[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Kosuke » Lun 28 Nov 2016 00:02

- Shhh, tu vas les rameuter., fit Kosuke, en mimant le signe de se taire.

Il tend l'oreille mais les alentours sont relativement calmes.

- Ouais et se battre avec eux l'éloignera encore plus. En plus, on ne sait pas combien ils sont en tout.

Kosuke sort ensuite son petit flacon et fait couler un peu du liquide dans ses yeux. Clignant des paupières, il continue à parler :

- Ce que je te propose c'est qu'on essaye de les éviter un maximum. Et je doute qu'ils aient quelqu'un qui connaisse aussi bien les ruelles. Et même si c'était le cas, je pense que nous sommes assez forts pour les envoyer valser., dit-il avec une expression neutre.

- Mais je te laisse la direction des opérations, je n'ai fait que proposer une option.

Kosuke se tient donc prêt, soit à suivre Luke sur les toits soit à les mener près du lieu de l'embuscade pour reprendre les recherches plus discrètement de ce côté-là.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 28 Nov 2016 14:26

KOSUKE

*Luke écoute attentivement les propositions de Kosuke mais ne peut s'empêcher de regarder autour de lui pour observer ce qui se passe.*

-L'idéal, ce serait qu'on les devance et qu'on intercepte leur route. Nous devons les prendre par la ruse également. Ou pourraient se rendre des gens qui veulent enlever la fille du Seigneur du Feu ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 29 Nov 2016 20:50

- Aucune idée. On pourrait retourner du côté de l'embuscade et les remonter à partir de là. Mais, faudra certainement laisser tomber la ruse ou l'interception voire les deux.

Kosuke réfléchit.

- Après, j'ai une possible idée. Maaaaaaaiiiiiis, je ne pense pas que ça va te plaire. Tu connais le bar "Le Corsaire" ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 30 Nov 2016 13:45

KOSUKE

*Le visage de Luke se plisse.*

-On n'a pas le temps d'aller à un bar ! On a une princesse à sauver !

Il est con ou quoi ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 30 Nov 2016 15:27

- Je n'ai jamais parlé d'aller boire un verre.

Kosuke soupire.

- Tu sais, on a pas tous la chance de vivre au Palais. Ce quartier c'était mon quotidien avant mon entrée au Dojo. Et ce que je te propose c'est qu'on aille trouver une vieille connaissance pour avoir des informations sur la princesse.

Kosuke sait que son idée n'a pas l'air de plaire à Luke mais il continue néanmoins.

- "Le Corsaire" est un début et j'ai même pensé aller à la maison de passe aussi. Vois-tu, j'ai plus eu de contact avec les gars que je fréquentais depuis un bon bout de temps. Depuis mon entrée au Dojo d'ailleurs.

Kosuke se met à sourire. Évoquer ses anciens camarades lui rappelle de bons et moins bons souvenirs.

- J'ai entendu des rumeurs concernant certains de mes anciens camarades comme quoi ils feraient partie d'organisations pas tout à fait légales dans le quartier. Mais j'ai aucune certitude qu'on aura des infos par rapport à la princesse, ni même qu'on les trouvera et qu'ils nous aideront. C'est la meilleure solution que j'ai pu trouvé, si on veut pouvoir intercepter les kidnappeurs bien entendu.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 1 Déc 2016 18:41

KOSUKE

-Non mais... Je m'en fous tes anciens potes ! C'est une perte de temps ! Ecoute. Si t'as rien de mieux à me proposer, vaut mieux que je te laisse là, parce que tu ne fais que me ralentir là ! J'ai une Princesse à sauver, je te rappelle !

*Et il se casse, sans attendre Kosuke. Il a assez perdu de temps avec cet idiot.*

-Merci pour ton aide !

*Ajoute-t-il quand même.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 1 Déc 2016 20:56

Image

Telle est la réaction de Kosuke quand il voit Luke se barrer. Il le rattrape vite fait. Pas par bonté non, plutôt parce qu'après les événements de la journée, si en plus on apprend qu'il a merdé la mission de secours de la princesse, il peut dire adieu à son épée, son rang et son ambition de devenir le disciple du grand Maitre du Dojo.

- Hop hop hop. Je t'ai juste proposé une idée. Et comme je t'ai dit, c'est toi qui décide. Si tu veux foncer tête baissée, je t'accompagnerai. Après toi.

Il termine d'un geste censé encourager Luke à passer devant, avant de le suivre.

- Si tu veux revenir à l'endroit de l'embuscade, dis-le moi et je nous y emmène.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 3 Déc 2016 10:41

KOSUKE

*Luke freine. Il semble agacé par l'attitude de Kosuke, mais il sourit finalement quand le jeune disciple termine de proposer son aide.*

-Oui, bien sûr.

*Il garde une attitude ouverte et nonchalante, puis, soudain, Kosuke sent une douleur au niveau de sa nuque. Il s'effondre immédiatement après.

Black-out. Luke l'a eu par surprise.*

-Par les Esprits ! Quel idiot ! Ils ne savent plus qui prendre au Dojo, par Agni !

*Et il part en courant, laissant le corps inanimé de Kosuke sur place.*

*Kosuke se réveille le lendemain matin, étalé dans la rue. Un orage a éclaté durant la nuit et il est toujours trempé.*

-Encore un cadavre...

*Entend-t-il à proximité.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Sam 3 Déc 2016 11:26

Kosuke ouvre les yeux.

...

Il n'a qu'une idée en tête, brûler vif un certain garde du corps. Il se relève et, faisant fi de la douleur à sa tête, s'élance sur les traces de Luke. Il retourne donc sur les lieux de l'embuscade pour y chercher des indices, sa colère augmentant à chaque pas.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 3 Déc 2016 12:03

KOSUKE

*Kosuke retourne sur les lieux de l'embuscade.

Il n'y a plus rien. L'orage a lavé toutes les traces.

Et là, son nez le chatouille et il éternue. On dirait qu'il a attrapé un rhume...*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu