pas vraiment quoi dire de plus :x)
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 9 Oct 2015 20:10

TOSHIO

Toshio court. Il se trouve soudain en contact avec une surface lisse comme du verre.

Il perd l'équilibre et tombe par terre.

Le sol est froid, comme gelé.

Toshio, quant à lui, a mal à la hanche. Il s'est probablement blessé.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Ven 9 Oct 2015 20:20

Image

*Toshio glisse donc comme le premier des malpropres pour tomber lamentablement par terre. Enfin par terre... Le sol est glacé, et la nature frileuse de l'aveugle envoi un frisson parcourir l'intégralité de son corps, ce qui lui remet les idées en places.*

/Il m'a certainement repéré... j'aurais du faire preuve de plus de prudence.../

-...

*Malgré sa situation délicate, il ne dit rien, à l’affût du moindre indice de la présence de l'inconnu, prêt à dégainer si il le faut.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 9 Oct 2015 20:23

TOSHIO

Le pouvoir de Toshio ne repère rien à part la froideur du sol. Des taches chaudes s'approchent de lui.

-Monsieur ? Vous allez bien ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Ven 9 Oct 2015 20:36

*L'ex militaire abandonne l'optique de trancher le premier truc qui pourrait bouger. La situation est assez délicate comme ça, autant jouer les ignorants pour ne pas attirer l'attention des passants.*

-Je... j'ai glissé sur quelque chose...

*Sa hanche est douloureuse et lui fait serrer les dents quand il tente de se relever. Mais il en faut plus pour arrêter un ancien amiral de la Nation du Feu, et il arrive difficilement à se mettre debout.*

-Hmpf... quelle idée de rendre la chaussée glissante...

*Il s'adresse à son bienfaiteur.*

-Je vous remercie, mais cela ira... j'en ai connu d'autres.

*L'aveugle s'aide de sa canne comme d'un appui avant de reprendre son chemin. Enfin son chemin, il ne sait pas vraiment où aller... autant revenir à l'endroit prévu à l'origine, dans lequel il s'est déjà rendu et dans lequel il a confiance... où en tout cas plus confiance que dans la majorité des endroits de la capitale: le dojo.*

/Cela ne devrait pas être trop compliqué de retrouver le dojo après une ligne droite.../

*Pendant le trajet, Toshio se repasse les derniers événements dans sa tête. Peut-être qu'en réfléchissant, il pourrait faire le rapprochement avec l'une des informations sensibles qu'il connait en sa qualité d'ancien haut gradé...*
Toshio Okumura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu