[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Toshio Okumura » Dim 6 Déc 2015 18:03

*Une grande silhouette se faufile dans les ruelles de la ville basse, alors que le soleil s'est couché. Les quelques intrépides osant s'aventurer dans les ruelles sombres de nuit évitent le chemin de l'imposant personnage. Toshio fut évasif lorsqu'il annonça à Hong qu'il sortait le soir même. L'ancien militaire connait assez bien la ville basse pour retrouver le lieu du rendez-vous. Il arrive légèrement en avance.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Kiel » Mar 8 Déc 2015 23:57

Kiel était déjà là, sur un toit. Il aperçu le vieil homme arriver.

*Ça promet.*
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 9 Déc 2015 09:59

TOSHIO

Toshio étant arrivé en avance, il attend quelques longues minutes. De longues minutes durant lesquelles il peut entendre les sons nocturnes de la ville basse: un chat qui feule, une femme qui crie, des ivrognes qui chantent,...

Puis, percant les bruits distants, une voix de femme, très distinguée:

-Bonsoir, Toshio Okumura.

KIEL

Kieln depuis son toit peut voir Toshio attendre dans la rue. A l'heure très précise, Xing-Li sort des ombres et apparaît devant Toshio.
Il est trop loin pour entendre ce qu'il se dit.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Mer 9 Déc 2015 10:46

-Bonsoir.

*Malgré sa politesse extérieur, Toshio est sur ses gardes, ses sens en éveil, prêt à dégainer si la situation tourne mal.*

-Puis-je savoir à qui j'ai affaire?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Kiel » Mer 9 Déc 2015 21:45

Kiel sauta du toit pour attérir très doucement sur le sol grâce à sa maîtrise de l'air et se rapprocha sans se presser vers eux. Il guetta le regard de la femme, pour savoir s'il pouvait approcher ou s'il devait rester aussi invisible que l'air.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 9 Déc 2015 21:58

TOSHIO

La femme continue sur son ton séduisant et agréable.

-Je suis Xing-Li Feng... Et je pense comme vous, Okumura. Je pense que le Seigneur du Feu actuel ne fait rien de bon pour sa Nation et que nous sommes la risée du monde depuis notre défaite contre Republic City. Le régime actuel ne fait que nous plonger dans la décadence en mettant de côté ce qui nous a fait grands, et ces symboles, dont vous, Okumura. Toute la ville ne fait que parler de votre geste d'avant-hier. Vous êtes un des rares à vous être dressé contre Sun Deng Hill et son gouvernement véreux.

Elle prend une pause.

-Voudriez-vous voir les choses changer ?

Précision importante, Toshio n'a pas senti Kiel atterrir. Cependant, quand celui-ci s'approchera, l'Amiral pourra sentir une tache de chaleur dans son dos, mais immobile.

----------------------------------

KIEL

Kiel saute du toit et atterrit en silence. Il s'approche et peut enfin entendre Xing-Li parler. Cependant, elle ne lui fait pas signe de s'approcher... Mais que les choses soient claires, elle l'a vu et l'a clairement identifié.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Mer 9 Déc 2015 22:26

*Un léger rictus apparaît au coin de la bouche de l'aveugle.*

-Voir les choses, ce serait déjà un bon début.

*Le rictus disparaît.*

-Quand je demandais à qui j'ai affaire, je parlais surtout du groupe d'intérêt que vous représentez.

*Il fait une pause.*

-N'est-ce pas une question rhétorique? Mon coup d'éclat de l'autre jour est, je pense, suffisamment explicite et montre bien la considération que j'ai pour Sun Deng Hill.

*L'attention de Toshio se détourne un instant, pour se concentrer sur une source de chaleur derrière lui.*

-Vous n'êtes pas venu seule.
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Kiel » Jeu 10 Déc 2015 19:04

Kiel s'arrêta lorsque :

Toshio Okumura a écrit:-Vous n'êtes pas venu seule.

*Ciel je suis démasqué !*

Pensa t-il en roulant des yeux.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 10 Déc 2015 19:36

KIEL / TOSHIO

-Je représente des gens qui pensent comme vous et moi que Sun Deng Hill doit être destitué... Et l'ancien pouvoir remis en place. Je ne suis effectivement pas venue seule. Okumura, je vous présente Lee. Lui aussi est convaincu de l'importance de destituer le Seigneur du Feu.

Elle fait signe à Kiel de s'approcher mais surtout de bien la fermer.

-J'ai une proposition à vous faire, Okumura. Ici, une grande partie de la ville veut votre mort tandis que l'autre vous considère comme un héros. Nous pouvons vous rendre votre statut et surtout faire que la Nation du Feu soit glorieuse à nouveau. Et nous le pouvons... Avec un nouveau Seigneur du Feu.

Elle prend une pause.

-La Princesse Héritière Misao Shinomori est en vie.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 10 Déc 2015 19:55

Kiel s'approcha sans sourire, l'air un peu blasé même si son visage montrait plus de la neutralité que de l'ennui. Le fait qu'elle énonce l'héritière provoqua une vive réaction chez le jeune homme dont les yeux s'élargirent, montrant une convoitise. Convoitise qu'il fit taire en fermant les yeux, montrant son refus de s'y laisser tenter. Après tout, les jeux de pouvoirs étaient d'un ennui.

*Et j'ai pas la tête à jouer les politiciens véreux.*
Kiel
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu