[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Dark Moon » Lun 27 Jan 2014 13:59

Sheena dans son coin faisait la tête et attendait. C'était trop long, elle s'ennuyait comme pas deux mais pas question de rompre le silence. Non, elle était bien déterminé à ne dire plus un mot à son soi-disant ami parmi les ravisseurs. Elle ne dirait rien.

- Aller, fais pas ta tête de cochon. Tiens, ça te dis de jouer aux cartes ? Je vais être honnête, je me fais chier. Au moins autant que toi, alors viens par ici et joue.

- Des caaaaaartes ?! Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Bien sûr que je veux jouer ! dit la jeune femme mi scandalisée, mi amusée.

- Tu sais quoi ? Je dois t'avouer que ton évasion m'aurait fait mal au cul avec un plan comme le tiens.

- Hein ? Pourquoi ? Ton cul ne passe pas la lucarne ?!

C'était à son tour de se foutre de sa gueule en éclatant de rire, non mais oh !
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 28 Jan 2014 12:21

Sheena

*Il prend un air horriblement choqué, main sur le coeur et yeux exorbités.

- Comment ? Bien sûr que mon cul serait passer !

*Puis il recommence à mélanger les cartes l'air de rien et, d'un voix beaucoup plus basse, t'envoie une charmante petite réflexion*

- Par contre ton cul à toi... il est pas un peu trop rebondi pour ce genre d'attraction ?

*Il distribue et s'avachit un peu plus avant de te faire une proposition plus qu'alléchante*

- Si tu gagnes cette partie, je te laisse filer. Si tu la perds... bah je sais pas encore mais ce sera cool pour moi et moins pour toi ma jolie.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Lun 3 Fév 2014 19:48

C'était en apparence bien partie pour la jeune femme, les deux personnages s'entendaient bien malgré la délicatesse de la situation.

- Comment ? Bien sûr que mon cul serait passer !

- Je sais, je disais ça pour rire ne t'en fais pas, disait Sheena en souriant.

Puis l'homme s'était concentré dans le mélange des cartes et parlant encore plus bas que toute à l'heure, lança des propos que la demoiselle eut du mal à interpréter. Surtout la deuxième partie...

- Comment ça, si je la perds... ?
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 4 Fév 2014 13:51

Sheena

*Il te regarde avec un demi-sourire*

- Je te l'ai dit, je ne sais pas encore. Peut-être que je te garderais là plus longtemps. Peut-être que je t'obligerais à jouer au carte jusqu'à épuisement... Je suis persuadé qu'on peut s'amuser un peu toi et moi.

*Il distribue les cartes et s'étire. Tout se joue donc sur cette partie, si tu gagnes, il te laisse partir. Mais si tu perds, tu ne sais toujours pas ce qui t'attends. Dommage mais c'est la vie !*

- Alors, partante pour cette partie ou pas ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Mar 11 Fév 2014 20:58

La jeune femme écoutait attentivement son kidnappeur, elle avait des doutes sur ce qu'il avait dit plus tôt et voulait être certaine des enjeux de cette partie de carte.

Fiou.... J'ai, un moment, pensée qu'il voulait....

Sheena soupira un bon coup avant de secouer la tête et sourire.

- Partante ? Tu vas te prendre une déculotté oui !
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 14 Fév 2014 08:54

Sheena

- J'aime avoir quelqu'un joueur en face de moi !

*Et la partie commence, plutôt mal engagée d'ailleurs car il raffle la première manche. Et toi la deuxième. Il ne vous reste donc qu'une troisième manche pour déterminer quide vous deux devra baisser son froc.*

- C'est stressant hein... Je suis doué pour mettre les gens mal à l'aise.

*Il te fait un franc sourire, il semble confiant quant au résultat de cette partie. Et quand il abat ses cartes tu confirmes. Il a gagné.*

- Bon mais boude psa hein ! Tu vas juste devoir me supporter encore un moment. C'est pas la mort si ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Lun 3 Mar 2014 18:39

[HRP : Désolé T-T]

Sheena avait perdu... Et à pas grand chose au final, la partie avait été serré, du suspense jusqu'au bout. Elle avait à faire à un vrai joueur en face d'elle.

Mais elle avait perdu.

Et cette défaite était synonyme de devoir rester ici plus longtemps encore. Le temps que Saïko vienne la délivrer. Pourquoi était-il si long d'ailleurs ? L'attente semblait éternelle pour la jeune femme, bien qu'elle n'ait pas à se plaindre du traitement dont on l'infligé.

La jeune femme fit la moue après sa défaite, avant de se transformer un sourire.

- Non... On rejoue ?! Je vais te battre cette fois-ci, je te préviens !

Elle savait mieux comment son adversaire se débrouiller avec les cartes désormais.
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 4 Mar 2014 15:31

Sheena

- Ouais mais pour du beurre ! Je voudrais pas risquer une nouvelle fois que tu me files entre les doigts.

*Il te fait glisser le paquet de cartes et renifle un coup.*

- Cette fois c'est toi qui distribue. Et sois mignonne, donne-moi de bonnes cartes, je commence à apprécier ta tronche de canard-tortue quand tu fais la moue !

*Il rit et se gratte le menton avant de se mettre à se balancer sur sa chaise*

- Je ne sais toujours pas ce que je veux de toi pour ma victoire... T'as pas une idée ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Dark Moon » Lun 10 Mar 2014 19:10

Alors comme ça il ne voulait plus miser, avait-il peur de perdre cette fois ? De toute manière, la jeune femme n'avait pas intérêt à exiger des choses dans sa position.

Elle devait gagner du temps.

- Pour du beurre ? T'as la trouille c'est ça ? Je pensais que tu avais plus de cran que ça !

Sheena prit les cartes et commença à les mélanger, lentement et d'une main sûre. Une fois le travail terminé, elle tendit le paquet au jeune homme.

- Non, j'en ai pas. J'en aurais peut-être plus après la partie ! En attendant, coupe le jeu et regarde faire une pro !

Et une deuxième partie pouvait débuter.
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 12 Mar 2014 17:44

Sheena

*Il sourit poliment et coupe le paquet en regardant attentivement ta manière de distribuer.*

- Ah ah nan j'ai pas peur. Mais on sait jamais, je me méfie des minois comme toi, après tout tu pourrais me jouer un sale coup et ça me plairait pas trop. Je te rappelle que je t'ai vu te coincer le cul dans la lucarne.

*Il renifle encore et se gratte le bout du nez (ouais il reste propre quand même, t'es une lady) et finit par envoyer un joli crachat par terre. Faut pas pousser c'est un mec, un vrai de vrai.*

- Aller beauté. Jouons tu veux ? Pas que je m'emmerde mais si j'avais autre chose à foutre ça serait bien aussi.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu