[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juil 2016 11:35

HOUKA

*Le frère de Houka sourit cruellement en trempant son pinceau dans l'encrier.*

-Disons qu'à l'époque, tu tenais plus d'un modèle, même pour le citoyen lambda... Et puis tu as fait ta "crise d'adolescence". La réussite de cette phase est... comment dire... Discutable ? Relative ? Pour ne pas parler d'un échec complet.

*Popopopo ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 21 Juil 2016 11:39

- Tout dépend de ce que tu veux atteindre.

Il s'appuie sur le bureau sur lequel s'affaire son frère, jetant un coup d'oeil rapide a ce qu'il fait en faisant attention a ne pas faire trembler le meuble.

- Tu ne vois les choses que d'un seul point de vue, tu devrais ouvrir les yeux sur le monde un peu plus et surtout profiter de la vie.

Il soupire avant de lui offrir un grand sourire.

- Et si tu venais au feu intérieur avec moi une fois?

Il se doute que la réponse sera non, mais il ne perd rien a proposer.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juil 2016 11:46

HOUKA

-Profiter de la vie ?

*Il dépose le pinceau, et se rejette en arrière, redressant le regard pour croiser celui de Houka.*

-Disons que mes plaisirs sont différents des tiens, mais tu as raison, je travaille peut-être un peu trop.

*Puis, vient la proposition de Houka. Et là, il se produit une chose à laquelle Houka ne se serait jamais attendu. Son frère se lève et... plante tout son travail sur place. Il se dirige vers la porte.*

-D'accord. On y va ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 21 Juil 2016 11:53

Il rate une respiration et manque de s'étouffer de peu, les yeux rond comme des billes. Quoi? Il se redresse rapidement, son cerveau ayant raté une partie du développement et s'approche de la porte.

- Q.... Hein?

Il attrape la main de son fraternel de la sienne et s'approche d'un pas rapide a quelques centimètres de lui pour plaquer son autre main sur son front.

- Tu es malade? Tout va bien?

Il le relâche, constatant que ce n'est pas de la fièvre et observe les alentours, hésitant. Premièrement, son père le tuerait. Mais qu'importe, il est sans doute déjà énervé a ce point... Et ensuite... Est-ce vraiment le bon jour pour ça?! Il gigote sur place quelques secondes, rapides mais intenses avant de serrer le point et d'ouvrir la porte d'un coup.

- Très bien, mais si on s'approche trop de la place je fais demi-tour, hors de question que je supporte ce fichu discours, on est d'accord?
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juil 2016 16:18

HOUKA

*Hazai repousse gentiment la main d'Houka*

-Haha ! Tu devrais voir ta tête ! Mais je suis sérieux, c'est le moment ou jamais d'y aller !

*...*

-Le Feu Intérieur n'est pas loin de la place, tu es au courant ? On entendra le discours mais je dois t'avouer qu'y aller m'indiffère.

*Il se frotte le menton.*

-Par contre, c'est bizarre que tu ne veuilles absolument pas aller au discours alors que toute cette histoire a l'air de t'intéresser. Tu veux éviter Père, c'est évident... Mais t'as peur de croiser une fille dont t'as brisé le cœur ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 21 Juil 2016 16:35

Quelle curiosité, ce renard.

- Bien sur que je suis au courant. Et non, j'ai beau courir les jupons je m'arrange toujours pour que personne n'en ressorte attristé, je ne suis pas un goujat.

Sa mine devient un peu plus blanche et il détourne le regard dans le vague.

- Je n'ai pas envie de repasser par cette foule, une fois m'a largement suffit...

Il soupire, vraiment il choisit son jour pour se donner un peu de temps libre le fraternel et Houka est hésitant. C'est peut-être bien la seule occasion qu'il ait de faire une telle chose avec son frère, mais si il l'accepte... Ce sera peut-être bien la dernière tout simplement.

- Sans oublier père, en effet... Et puis la politique, même de loin, ça ne m'intéresse pas vraiment et j'aimerais m'en tenir aussi éloigné que possible, avant qu'on me demande d'y prendre part. Tout au plus cette histoire au dojo me rend curieux.

Il croise les bras sur son torse.

- Il doit y avoir moyen de contourner la foule en passant par les petites rues, de toute manière la capitale doit être déserte au vu de la populace présente sur cette satanée place.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juil 2016 16:41

HOUKA

-Bien sûr que oui.

*Hazai va se saisir de son manteau.*

-Assez parlé, on y va.

*Et il quitte la pièce sans attendre Houka, pour le forcer à courir derrière lui.*

[Suite de ce RP au Feu Intérieur]
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Bogy » Jeu 11 Aoû 2016 14:57

Le moment était venu, Gang Shui se préparait mentalement afin de reprendre cette commande importante.
Il avait utilisé tout le travail d'aujourd'hui comme échauffement.
Cela faisait longtemps qu'on lui avait demandé de forger une épée. Une bonne occasion de prouver son talent et son savoir faire.
Un chaleur intense régnait dans la forge, ce qui le mettait à son aise, il avait déjà travaillé le métal pour la lame la veille, il ne restait plus qu'a lui donner forme.
Il mit les pièces dans la fournaise et attendit qu'ils soient portés au rouge.

Fait le vide dans ton esprit, visualise la forme que tu veux obtenir.

Il sortis le métal et le posa sur l'enclume. Il le frappa à plusieurs reprises lui donnant une forme allongée.

Inspire profondément, bloque ton souffle, maintenant expire le intérieurement, ressent la chaleur parcourir tes bras, concentre la dans tes mains.

Les mains du forgeron se mirent à luire et émirent une chaleur intense.
Il se saisit de la future lame de ses mains nues et se mit à former la lame de ses doigts.
Le métal était très malléable. Il avait passé beaucoup de temps à trouver un alliage qui convenait à ses besoins. Suffisamment souple une fois chauffé pour qu'il puisse lui donner forme de ses mains, mais suffisamment solide une fois trempé.

Il était parfaitement calme et concentré, il sentait sa limite approcher, il fallait être rapide et précis. Il n'avait que deux minutes pour lui donner une forme concrète. Il devra encore attendre avant de lui donner un état définitif.
Mai il avait le temps et l'expérience.

Il posa la lame et relâcha son souffle. La chaleur quitta lentement son corps et il fut parcouru d'un frisson, malgré la chaleur ambiante.
Il se saisit de sa pince et apprêta à plonger son ouvrage encore chaud dans le bac de trempage.
<<Shhh. My common sense is tingling. >>
-Deadpool
Bogy
Non-Flooder

Nom RP: Gang Shui

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 11 Aoû 2016 21:01

BOGY

*Gang plonge la lame dans le bac. La vapeur jaillit tandis que l'eau hurle sous la terrible chaleur du métal. Il tire la lame refroidie de l'eau. Le résultat a l'air bon.*

-Maître Gang ?

*Fait une voix derrière lui.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Bogy » Jeu 11 Aoû 2016 21:43

Comme si de rien n'était, il reposa sa pince et la lame sur le plan de travail.

-Vous n'avez peut-être pas remarqué l'écriteau sur la porte, mais je suis actuellement fermé. Vous pourriez repasser demain matin afin de passer commande.

Et tout en se retournant il ajouta:

-A moins, bien évidemment, que vous ne soyez pas venu pour demander des clous ou des casseroles.

Il fit face à ces intrus et s'appuya nonchalamment sur son enclume, la main tout près de son marteau.

(Rappel HRP: J'écris son nom dans l'ordre asiatique donc NOM-PRENOM, sa sonnait mieux je trouvait :p, Donc Gang est son nom pas son prénom et inversement ^^ )
<<Shhh. My common sense is tingling. >>
-Deadpool
Bogy
Non-Flooder

Nom RP: Gang Shui

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu