[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Kiel » Lun 28 Mar 2016 22:01

Kiel lui adressa un regard neutre, du genre, pas convaincu.

-Mouai.

Lâcha t-il laconiquement. Le jeune maître de l'air pensait que son gardien serait assez intelligent ou perspicace pour comprendre où il voulait en venir. Faut croire qu'il était tombé sur un simple d'esprit.

*Je dirais pas simple d'esprit, plus naïf je dirais... je suis sûr qu'il n'a aucune expérience sexuelle...*

Il s'arrêta une demi seconde.

*C'est encore mieux... il me le faut...*

-Et donc... tu fais quoi dans la vie ?

Oui parce qu'il faut bien faire connaissance.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 29 Mar 2016 09:44

KIEL

Masho poursuit sa route.

-Dans la vie de tous les jours, je suis forgeron. Je deviens shinobi quand on a besoin de moi. Ce sont de bonnes situation.

Il s'interrompt.

-Mais franchement, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec toi, je dirais que c'est d'abord des rencontres... Des gens qui m'ont tendu la main.

Si tu captes la référence, tu auras droit à du poulet.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 5 Avr 2016 22:39

-Moui... Je n'ai pas tout saisis mais ça à l'air sympa comme situation. Moi je suis voyageur, je voyage, je tabasse des voyageurs. Dreamland est un monde dangereux.

...

-Tout se passais bien en fait. Puis je suis arrivé ici. C'est pas mal, j'ai jamais vu une ville aussi grande.

Petit coup d'oeil.

-Je me demande si les hommes de la nation du feu sont aussi vigoureux qu'on le dit.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 6 Avr 2016 08:00

KIEL

Masho hausse les sourcils. Cette phrase l'intringue définitivement.

-Tu tabasses des voyageurs ? Depuis quand ? Dreamland ?

Puis Kiel lui adresse son petit coup d’œil. Il grimace avant de se dire que c'est au final la chose la plus normale qu'il lui ait demandé depuis son activité.

-Oh, oui ! Le feu est l'élément du pouvoir. Notre Nation est grande et reprendra la place qui est sienne ! Avec ton aide notamment.

Cette dernière phrase est prononcée avec un ton plus autoritaire et coercitif.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 14 Avr 2016 11:28

-Mouai... ils sont pas très loquaces les gars du feu. Notamment les jeunes recrues.

Il se frotta lentement le coup dont la cicatrice était caché par une écharpe.

*Je vois... je vais devoir être plus direct. Il m'épuise cet abrutit...*

-Tes supérieurs t'ont donnés des informations sur moi ? Que je sache si ils ont oublié des trucs. Puisqu'on va coopérer, autant que tu en saches un peu plus sur moi.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 14 Avr 2016 11:39

KIEL

-Il m'ont dit que tu étais un élément étrange pour un Fils de l'Air: tu manges de la viande, tu ne répugnes pas à la violence. Tu es feignant et flegmatique. Arrogant. Tu ne sais pas tenir ta place. On a du te faire plusieurs remontrances, et c'est pour ça qu'on t'a affecté avec moi.
Ne t'en fais pas, si tu es gentil avec moi, je serai gentil avec toi. Fais ce que je te dis de faire et tout ira bien pour nous deux.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 25 Avr 2016 10:23

Contre toute attente (et surtout de la part du meujeu qui ne s'y attendait pas), Kiel rit. Il rit de bon coeur. Il faut dire, il ne s'y attendait pas du tout. Cette description était très juste.

-Tu sais... je t'aime bien ! Alors t'en fait pas, je t'écouterais. Tes supérieurs ont vu juste, je ne suis pas comme mes pairs. C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas eu mes tatouages. Je n'en voulait pas de toute façon, je n'ai pas besoin d'une bande de branleur pacifique.

son regard se planta dans celui de Masho.

-L'air n'est pas qu'une brise. Si ils sont le coté calme du vent, moi je suis la tempête.

*Et je suis libre, en harmonie avec moi même.*

-C'est encore loin ?
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 25 Avr 2016 21:48

KIEL

*Masho se dit qu'au final, ce Nomade parle décidément beaucoup. On verra ce qu'il vaut en situation réelle. En attendant...*

-Nous sommes arrivés.

*C'est une porte arrière dans une ruelle, genre la Rue de la Petite Loge à Montpellier. Il sort une clé, deverrouille la porte et invite Kiel à passer devant. Il referme et verrouille derrière lui.*

-C'est au second étage.

*Il ouvre alors une seconde porte. Kiel découvre un petit appartement, très simple. *

-Je vais te donner le matelas et des draps. Après, tu te débrouilles. Je ne suis pas ta mère non plus ! Tu peux t'installer au milieu du séjour.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 29 Avr 2016 13:57

-C'est joli chez toi.

Il s'installa. Les draps furent installé. Pif paf pouf.

-T'en fais pas, je saurais me débrouiller. Bonne nuit beau gosse !

Et il le laissa partir si toutefois il part. Kiel lui, regardera par la fenêtre une petite partie de la nuit pour contempler la ville avant d'aller se coucher.... enfin sauf si Masho veut dire ou faire quelque chose d'autre.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 2 Mai 2016 17:10

KIEL

-Beau gosse ?

*Masho hausse les sourcils...Ce gars est bizarre. Mais c'est un Nomade... Ils sont réputés pour être bizarres.

Il laisse Kiel dans le salon et va se coucher dans sa chambre. Il peut contempler la ville de ton son soul avant d'aller dormir.*

*Sa nuit se passe tranquillement. Il est levé le lendemain matin par Masho qui sort de sa chambre. Il est torse nu, ce qui laisse apparaître sa musculature athlétique.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu