[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiori li » Mar 27 Aoû 2013 18:02

*La nuit se fit douce pour Ki-Li. On ne peut en dire autant pour le réveil. Une voix perçante trouble le sommeil du forgeron ! Su le coup il ne comprend rien...la lumière inonde la chambre et l'aveugle. Ki-Li voit alors une personne trop dynamique pour son bien. Le fameux docteur...

Je sens qu'on va pas s'entendre...

Je te rejoins sur ce coup...

Je suis le docteur Zhtein ! Je suis ici pour m'occuper de votre problème mon garçon ! Si vous le voulez bien, j'aimerais que nous discutions un peu tous les deux ... Enfin.

*Son sourire s'élargit.*

-Tous les trois.

*Ki-Li le regarde lentement d'un air fatigué.*

Et vous voulez quoi ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 30 Aoû 2013 16:32

-Ce que je veux ? Vous connaitre, en apprendre plus sur vous et votre ami. Afin de pouvoir vous aider au mieux. Après tout, c'est mon travail de venir vous aider.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Sam 31 Aoû 2013 15:38

*Ki-Li est un peu étonné...Pourquoi vouloir savoir des choses sur le gardien ? Ce n'est pas le problème. Et là il compris.*

Il me considère comme une cause ?

Pas de conclusion hâtives...

*Le forgeron s'assit correctement sur le lit.*

Que vous a-t-on dit à mon sujet ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 1 Sep 2013 21:04

-Pleins de choses !

*Elude-t-il avant de s'installer sur une chaise. Il sort un bloc-note avec un crayon.*

-Permettez que je prenne des notes ? J'aime me faire mes propres idées sur mes patients. Tout ça pour trouver le meilleur remède dirais-je. Après tout vous êtes bien ici pour ça non ? Vous faire aider et éviter la prison à vie ou... L'exécution sommaire.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Dim 1 Sep 2013 22:00

Alors on en est là...

*Ki-Li baissa la tête. Il pensait qu'on l'aiderait a faire face à cette douleur innommable que le feu lui faite il y a si longtemps...mais pour tous seul comptent les crimes présents.*

La prison ou l'exécution...Maitre...Vous voila obligé de porter le fardeau de mes actes.

*Le forgeron le sentait au fond de lui. Le gardien était désespéré et enragé.*

Tu est une partie de moi. Ce sont aussi mes crimes.

*Il regarda le docteur droit dans les yeux.*

C'est pour tous ces gens qui sont morts ? Je ne l'ai pas voulu. Mais c'est l'absurdité de ce monde qui l'a voulu. je veux dire...C'est le feu qui choisit ses victimes et les mène à leur triste fin...

*Le ton se fait plus amer...*

Les êtres choisi par le feu ne sont voué qu'a détruire. Qu'a imposer leur volonté sur les autres plus faibles. Comme s'il n'y avait pas d'autre solutions. Je suis un maitre du feu....Pourquoi serai-je différent ?

*Il garda le silence....Il lui faudrait en parler. Mais la vérité sur la mort de sa mère était trop réçente. Toujours douloureuse...*

Si vous le désirez...?

Merci Si ça vous gène pas. l'autre va vous en parler.

*Le forgeron ferma les yeux lentement. ses traits se calme et se durcissent. Les yeux s'ouvrit. L'attitude, la posture physique a changé. le gardien est là.*

Bonjour Docteur. Je m'impose alors que j'avais promis de rester loin mais mon Maitre ne peut parler aisément de cela. Le feu a bouleversé toute sa vie. Il a donné à un homme le pouvoir de dominer sa mère. et lors de son éveil, il....a brulé celle-ci. Je suis né peu de temps après...
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 5 Sep 2013 09:49

*L'homme reste silencieux et écoute attentivement son patient déclarer son amertume sur le feu, les maitres du feu et d'une manière générale sur toute une société. Il le regarde avec de grands yeux signe d'une attention totale. Ses pupilles frémissèrent lorsque Ki-Li expliqua qu'il allait laisser parler le gardien.*

Ce patient est extrêmement intéressant ! Je n'avais pas vu un dédoublement aussi distinct de la personnalité. A croire que deux personnes différentes cohabitent dans le même corps. C'est fascinant ! Fascinant !

*Le crayon tapote le menton du docteur.*

-Donc vous êtes apparu après que le garçon ait dévelloppé sa maitrise du feu. Et en ce faisant il a tué sa mère ainsi que l'homme qui l'importunait c'est ça ?

*Il tapote toujours.*

-Dîtes-moi, quel est votre but ultime ? Il semblerait que Ki-Li vous respecte et vous écoute. Je me demandais quel est votre but, ce à quoi vous pensez.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Ven 6 Sep 2013 03:10

Donc vous êtes apparu après que le garçon ait dévelloppé sa maitrise du feu. Et en ce faisant il a tué sa mère ainsi que l'homme qui l'importunait c'est ça ?

*Le gardien le regardait d'un air dur...*

Vous parlez de la souffrance de mon maitre comme une chose banale...

*Son poing se serre lentement.*

Calme-toi. tu as promis d'être calme.

Oui maitre.

*Il respire un grand coup.*

Deux gardiens sont nés avec pour chacun une mission bien spécifique: un être pour porter la haine du maitre pour qu'il n'en souffre pas, le gardien de la haine, moi et un être pour garder l'acte horrible secret par tout les moyens qu'il juge nécessaire me gardant endormi

*Le regard du gardien se fit menaçant.*

Mais il a outre passé ses droits et fait souffrir notre maitre...Sa colère m'éveilla et je détruisit ce traitre.

Pour le moine. Il le fallait. Le cas de Mon maitre était connu. Ses difficultés ont été suffisamment spectaculaire pour tous sache. et pourtant il exhibait ce talent dont mon maitre manquait. Alors que celui-ci a manqué plusieurs de mourir brulé en ces murs, ce crétin montrait ses flammes devant lui. Et enfin ce petit moinillon parlait de la cause de tout ça comme d'une simple maladie...
*En disant cela le gardien regardait le docteur droit dans les yeux...* Comment le laisser vivre ? Mon seul regret sont les conséquences que cela a engendré. Pas cet acte de nettoyage. J'aime même du faire souffrir des non-maitres. Cela je le regrette vraiment.

Dîtes-moi, quel est votre but ultime ? Il semblerait que Ki-Li vous respecte et vous écoute. Je me demandais quel est votre but, ce à quoi vous pensez.

Votre question est stupide. Je n'ai d'autre objectif que de servir mon maitre et le protéger. C'est même pour cela que je me tient devant vous. Mon maitre souffre et mes poings ne peuvent rien y faire. J'avais besoin d'aide. D'autre question ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 6 Sep 2013 08:13

*Le médecin garde le silence tandis que le gardien manque de sérieusement s'énerver. Il le regarde avec un regard qui respire le calme et la confiance. Il continue d'écouter l'histoire du gardien et donc, du forgeron.*

-Donc vous vivez uniquement pour votre maitre. Vous n'avez pas de pensées... "Individuelles". Pas de désirs purement personnels ? Une identité propre ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Ven 6 Sep 2013 14:49

*Le gardien regarde le docteur d'un air déçu.*

Vous n'écoutez pas, on dirait. J'ai ma propre volonté, je prend mes propres décisions. Après tout j'outrepasse mes prérogatives en confiant mon maitre à un fils du feu.

*Il baissa les yeux et regarda le plancher d'un air mélancolique.*

Le fait est que je suis un monstre. Une bête né pour libérer une âme innocente de sa haine. Et pourtant vous l'avez vu, Cet être me respecte, m'écoute, me fait confiance. Il me considère comme une part de lui malgré toute ma monstruosité. Une part respectable. Pour lui je suis
[i]Un ami.[/i]
Un ami. Donc oui au début seul la mission comptait mais tout le moment de l'emprisonnement où j'ai pu discuté avec mon..avec Ki-o-ri Li cela a changé. Je ferais tout pour aider mon ami. C'est pour ça que vous encore en vie malgré ce que vous avez dit. C'est pour ça que je ne ferais jamais de mal à maitre Zario.

*Fermant soudainnement les yeux , le gardien s'enferme dans l'esprit du forgeron et lui fait face.*

C'est pour ça que je tuerai Jolokia la plus grande menace contre vous.

*Ki-Li regarda le gardien dont le regard était clair et exempt de tout doute.*

Oui je sais. Je ne t'en empêcherai pas.
Je reprend le contrôle merci.

*Ki-Li ouvrit les yeux et regardele docteur. Il fit un sourire un peu gêné.

Me revoila...?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 7 Sep 2013 00:29

*Le docteur sourit.*

-Oui, vous revoilà jeune homme. Donc est-ce-vrai que vous considérez le gardien comme un ami ? Puis-je vous poser une question ?

*Il se penche vers Kiori.*

-Avez-vous une idée sur le mal qui vous ronge et sur l'aide que je pourrais vous apporter ? Qu'est ce que vous désirez réellement ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu