par Kiori li » Sam 7 Sep 2013 03:03
*Ki-Li regardait le docteur avec un léger sourire*
Il veille sur moi comme il peut. Quand je me suis souvenu de la vérité sur ma mère il m'a aidé à comprendre l'évidence. Ce n'était pas volontaire. Je sais bien qu'il est....brusque par moment si vous me pardonnez l'euphémisme mais il est sincère et droit et sera toujours avec moi.
*Le docteur se pencha vers le forgeron*
Avez-vous une idée sur le mal qui vous ronge et sur l'aide que je pourrais vous apporter ? Qu'est ce que vous désirez réellement ?
*Celui-ci fit silence quelque minutes, leva lentement la main vers le plafond qui s'enflamma lentement.*
C'est quand même étrange le principe des maitres des éléments. Les esprits choisit des êtres pour leur donner les pouvoirs de chaque élément de son royaume. Prenons le feu. Les esprits le donne à un homme qui s'en sert pour faire le mal, tuer, piller et violer.
*Tandis qu'il parle la flamme grandit lentement.*
Puis il tombe sur une fille de la noblesse qui voyageait vers sa soeur qui a été reniée pour avoir épousé un paysan. Il la viole et la mets enceinte. Elle est rejetté elle aussi et vit dans la pauvreté.Mais elle tient bon et décide de veiller sur l'enfant né d'un malheur dont il n'est pas responsable. Mais la graine du père était plus virulente et le fils nait fils du feu...Et l'héritage de mon père me prive de ma mère.
*Il dirige la main enflammé vers le docteur.*
Et tout ça c'est à cause du feu. Vous voyez le gardien a raison. Le feu n'est pas fait pour les hommes.. Ils donnent des êtres comme mon père, des victimes comme moi et même des fanatiques comme...
Et pourquoi parce que des esprits ont décidé de se mêler des affaires des hommes.
*Ki-Li ferma son poing, ce qui éteignait la flamme .*
Vous voulez savoir ce que je veux ? Je ne veux plus être un maitre du Feu ! Je ne veux plus sentir ce pouvoir qui m'a tout pris couler en moi !
*Il se leva et se dirigea vers la fenêtre.*
Voila ce dont le gardien ne pourra jamais me protéger...Voila pourquoi je suis ici. Je suis l'homme qui hait le feu et qui est aussi maudit par lui...