[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 20 Déc 2016 18:15

HOUKA

*Les paroles d'Houka calment progressivement Masho qui retrouve une expression neutre.*

-Ça me va...

*Il reprend une bouchée de son plat.*

-Je comprends maintenant pourquoi ils vous ont recruté.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mar 20 Déc 2016 18:51

Il ne relève pas la remarque mais esquisse un sourire face au vouvoiement et prend une bouchée du plat, satisfait du goût.

- Maintenant, en ce qui concerne la mission, quels sont les détails?

Ils ne sont pas là pour jouer aux cartes après tout.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 20 Déc 2016 19:05

HOUKA

-Shloka Fei, ça vous dit quelque chose ?

*Oui, ça dit quelque chose à Houka, vu que c'est l'héritier de ses ennemis héréditaires pour ainsi dire. Dans sa tête peut résonner un truc de ce genre, mais en remplaçant Dinkelberg par Feiiiiiii.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mar 20 Déc 2016 19:10

Ses sourcils se froncent légèrement avant qu'il ne détende son visage a l'évocation de ce nom, ce simple tique devrait suffire à Masho pour savoir que oui, en effet, ce nom lui dit quelque chose. Qui plus est il a dormit dans la demeure dévastée de ce cher Fei quelques nuits plus tôt.

- En effet.

Il lui lance un regard qui est proche du reproche, Masho connaît Houka, assez pour savoir qu'il a été jeté de chez lui, alors pourquoi cette question inutile? Il ne doute pas du fait que le shinobi avait la réponse avant même de l'entendre.

- Pourquoi ce nom ressort-il?

En tout cas il a piqué la curiosité du nobliau qui a cessé de manger pour se concentrer sur leur conversation.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 20 Déc 2016 19:18

HOUKA

*Masho dépose ses baguettes.*

-L'histoire est longue, je vais donc aller à l'essentiel. Les Fei on été déshonorés et se sont massacrés à Hosho sous l'influence de cet Esprit... Ryo si je ne me trompe pas. Il s'avère qu'une enquête d'une de nos cellules a révélé qu'un être de glace, apparemment lié à Ryo, se serait rendu dans la demeure des Fei, puis au Dojo pour demander à voir Shloka Fei. Comme vous le savez, le Dojo a explosé. Ce n'était pas un accident, mais bien le résultat d'un combat entre lui et celui qu'on nomme le Maître Taku, Maître des Maîtres du Dojo. Le Dragon Blanc a immédiatement bouclé la zone pour procédé à son enquête, mais des éléments ont fuité. Cet être serait une sorte d'humain... d'esprit... Personne ne sait précisément. Ce que nous savons, c'est qu'il est immensément puissant. Shloka Fei sait des choses sur des ennemis de la Nation, et nos têtes veulent savoir ce qu'il sait et si cela peut nous être utile. Aux dernières nouvelles, il serait actuellement en fuite au Temple de l'Air Austral après avoir eu à faire aux Sourciers durant un séjour au Pôle Sud. Notre mission est de le retrouver avant les autres organisations de shinobis, et de le faire parler. Et d'en apprendre davantage sur nos ennemis.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mar 20 Déc 2016 19:29

Il écoute avec ce qui ressemble a un calme qui n'est rien d'autre qu'une couverture pour les questions et inquiétudes qui se bousculent soudainement dans son esprit. Fei? Shloka Fei? Il inspire profondément en digérant les informations, au moins sa curiosité en ce qui concernait le dojo vient d'être satisfaite.

- Mh...

Il repousse son bol, soudainement la faim n'est plus là, comme le repas de la veille chez Hama.

- Donc vous avez besoin de moi pour faire parler Shloka Fei afin d'en savoir plus sur un... Esprit qui serait lié a la personne ayant détruit la famille Fei?

Est-ce une sorte de blague? Ça ne semble avoir aucun sens. Ses mains viennent entourer son visage et il se masse lentement les tempes.

- Je vais mettre de coté le surréalisme de cette situation pour le moment. J'espère que vous êtes excellent en combat car les risques liés a cette mission sont conséquents et vous ne pourrez pas compter sur moi dans ce domaine. Outre les autres organisations qui voudraient mettre la main sur Fei et ses informations, il ne faut pas exclure la possibilité de croiser cet "esprit"...

Il pose ses mains sur la table et inspire profondément.

- Quel genre d'approche avez vous envisagée pour Shloka?

Là c'est une pure question de curiosité. Il aimerait savoir comment Masho voulait s'y prendre si ils mettaient la main sur l'héritier de leurs anciens rivaux.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 20 Déc 2016 20:13

HOUKA

-Non, bous n'avez pas compris. Nous voulons des informations sur un ennemi de la Nation dont la puissance est telle qu'il nous met tous en danger. Les informations sur Ryo sont un bonus. Les Fei se sont entre-tués tout seuls, comme beaucoup d'autres ce jour-là.

*Quand Houka aborde la question de croiser d'autres shinobis ou cet "esprit", Masho se contente de répondre.*

-Je suis formé à gérer les maîtres et les autres shinobis...

*Il ne donne pas plus de détails.*

-Quant à la question de gérer Shloka Fei, je vous la laisse. C'est vous le social ici. Moi, je me contenterai d'être le poing et l'épée, comme mes ordres le stipulent.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mar 20 Déc 2016 20:26

Il affiche un léger sourire quand il est question des capacités de Masho et accepte cela comme seule gage de sa force. Il croise les bras sur la table, repassant en revue les informations et se forçant a prendre conscience de la menace qui pèse sur sa nation ainsi que du rôle nouveau qu'il a a joué pour elle. Après quelques longues minutes de réflexion, il reprend la parole.

- Vous avez fait une erreur lors de votre discours enragé tout à l'heure.

Il esquisse un sourire en coin.

- Vous avez affirmé sans gêne que je n'étais plus un Shânhuô mais c'est probablement précisément parce que j'en suis un que c'est moi qui vous accompagne. Ma famille et la famille Fei ont un long passé, un long passé dans lequel nous avons bien souvent manipuler les fins fils qui pendaient aux bras de ces chevaliers servants.

Il prend un peu de recul.

- Mettons nous d'accord sur la façon de procéder avant d'être sur place, évitons les mauvaises surprises. Nous sympathiserons avec Shloka Fei.

Il se remet un peu plus droit et tire le bol vers lui sans grande passion, il se rend bien compte qu'il faut qu'il mange même si l'envie n'y est pas.

- Si il n'a pas changé, alors ce sera chose aisée que de le ranger a nos cotés et lui soutirer toutes les informations dont nous pourrions avoir besoin sans recours à la violence. Préparez vous donc a être le poing et l'épée, comme vous dites, de deux nobliaux, pour reprendre également vos mots.

Son sourire se déforme dans un rictus amusé et mauvais.

- Partons du principe que les choses se déroulent comme je le désire, ce qui arrivera sans nul doute, vous ne devrez faire aucun geste déplacé envers l'hériter Fei ni le menacer d'une quelconque façon. Il doit nous considérer comme ses alliés, ne l'oubliez pas. J'ai remarqué que vous aimez a mettre la pression sur autrui pour le persuader d'agir comme vous l'entendez, laissez moi vous donner un conseil, cessez cela, ça ne fonctionne que très mal et si cela marche un moment, vous n'en récolterez souvent que des lames dans le dos. Je ne vous donnerais aucun ordre en ce qui concerne votre manière de combattre mais j'attends que vous suiviez ceux que je donne relatifs au social et ce dans l'unique but de maximiser nos chances de réussites.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 20 Déc 2016 21:43

HOUKA

*Il écoute tout ce que dit Houka et conclut.*

-C'est là votre compétence, et à chacun son domaine. Cet arrangement me convient. Le repas vous a plu ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mar 20 Déc 2016 21:54

Il hoche la tête en guise de réponse, repoussant son bol désormais au moins a moitié vidé. Il jette un coup d'oeil au mobilier, cherchant la cachette secrète de son poison.

- Vous avez de l'alcool?

Il n'a pas envie de vérifier chaque recoin pour le trouver, autant demander directement.

- Avons-nous déjà une excuse pour notre visite aux temples de l'air ou bien devons-nous la trouvez nous-même?
Image
Houka
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu