[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Kiel » Mar 5 Juil 2016 20:01

Kiel se contenta d'un regard et un sourire très cruel.

-Je me souviendrais de ton visage.

Il s'éloigna en surveillant les fluctuations du vent. Le moindre geste suspect il sévirait.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 6 Juil 2016 12:18

KIEL

*Le Capitaine n'a que faire des menaces de Kiel. Il se détend et retourne à ses affaires. Kiel peut partir en paix.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 23 Nov 2016 22:37

Quelle ironie de trouver ce post au dessus de moi. Comme quoi le fantôme de Kiel me poursuivras encore longtemps. Il s'avança vers le lieu indiqué, il marchait à un pas raisonnable. Il n'était ni pressé, ni stressé. Après tout, Tisho ne faisait que son travail. Sans relâcher sa vigilance, il progressait rapidement, prenant des chemins raccourci parfois, seulement quand il y avait des gens à l'intérieur.

*C'est là. *

Il tenta une approche sereine. Il s'agissait de s'approcher le plus possible de l'endroit afin d'y faire du repérage mais également d'observer comment se comportaient les gens. Ce qu'ils y faisaient, leur sujet de conversation et bien entendu, avoir un visuel de l'intérieur du bâtiment et d'y repérer la cible.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 27 Nov 2016 12:17

KIEL

*Tisho repère rapidement la femme qui lui a été décrite. Elle est assise derrière un bureau dans le hall d'entrée. Elle est actuellement en train de renseigner un visiteur.

Autour, des gens s'affairent à leur travail. Les conversations tournent autour de l'émeute, bien entendu.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 30 Nov 2016 23:49

[HRP : Je sais pas si j'ai le droit de faire ça donc corrige moi si je me trompe.]

Tisho se mêla citoyens ordinaire qui allaient et venaient. Il mémorisait leur pas, leur façon de se comporter et leurs entrés et sorties. C'est de cette manière (et en écoutant les gens parler) qu'il sût quels endroits pouvaient être parcouru par le publique. Sans se presser, il dépassa sa cible sans même la regarder. Il l'ignora entièrement, préférant ne pas attirer l'attention. Il suivit un groupe de civil qui passait par là et repéra un travailleur qui s'isolait. Observant discrètement les alentours, il s'approcha de cette personne en toute discrétion quitte à entrer dans cette pièce.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 1 Déc 2016 18:26

KIEL

*Le travailleur en question est un clerc qui va porter des archives à la réserve de l'entreprise. Il entre seul dans la grande pièce. Que va faire Tisho à ce pauvre homme, qui a sans doute une femme et des enfants ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Sam 3 Déc 2016 21:41

Le tuer. D'une manière très discrète, Tisho utilise une des nombreuses technique consistant à tuer une personne sans défense et sans tache. D'un geste rapide, il prit la tête de sa victime entre ses deux mains et la retourna ce qui le tua sur le coup. Il laissa le corps tomber lourdement sur le sol puis le porta pour l’emmener dans un coin discret où il pourra cacher le corps après l'avoir déshabillé. Il enleva ses propres vêtements et s'habilla comme un Clerc, mit les lunettes du mec et sortit une trousse à maquillage.

*Aller, on se dépêche...*

Tisho se maquilla légèrement, s'offrant des rides en plus et des cernes pour se donner une apparence bien plus vieille. Il s'exerça une ou deux fois afin de changer sa voix et paraître plus mature. Il se dirigea ensuite vers l'accueil et se dirigea vers sa cible. Arrivé devant elle, il s'excusa de la déranger et prétendit avoir quelques petits problèmes aux archives qui demandait son aide.

-Si cela ne vous dérange pas.

Demanda t-il très poliment.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 4 Déc 2016 21:20

KIEL

*Tisho est efficace, propre, professionnel. Ça fait des années qu'il fait ça, et il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal cette fois.

Il ressort de la réserve déguisé en clerc et va demander de l'aide à Xing-Li.*

-Cela me dérange. Je suis en train de faire mon travail. A chacun sa tâche. Vous avez bien des collègues disponibles pour vous aider à faire ça, non ?

*Répond-elle en observant Tisho avec insistance et en plissant les yeux.*

-Il ne me semble pas vous reconnaître. Vous êtes nouveau ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Dim 4 Déc 2016 21:46

*Elle a du tempérament.*

Prenant un air légèrement gêné, il se gratta doucement la joue avant de lui répondre d'une voix mi tremblante mi embarrassé. Il faisait comme si la jeune femme lui avait remit à sa place et qu'il ne savait plus où mettre les pieds.

-J'ai été transféré ici il n'y a pas si longtemps. Je vous assure que cela ne vous prendra pas longtemps, j'ai juste besoin d'une paire de bras supplémentaire pour me prendre un carton aux archives. Mon collègue reste introuvable. C'est lui normalement qui se charge de prendre ceux que je ne peux saisir.

En effet, le déguisement de Tisho faisait qu'il semblait réellement âgé de 40 ans voire plus, et de constitution faible. Son visage semblait maigre et creusé tandis que le poids de la vie se reflétait sur son visage. Seul ses yeux restaient sereins, lui donnant presque une certaine sagesse.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Déc 2016 09:28

KIEL

*Xing-Li soupire d'agacement.*

-Hé bien, cherchez-le davantage. Je ne peux pas abandonner "comme ça" le poste crucial qui est le mien. Il en va de l'image de n'entreprise.

*Et elle se replonge dans ses dossiers signifiant que pour elle la conversation est terminée.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu