par Toshio Okumura » Dim 20 Déc 2015 17:06
*Toshio allait se barrer, mais il reste... pour l'instant.*
/L'homme de glace? Comment connait-elle son existence?... Elle me le présente comme vivant... Mais l'homme du Dojo, il m'a dit qu'il était mort... Enfin, ce n'est peut être pas la source la plus fiable... mais j'ai sentis la chaleur avant l'explosion... J'ai sentis le chaud qui submergeais le froid... Comment quoi que ce soit aurait pu survivre à tant de puissance? Enfin, vu la bande de bras cassés que ça a l'air d'être, je préfère croire le fou.../
-Cet 'homme de glace', comme vous le désignez, n'est plus une menace pour personne. Il est mort, lors de l'incident au Dojo. La majorité des dégâts ne proviennent pas de ce dernier, mais de celui qui a réussit à le vaincre.
*L'aveugle est pensif. Il s'avance un peu, mais c'est bien plus logique pour lui.*
-Et non, je ne suis pas capable de rivaliser avec ce genre d'individus. Si il pouvait modifier ainsi la nature de ses fluides, rien ne l'empêchait de faire de même sur les fluides des autres, et ainsi tuer instantanément n'importe quel adversaire. Comment il a pu tomber sur plus fort que lui, cela me dépasse, et ne me rassure pas spécialement si nous devions affronter un adversaire pareil... Si son objectif était effectivement de détruire la Nation du Feu, alors il aurait eu l'occasion de faire bien plus de victimes que quelques blessés légers. Non, il ne voulait pas se faire remarquer... Peut-être cherchait-il quelque chose...
*En tout cas, il ne va pas partir tout de suite.*
-Quels sont les indices qui vous laissent penser que cet homme puisse être lié à la disparition de l'héritière?