[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Cendre » Jeu 26 Sep 2013 03:48

Et pas grand chose.

La jeune artiste de rue se rassit un pas plus loin pour éviter les postillons de pomme et laisser le vieil homme manger tranquillement. Elle ressortit ses effets et continua ses préparations.

C'est un fait capital que la préparation. Sans elle, pas de spectacle. Une fois sa derrière touche posée ce qui ne lui prit que quelques coups de mains, elle rangea le tout. Elle tendit la jambe et courba son corps. Les exercices de souplesses aussi étaient important. Elle pratiquait beaucoup d'exercices pour être au sommet de sa forme.
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Nom RP: Kiyomi Hua

Messagepar Kiori li » Sam 28 Sep 2013 02:30

*Ki-Li se gratta la tête...*

C'est vraiment quelqu'un d'étrange..Qui joue ave le feu me dit-on à votre intention..Mais il m'a fait comprendre certaines choses.Mais je le redis il est étrange. C'est normal qu'il nous saute au saut du lit comme ça ?

*Il fit fasse à au sage.*

Tant que j'y suis, j'ai une question ? Nous sommes dans un hôpital, non ? Je suis vraiment obligé de rester enfermé dans cette pièce ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 28 Sep 2013 13:52

Ki-Li

*Zario sourit au jeune forgeron.*

-Il a ses méthodes. Mais sa réputation veut qu'il arrive très souvent à de très bons résultats.

*Il grimace.*

-Quant à la disposition des gardes... Disons qu'il s'agit simplement de sécurité. Les gens ont peur de toi mon garçon. Ils te craignent et font leur possible pour prévenir tout problème. Je sais que la situation n'est pas enviable mais si le docteur Zhtein arrive à... Régler ce problème, tout ira pour le mieux.

*Dit-il avec un sourire apaisant.*

Kiyomi

*Scrunch scrunch

Le vieil homme ne venait-il pas de se rapprocher ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 28 Sep 2013 21:01

*Shloka arriva à la place centrale comme chaque matin quand il se rendait au dojo. Il acheta à nouveau un fruit à un étal et le croqua avec plaisir alors qu'il profitait du soleil matinal. Il se souvînt la veille quand il y avait rencontré Jolokia. Il regarda l'intérieur de son sac et vérifia que le livre de son ancêtre était bien protégé dans le vêtement de toile qu'il avait mis autour. Puis il continua à avancer au gré du chemin vers le dojo, prêt pour une rencontre imprévue si elle se présentait.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kawa Ishi » Dim 29 Sep 2013 10:09

*Après bien des détours impromptues, Ishi arriva enfin à la place centrale de la capitale. Elle était clairement ce que l'on pouvait en attendre : une place immense, parsemée de nombreuses boutiques et de constructions à l'architecture ancienne, témoignant d'un riche passé aujourd'hui révolu.

Le lèche-vitrine n'étant pas vraiment sa paire de manche le fils de la Terre préféra s'attarder sur l'immanquable fontaine qui trônait au milieu de la place.*

Des dragons qui crachent de l'eau? Amusant!

*Continuant à chercher du regard le moindre indice qui lui permettrait de s'informer il fit, sans s'en rendre compte, plusieurs fois le tour de la place, chaque fois un peu plus perplexe.

Il finit par accoster une deuxième personne, un jeune homme qui avait la tête ailleurs, à regarder dans son sac on ne sait quoi.
Il paraissait à première vue assez sympathique, bien que peut être un brin naïf, rien de bien étonnant pour les personne de cet âge là. Mais comme on dit toujours il ne faut pas juger un livre à sa couverture.*

Excuse-moi jeune homme, je cherche mon chemin! Saurait-tu comment se rendre à l'île d'Hosho?
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Dim 29 Sep 2013 13:12

Excuse-moi jeune homme, je cherche mon chemin! Saurait-tu comment se rendre à l'île d'Hosho?

*Shloka se retourna pour voir son interlocuteur, un homme proche de la trentaine sans doute, aux cheveux châtains et aux yeux verts, l'allure assez athlétique de ce dernier était rapidement visible tout comme sa tenue composée d'un kimono et d'une légère armure ainsi que le fourreau de son sabre.*

Oh un confrère épéiste ! Vous venez pour le dojo du feu ? *Instant de silence, le temps que Shloka réalise ce qu'il avait dit et ce que lui avait demandé le nouveau venu.* Bien sûr, pour l'île d'Hosho, il faut prendre la navette au port, il y en a une toutes les quinze minutes mais je vous déconseille d'y aller pour l'instant. Ils sont entrain de tout préparer pour la grande fête qui aura lieu dans un mois alors il y a beaucoup de lieux inaccessibles ou en travaux. Enchanté, Shloka Fei, que venez-vous faire dans notre belle nation ? *le tout était dit avec un grand sourire et une poignée de main ouverte pour l'étranger, le salut traditionnel restait pour les membres de la même nation se rappella-t-il.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kiori li » Dim 29 Sep 2013 15:36

Il est pourtant important qu'il change d'air ne serait-ce qu'un peu. Je ne plaisantait pas quand je disais qu'il joue avec le feu.. Je ne peux contrôler ainsi mon maitre longtemps. alors écoutez moi. Venez ce soir quand il dormira avec votre ami qu'on discute des conséquences de ses actes. Pitié ne lui dites rien.

*Le regard de Ki-Li devint légèrement vague puis retrouva une certaine lucidité.*

Pourquoi tu as pris le contrôle comme ça ?

Le docteur ne me plaisait pas et il me fallait le lui dire vu le contrat qui nous lie. Désolé je ne pensait pas vous couper ainsi.
*Le forgeron se tournait vers le sage avec un regard un peu perplexe..*

Veuillez l'excuser. Il s'est montré désobligeant envers votre ami. Mais il est désolé.

*Il respire un bon coup.*

Bon. il n'est vraiment pas possible d'au moins sortir de ma chambre car il n'y a rien à y faire.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Cendre » Lun 30 Sep 2013 00:48

Elle se leva et continua ses exercices sans quitter son sac des yeux.

S'il osait y toucher, il se transformerait en vieux papillon épinglé. Ses couteaux ne servant pas qu'à jongler. Finalement, ne supportant plus les bruits de mastications et l'étrangeté de la situation, elle attrapa son sac et s'en alla de l'autre côté de la place.

C'était la journée des indésirables qui ne vous apportent rien que des frustrations et de l'énervement.

Hmph !
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Nom RP: Kiyomi Hua

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 30 Sep 2013 00:53

Ki-Li

*Zario fit la grimace mais ne laissa rien apparaitre quand le Forgeron reprit le contrôle. Il se contenta de sourire.*

-Ces nigauds de la Capitale ne savent tout simplement pas prendre d'initiative. Ne bouge pas, on va aller se ballader en ville aujourd'hui ! Voir quelques échoppes devraient pouvoir te changer les idées n'est ce pas ?

*Lache Zario avant de se lever et de quitter la pièce. Il faudra néanmoins une bonne vingtaine de minutes pour que ce dernier ne rentre à nouveau avec une longue veste qu'il lance joyeusement au forgeron. Let's boo boo.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kawa Ishi » Lun 30 Sep 2013 09:27

*De nouveau un silence de quelques secondes se produisit, lshi refusant de lui serrer la main.*

Non merci! Ne voit pas ça comme un affront mais j'ai tendance à être excessivement prudent. Je ne fais confiance aux gens qu'à la condition de les connaître. J'ai eut le droit trop souvent à de mauvaises rencontres.

Mais excuse-moi, tu me donnes ton nom et je ne me présente pas : Kawa Ishi, respectivement mon nom et mon prénom.
Une vieille habitude familiale que de se nommer dans cet ordre.

*Puis il lui rendit tout de même un salut en signe de respect, la main droite ouverte à la verticale, à hauteur de son buste, et en inclinant très légèrement la tête en avant.*

Pour ce qui est de ma venue ici disons, pour faire court, que j'ai pour projet de faire le tour du monde et de voir de mes propres yeux de quoi il est fait. J'arpente en somme. Mais si l'île d'Hosho est en plein préparatifs je ne vois pas bien ce que j'irais faire là-bas pour le moment...
Et qu'est-ce que c'est que ce dojo du feu dont tu me parlais?...
Kawa Ishi
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu