[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 21 Nov 2015 17:25

DAIDAI

-Oui, pas en règle jeune homme. Mais ce n'est rien de bien grave. Nous allons arranger ça avec vous. Ca ne prendra que cinq minutes.

Ils emmènent Amarok à un poste de police où l'officier en charge des documents d'identité lui annonce que sa date de naissance a été mal écrite. Le problème est rapidement réglé et on offre à Amarok une tasse de thé en attendant que la faute soit corrigée.

Au final, cela a pris moins d'un quart d'heure et Amarok peut repartir avec ses papiers en règle et un bon thé chaud dans le gosier.

-------------------------------------

TOSHIO

Toshio s'éloigne.

-------------------------------------

KIEL

Kiel arrive devant le bar qu'on lui a renseigné. Il peut voir sa cible à environ une cinquantaine de mètres devant lui.
Normal, elle dépasse d'une tête la plupart des gens qui l'entourent. Un des inconvénients à être grand.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Sam 21 Nov 2015 18:44

Sans se soucier des autres, il marcha à une allure tranquille en direction de l'amiral. Sa respiration était posé, il n'était pas stressé par la mission, il se demandait juste comment il allait l'aborder. Par le passé, il allait souvent voir les voyageurs et les abordais naturellement. Au fur et à mesure des années, il avait apprit à discerner ceux dont le visage était marqué par l'aventure. Et cet aura... Bien que vieux, il n'était pas à prendre avec des pincettes.

-Bonjour monsieur. Vous êtes un aventurier n'est-ce pas ?
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Toshio Okumura » Sam 21 Nov 2015 19:08

*Toshio a l'esprit vide. Il tente de se rappeler ce qu'il voulait faire avant d'aller dans la ville basse pour sauver les fesses d'un natif du pôle nord puis se retrouver à picoler dans un bar. Mais sa réflexion est stoppée net.*

-Bonjour monsieur. Vous êtes un aventurier n'est-ce pas ?

*C'est qui ce gus? Encore un témoin de Jéhovah?*

-Un aventurier? On ne me l'avait jamais faite, celle-là.

*Il tente d'analyser un peu la personne qui vient de l'aborder. Un homme, par sa voix, évidemment. Détendu. Qui ne semble pas avoir une température corporelle en dessous de zéro.*

-Je suppose que d'un certain point de vue, je peux l'être.

*Il s'est retourné. Il fait désormais face à son interlocuteur.*

-Et vous?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Kiel » Sam 21 Nov 2015 19:30

*Phase 1, check.*
-Je débute, je compte bien voyager un peu partout. Je me doutais que vous en étiez un, ça se voit à la manière dont vous marchez, mais surtout votre expression. J'ai l'habitude de les voir passer dans les tavernes ou auberges. Vous avez dû avoir de sacrés aventures non ?

Une once de curiosité dans sa voix, en quelque sorte, Kiel voulait savoir ce qu'il avait vu au cours de sa vie. Lui aussi voulait devenir aventurier.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Toshio Okumura » Sam 21 Nov 2015 19:43

*Toshio réfléchit. Si ce type lui demande ça, c'est qu'il ne doit pas exactement savoir qui il est. Ce serait donc un voyageur étranger?*

-De sacrés aventures? Oui, j'ai voyagé un peu partout quand j'étais dans l'armée. Il y a de bons souvenirs, et des moins bons. Notamment le moment ou un éclat m'a rendu aveugle. Ou encore quand mes tripes ont décidé de voir comment c'est en dehors de mon ventre.

*Il parle sur un ton neutre, juste pour informer quelqu'un qui ne devait certainement pas savoir tout cela. Peut-être est-il plus familier grâce à l'alcool ingéré plus tôt. Mais pas au point d'être torché non plus.*

-Vous n'êtes pas d'ici, non?
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Kiel » Dim 22 Nov 2015 10:50

Kiel buvait ses paroles mais cela ne le détourna pas de sa mission. Il fallait l'y emmener petit à petit. On approchait du but.

-Effectivement, vous avez du flair. Je viens d'un petit village mais je ne suis pas très doué en géographie donc je serais incapable de vous dire où ça se trouve par rapport à la nation du feu. Vous avez fait l'armée ? C'est comment ? Vous êtes toujours un soldat ? J'imagine que ça doit être quelque chose de servir son pays.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Toshio Okumura » Dim 22 Nov 2015 11:24

-Oui, j'ai fais l'armée et non, je n'en fais plus partis depuis plusieurs années. J'ai été remercié après la guerre contre Republic City. Ils me pensaient infirme, je leur ai prouvé le contraire la veille.

*Un rictus apparaît au coin de sa bouche.*

-Servir les citoyens de mon pays a été un honneur. Servir le gouvernement actuel l'est beaucoup moins, je trouve.
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Kiel » Dim 22 Nov 2015 12:22

-Pourtant, je pense que la nation a encore besoin de vous. La grandeur passée peut être restaurée et je suis sûr que votre contribution pourra aider.

Il avait prononcé ça d'un ton assez vague, jusqu'à ce qu'il s'approche lentement vers lui et son oreille. A une distance respectable, mais assez pour qu'il soit le seul à l'entendre. D'ailleurs, il se servit de sa maîtrise de l'air pour que le son lui parvienne directement aux oreilles.

-"L'Héritier" est en vie Amiral Okumura, si vous voulez en savoir plus, rendez-vous à l'Impasse Leng demain soir à 22h.

Il reprit sa voix posé et calme. Comme si de rien n'était.

-Ce fut un plaisir de discuter avec vous monsieur, au plaisir de vous revoir.

L'air s'éleva. Kiel avait déjà disparu.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Toshio Okumura » Dim 22 Nov 2015 12:39

*Toshio ne dit rien. Il tente de sonder autour de lui... rien que des passants. Bien sûr, il est intrigué. Mais il se méfie. Il a des ennemis, il le sait. Venir le soir, dans une ruelle de la ville basse, ça ressemble quand même pas mal à un piège destiné à le faire disparaître. Mais c'est aussi un coin tranquille, loin des curieux.*

/Que penser de ceci? Remarque, si 'ils' voulaient m'assassiner, 'ils' auraient déjà eu l'occasion de le faire cette nuit. De plus, le soir, je pourrais évaluer correctement si c'est un piège... Et ce serait mauvais pour le pouvoir de me faire disparaître mystérieusement... Et qu'est-ce donc que cette histoire d'héritier?/

*Au final, il serait peut-être intéressant de se rendre à ce rendez-vous. Mais pas désarmé. On est jamais trop prudent, n'est-ce pas?*

/Bon, je ferais mieux de rentrer chez moi pour me préparer à cet entrevue./

*Et il se dirige vers sa demeure.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Messagepar Kiel » Dim 22 Nov 2015 13:25

Kiel regarda l'amiral s'éloigner avec un sourire de satisfaction puis décida de rentrer à l'auberge.
Kiel
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu