[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Toshio Okumura » Jeu 10 Déc 2015 20:21

*Toshio fronce les sourcils. C'est une information... inattendue. Toshio pensait que les possibles descendants de l'ancienne dynastie étaient mort, visiblement pas tous... Mais ça, Toshio n'en a cure, au final.*

-Et donc... vous voudriez mettre cette femme sur le trône?

*Il grimace un peu.*

-Je ne me lancerais pas dans une quête visant à renverser une dynastie pour en placer une autre à la place. Le pouvoir doit ce mériter, et non être entre les mains de ceux qui ont le bon sang.
Néanmoins, j'ignore tout de cette femme et de ce qu'elle a pu faire pour sa nation, aussi je préférerais en apprendre plus sur cette dernière avant toute chose...
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 13 Déc 2015 22:11

TOSHIO / KIEL

Xing-Li ne sourit plus. Cet homme est décidément borné et englué dans de vieux principes...

D'un ton tout aussi posé, elle reprend.

-Comment croyez-vous qu'une dynastie naît, Okumura ? Elle s'impose sur une autre. Est-ce cela le mérite ? Et le Conseil actuel, en étant élu, est-il méritant ou légitime ? Nous connaissons tous les deux la réponse, et elle est négative.
Par contre, nous savons ce que la précédente dynastie nous a apportés. Je ne vais pas vous le rappeler, vous le savez très bien.
En replacant la Princesse sur le trône, nous envoyons non seulement un message fort à notre Nation, mais aussi au Monde. Et en s'élevant d'elle-même, vous pourrez l'aider à gagner le mérite dont elle manque encore.

Elle tend la main vers Toshio.

-Aidez-moi à faire de la Princesse un dirigeant fort et méritant pour sa Nation et qui nous rendra notre vraie place dans le monde. Aidez-moi à renverser Sun Deng Hill et son Conseil de bureaucrates égoïstes et mégalomanes.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Dim 13 Déc 2015 22:25

-Nous sommes en accord sur ce dernier point : la Nation du Feu serait mieux sans Sun Deng Hill et son gouvernement de lâche à sa tête.

*Il montre un sourire carnassier.*

-Cependant, j'ai vécu assez longtemps pour repérer les individus de votre genre, maniant la langue aussi bien que la lame. Inutile de broder vos belles paroles, venons-en à l'essentiel.

*Il affiche un léger air déçu.*

-Ce que la dernière dynastie a apporté, elle ne l'aurait pas fait sans des gens qui se sont extirpés de la masse pour avoir des responsabilités. Qui se sont battu pour gravir les échelons, avant de voir le mérite de leurs actions revenir à un seul dirigeant. Le même genre de dirigeant dont les fesses réchauffent actuellement le trône de notre pays.

*Son ton est calme, posé, mais on peut quand même sentir que Toshio en a assez d'être prit pour un con.*

-J'aimerais la rencontrer et lui parler, en face à face.
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Kiel » Dim 13 Déc 2015 23:28

-Je crois que vous ne comprenez pas très bien les enjeux, amiral Okumura. Ce qui est important ce n'est pas ce qui s'est passé avant ou je ne sais qu'elles querelles ou ascension, mais de renverser un loup s'étant élevé au dessus des moutons. Nous sommes les bergers, et celle qui doit trôner au dessus de tout ces moutons, est cette jeune femme.

Kiel s'était rapproché lentement.

-Nous apportons sur un plateau d'argent à cette nation une jeune femme qui possède le pouvoir de renverser cette dynastie pourri par son dirigeant actuel. Une jeune femme qui ne possède pas votre sagesse et dont l'âge lui permet encore d'apprendre. Ne pensez vous pas qu'un jeune seigneur soit le candidat idéal pour remplacer un régime déjà en place ? Peu importe qu'elle soit irresponsable ou égoïste, ou peut être altruiste et responsable. Il sera plus aisé de lui apprendre à diriger de manière satisfaisante son pays. Peu importe que ce pays ai été plongé dans la décadence, si l'on possède un remède. Vous m'aviez vous même dit que servir votre pays avait été un honneur. Ne le faites pas pour nous, ni cette jeune femme, mais pour vous et votre pays. Il a réellement besoin de vous et vous offre la chance de contribuer à sa renaissance.

Sa voix vibra d'émotion. Des émotions qui balayèrent l'espace où se trouvaient les protagonistes. Quelque chose de fort, mais contrôlé. Un mélange d'espoir, mais aussi d'encouragement, de détermination. Bien entendu, tout cela était factice, mais la vrai force de Kiel n'était pas de mimer des émotions, mais de se faire vivre faussement des émotions en les ressentant réellement et en les véhiculant par les mots. Ses yeux brillèrent pendant le discours avant de redevenir neutre au contact de la femme distingué.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 19 Déc 2015 21:19

KIEL / TOSHIO

Il est en train de tout gâcher ! Ce crétin ! Je vais lui apprendre à savoir tenir sa place... Et cet Okumura ! Lui aussi c'est un crétin borné et stupide. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà laissé aux mains des shinobis d'Hiruma !

Elle n'interromp pas Kiel, pour la simple raison qu'elle ne pouvait montrer un désaccord entre elle et un de ses collaborateurs.

Quand Kiel termine sa tirade, elle reprend immédiatement.

-Comme vous pouvez l'entendre, Lee tient énormément à vous voir rejoindre notre cause, en laquelle il croit de tout son coeur. Cependant, je me dois d'être honnête avec vous. Il ne vous sera pas possible de parler avec la princesse. Elle a disparu, il y a trois semaines de cela. Et c'est là que nous avons besoin de vos compétences.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Sam 19 Déc 2015 21:59

*Toshio tire une gueule pas possible. Il reste silencieux, quelques instants.*

-C'est une plaisanterie?

*Il se retourne vers 'Lee', dont la tirade n'a pas touché l'ancien militaire, et dont l'airbending est spotted à dix kilomètres.*

-Toi l'étranger, va ouvrir un livre d'histoire de la Nation du Feu avant d'ouvrir ta gueule.

*Puis il se retourne vers Xing-Li.*

-Quand à vous... vous envoyez votre pantin pour me rallier à votre cause. Cause qui consiste à remettre sur le trône une héritière de la précédente dynastie dont je ne sais rien. Héritière que vous n'êtes pas en mesure de me présenter, car elle a disparu...

*Un sourire apparaît sur son visage.*

-Si vous aviez effectivement les moyens de mettre en action le plan que vous voulez lancer, vous n'auriez pas besoin d'un vieux militaire aveugle pour vous aider. Cela ne va pas en votre faveur, vraiment.

*Son visage redevient neutre.*

-Il est dans votre intérêt d'avoir encore un argument de poids dans votre chapeau. Sinon, je m'en vais.
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Kiel » Dim 20 Déc 2015 12:41

Kiel roula des yeux, sans prêter attention à la shinobi. Pire même, il se contenta de l'ignorer de manière très dédaigneuse. Sur ses gardes, il s’apprêtait à répliquer en cas d'attaque.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 20 Déc 2015 12:54

TOSHIO

Xing-Li roule des yeux encore davantage. Si elle n'avait pas eu l'ordre de recruter ce viel amiral, elle l'aurait tué dans l'instant.

Mais elle a d'autres plans.

-Vous vous sous-estimez, Amiral. En quoi vos compétences pourraient-elles être inutiles contre l'homme de glace qui a attaqué le Dojo ce matin et dont tous les indices tendent à indiquer qu'il est responsable de la disparition de la Princesse ?

Elle prend un air grave.

-Vous l'avez déjà croisé, n'est ce pas ? Un homme qui n'irradie d'aucune chaleur corporelle... Comme s'il était fait de glace.

Elle poursuit.

-Vous le savez peut-être, mais les Tribus de l'Eau se montrent de plus en plus entreprenantes vis-à-vis de la Nation du Feu. On nous a rapporté des affaires d'espionnage, et d'assassinats. Dans la famille Huo, dans la famille Fei... Et ce matin, un attentat, perpétré par un de leurs plus puissants maîtres. Vous y étiez... Un attentat contre l'un des symboles de notre Nation.
Leurs intentions sont claires: détruire la Nation du Feu.
Sun Deng Hill va prononcer un discours demain matin. Un discours où il va nier l'affaire et la mettre sur le dos d'un accident d'entraînement des étudiants. Il refuse et cache la vérité. Il refuse que nous nous défendions légitimement.
Ce maître est capable de se déguiser et de maîtriser les fluides dans le corps des gens. Votre capacité peut passer son déguisement pour le repérer. Votre capacité peut nous aider à retrouver la Princesse. Et vous êtes suffisamment puissant pour lui faire face.
Voilà pourquoi nous avons besoin d'un "vieux militaire aveugle" comme vous dites.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Dim 20 Déc 2015 17:06

*Toshio allait se barrer, mais il reste... pour l'instant.*

/L'homme de glace? Comment connait-elle son existence?... Elle me le présente comme vivant... Mais l'homme du Dojo, il m'a dit qu'il était mort... Enfin, ce n'est peut être pas la source la plus fiable... mais j'ai sentis la chaleur avant l'explosion... J'ai sentis le chaud qui submergeais le froid... Comment quoi que ce soit aurait pu survivre à tant de puissance? Enfin, vu la bande de bras cassés que ça a l'air d'être, je préfère croire le fou.../

-Cet 'homme de glace', comme vous le désignez, n'est plus une menace pour personne. Il est mort, lors de l'incident au Dojo. La majorité des dégâts ne proviennent pas de ce dernier, mais de celui qui a réussit à le vaincre.

*L'aveugle est pensif. Il s'avance un peu, mais c'est bien plus logique pour lui.*

-Et non, je ne suis pas capable de rivaliser avec ce genre d'individus. Si il pouvait modifier ainsi la nature de ses fluides, rien ne l'empêchait de faire de même sur les fluides des autres, et ainsi tuer instantanément n'importe quel adversaire. Comment il a pu tomber sur plus fort que lui, cela me dépasse, et ne me rassure pas spécialement si nous devions affronter un adversaire pareil... Si son objectif était effectivement de détruire la Nation du Feu, alors il aurait eu l'occasion de faire bien plus de victimes que quelques blessés légers. Non, il ne voulait pas se faire remarquer... Peut-être cherchait-il quelque chose...

*En tout cas, il ne va pas partir tout de suite.*

-Quels sont les indices qui vous laissent penser que cet homme puisse être lié à la disparition de l'héritière?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Kiel » Lun 21 Déc 2015 08:45

-Pute.

En toute bonne foi.
Kiel
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu