par Kosuke » Mar 22 Nov 2016 22:00
Kosuke ne fait pas de commentaires en voyant que Luke sait maitriser l'eau. Ce n'est ni le moment ni l'instant de toute façon. Il se concentre sur ses esquives et recommence à bombarder les toits même si c'est en pure perte. Ca empêchera peut-être leurs assaillants continuer tranquillement leurs attaques.
On est bientôt de retour dans la rue., pense-t-il, après un nouveau coup d'oeil dans son dos.
Arrêtant ses attaques, Kosuke concentre sa maitrise et prépare son prochain mouvement.
- Vas-y, je vais les retarder. dit-il, à Luke.
Quand ce dernier passe dans son dos, il relâche directement sa maitrise et crée un mur de flammes pour couvrir leur retraite. Cela fait, il se jette vite en-dehors de la ruelle avant de se prendre un couteau. Il fait ensuite signe à Luke de le suivre vers la ruelle en face et réfléchit à toute vitesse pour trouver un chemin qui les emmènera à un lieu sur.
J'espère pour eux qu'ils ont une carte.
Son chemin en tête, il avance dans une série de ruelles sans baisser sa garde. Si dieu(#mj) le veut, Kosuke mènera leur duo vers un lieu sur et où Kosuke pourra poser des questions à Luke du genre :
- Va falloir un autre plan que suivre ta piste m'est avis. Parce qu'on risque de tomber dans d'autres embuscades sinon.
[HRP]J'ai peut-être avancé trop vite à ton gout donc je peux soit éditer le message soit tu me frapperas de ta foudre meujistique (ou alors je suis pardonné :angel:)[/HRP]