par Shloka » Dim 29 Sep 2013 13:12
Excuse-moi jeune homme, je cherche mon chemin! Saurait-tu comment se rendre à l'île d'Hosho?
*Shloka se retourna pour voir son interlocuteur, un homme proche de la trentaine sans doute, aux cheveux châtains et aux yeux verts, l'allure assez athlétique de ce dernier était rapidement visible tout comme sa tenue composée d'un kimono et d'une légère armure ainsi que le fourreau de son sabre.*
Oh un confrère épéiste ! Vous venez pour le dojo du feu ? *Instant de silence, le temps que Shloka réalise ce qu'il avait dit et ce que lui avait demandé le nouveau venu.* Bien sûr, pour l'île d'Hosho, il faut prendre la navette au port, il y en a une toutes les quinze minutes mais je vous déconseille d'y aller pour l'instant. Ils sont entrain de tout préparer pour la grande fête qui aura lieu dans un mois alors il y a beaucoup de lieux inaccessibles ou en travaux. Enchanté, Shloka Fei, que venez-vous faire dans notre belle nation ? *le tout était dit avec un grand sourire et une poignée de main ouverte pour l'étranger, le salut traditionnel restait pour les membres de la même nation se rappella-t-il.*
Les superbes dessins de Nefer

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades