par Dark Moon » Mar 7 Jan 2014 16:18
Tout semblait parfait pour couvrir la fuite de la jeune femme. Tout sauf un homme prêt de la porte. C'était embêtant, très embêtant même. Comment faire pour ouvrir la lucarne sans que le bruit n'alerte le garde et l'attrape ?
Sheena fut rapide à trouver un plan d'action. Il n'était pas ce qu'il y avait de meilleurs, mais à défaut de mieux... Aussi, elle s'apprêtait à déverrouiller la lucarne et à l'ouvrir. Cependant, il fallait tout d'abord détourner l'attention du gêneur.
- Heuuuuuuuu... C'est pas que je suis quelqu'un de pudique... mais un peu quand même. Je comprends très bien que vous montez la garde, et je vous remercie de ne pas rentrer dans la pièce, ce qui serait très gênant tout de même, mais ceci est une autre histoire... Bref, comme je le disais, j'aimerais bien que vous vous écartiez un peu... Non pas que je compte m'enfuir mais que... Hum... C'est très embarrassant de dire ça mais je dois faire... vous savez, hein ? Bien sûr que vous savez ! Me voilà morte de honte, c'est de votre faute ça ! Alors si ça ne vous générais pas de vous boucher les toilettes... oreilles, disons maintenant, et moi pendant ce temps je fais ce que j'ai à faire. D'accord ?
Et alors qu'elle parlait, la lucarne avait été ouverte de la manière la plus discrète possible.