[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Kosuke » Dim 13 Nov 2016 00:19

- Pas de soucis.

Il avance à côté de Luke, attentif à ses environs. Après quelques rues, il remarque un corps allongé dans une ruelle.

- Tiens, ça serait pas un des gars que tu aurais découpé par hasard ?, murmure-t-il à Luke, l'interpellant d'un coup de coude.

Il jette un coup d'oeil à droite et à gauche puis s'avance avec précaution dans la ruelle. Arrivé au niveau du cadavre, il s'agenouille et l'inspecte. Enfin, il tombe rapidement sur la blessure au sabre qui a tué le "pauvre" gars. Il croit voir quelque chose plus loin d'ailleurs.

- On aurait pas trouvé ta fameuse piste ?

Il attend ensuite les directives de Luke, après tout c'est un guerrier pas un pisteur.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 15 Nov 2016 08:53

KOSUKE

*Luke sursaute quand Kosuke l'interpelle.*

-Ha !

*Il voit ensuite le corps allongé que l'étudiant lui montre.*

-Il semblerait bien.

*Il suit Kosuke qui s'approche du cadavre. Il plonge la main dans la blessure et examine le sang.*

-Il est mort il n'y pas cinq minutes. Ils ne sont pas loin.

*Il se met ensuite à chercher des traces de lutte ou de maîtrise du feu dans la ruelle.*

-Dis-moi si tu vois un truc !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 16 Nov 2016 21:41

- C'est un gars que t'as croisé ?

Kosuke observe un court instant ce que fait Luke.

- Surveille mes arrières, j'ai justement cru voir quelque chose plus loin.

Il s'avance ensuite pas à pas dans la ruelle, attentif au moindre détail.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 17 Nov 2016 17:43

KOSUKE

*Et là, Kosuke entend un sifflement, juste au-dessus de lui.*

-Attention !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 20 Nov 2016 00:00

Kosuke se raidit dès qu'il entend le bruit. Levant les bras, il crée un bouclier de feu au dessus de sa tête. Du même mouvement, il recule d'un bond et se place en position défensive.

- T'as pu voir quelque chose d'autre ?, demande-t-il en levant les yeux.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 20 Nov 2016 14:35

KOSUKE

*Le couteau franchit le bouclier de feu (hé oui, le feu c'est pas matériel donc ça n'arrête pas les projectiles) et se plante juste aux pieds de Kosuke qui a eu le bon réflexe de se reculer.

Ils peuvent soudain entendre de nouveau sifflements, plus nombreux.*

-C'est un piège !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 21 Nov 2016 23:14

Kosuke fronce les sourcils et se met à reculer rapidement vers Luke.

- Protège moi des couteaux, je vais les canarder. Et en même temps, on sort de la ruelle.

Et c'est ce que Kosuke fait. Il se met à envoyer plusieurs boules de feu en direction des toits. Il fait toujours fait gaffe aux sifflements mais il compte sur Luke pour le protéger de la plus grosse partie de la "pluie".

Tch. J'ai l'impression de viser dans le vide.

Il arrête ses tirs et vérifie que la voie dans son dos est bien libre. Il se focalise ensuite sur l'esquive des projectiles tout en continuant à reculer.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 22 Nov 2016 08:23

KOSUKE

*Kosuke voit Luke déboucher une sorte de gourde et faire jaillir de celle-ci un puissant jet d'eau qu'il se met à utiliser comme fouet pour intercepter les couteaux qui volent.

Kosuke se met ensuite à canarder les gens sur les toits. Mais il vise effectivement dans le vide.*

-Il faut sortir de ce trou !

*Luke amorce lui aussi sa retraite.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 22 Nov 2016 22:00

Kosuke ne fait pas de commentaires en voyant que Luke sait maitriser l'eau. Ce n'est ni le moment ni l'instant de toute façon. Il se concentre sur ses esquives et recommence à bombarder les toits même si c'est en pure perte. Ca empêchera peut-être leurs assaillants continuer tranquillement leurs attaques.

On est bientôt de retour dans la rue., pense-t-il, après un nouveau coup d'oeil dans son dos.

Arrêtant ses attaques, Kosuke concentre sa maitrise et prépare son prochain mouvement.

- Vas-y, je vais les retarder. dit-il, à Luke.

Quand ce dernier passe dans son dos, il relâche directement sa maitrise et crée un mur de flammes pour couvrir leur retraite. Cela fait, il se jette vite en-dehors de la ruelle avant de se prendre un couteau. Il fait ensuite signe à Luke de le suivre vers la ruelle en face et réfléchit à toute vitesse pour trouver un chemin qui les emmènera à un lieu sur.

J'espère pour eux qu'ils ont une carte.

Son chemin en tête, il avance dans une série de ruelles sans baisser sa garde. Si dieu(#mj) le veut, Kosuke mènera leur duo vers un lieu sur et où Kosuke pourra poser des questions à Luke du genre :

- Va falloir un autre plan que suivre ta piste m'est avis. Parce qu'on risque de tomber dans d'autres embuscades sinon.

[HRP]J'ai peut-être avancé trop vite à ton gout donc je peux soit éditer le message soit tu me frapperas de ta foudre meujistique (ou alors je suis pardonné :angel:)[/HRP]
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 27 Nov 2016 22:15

KOSUKE

*La retraite de Kosuke est un succès. Luke et l'élève du Dojo peuvent s'éloigner sans se faire attaquer. Ils trouvent rapidement une rue où ils sont dans une sécurité relative. Les pillards qui y traînent filent promptement quand ils voient débarquer deux guerriers prêts au combat.

Luke a l'air encore plus sur les dents qu'avant. Heureusement que Kosuke l'a interpellé. Il était prêt à repartir au combat en montant sur les toits.*

-Je ne sais pas quoi faire ! On perd du temps ! Chaque seconde qui passe nous éloigne de la Princesse !
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu