par Kiori li » Sam 11 Jan 2014 20:57
*Une pause était vraiment nécessaire pour Ki-Li. Ne penser à rien après ces quelques heures à ruminer. Mais bon les gardes lui font signes de revenir dans sa chambre. Les gardes le ramène donc tranquillement.
De retour dans sa chambre il s'allongea sur le lit et décida de se reposer un peu...quand
"toc,toc,toc."
Il se leva pour ouvrir la porte et le vit.
Jolokia.
Tout s'accéléra dans sa tête ! Plusieurs sentiments se croisaient encore et encore...
La haine ! Celui qui aime le plus le feu !
Le respect ! Celui qui lui a rendu la vue sur ce monde corrompu !
Puis une chose plus forte commença à résonner...Un souvenir que le gardien lui avait montré. Un regard.Froid et sans concession regardant une chose dégoutant qu'il tuerai sur place si c'était possible. Le regard de Jolokia quand il a su la vérité sur les crimes du gardien. et ce regard est à nouveau posé sur lui, écrasant !
Les jambes de Ki-Li céda sur le poids de sa peur.*
Non.....NOOOON !!!
*Il se traina avec le peu de force qu'il lui restait pour se coller au plus profond de la pièce, espérant échapper à ce regard qui le perfore jusqu'a l'âme...Maais rien n'y fait...*
Il va me tuer..Il va ME TUER !! Mais j'ai été fou de....
Oui. Je voulais le revoir....Il pourra me permettre de mettre fin à mes doutes...
*Respirant un peu plus calmement, il lèva la main vers la porte sans la regarder, se concentrant sur son poing...*
Attendez...
*D'un coup sec, il se frappa sur le front...Quand son esprit déraille, cette méthode a déjà prouvé son utilité (Bon c'était avec un marteau mais on fait avec se qu'on a...) Sa vision devint plus clair et ne vit que Jolokia....Et les gardes...*
Désolé pour ça...c'est la surprise. Mais croyez-moi Je suis content de vous revoir maitre Jolokia.
*Il lui fit un sourire assez sincère ce qui le surpris lui-même. Il s'adossa contre le mur pour se relever.*
Quand même...Où va-t-on si l'être qui hait le plus le feu a besoin de celui adore le plus le feu pour y voir clair...C'est risible quelque part....
*Il se dirigea vers son lit pour s'assoir.*
Si cela ne vous gène pas, il faut qu'on parle. Seul à seul si possible.