[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Nefer » Jeu 28 Mar 2013 10:58

*Après qu'elle est exprimée son les raisons de sa venue à la Capitale le médecin lui répond:*

#Oui, je vois... Une idéaliste donc... ça vous passera !#

/Pourquoi les gens qui commencent à prendre de la bouteille pensent t'ils toujours que les jeunes sont des idéalistes et que ça leur passera. Il faut avoir des rêves, et je crois que ça, ça me passera jamais./

*Cayaha voit à présent le médecin glisser sa main dans sa poche et en ressortir une petite carte.*

#Mais si vous voulez toujours donner un coup de main dans les prochains jours, n'hésitez pas à revenir. Les bonnes volontés sont toujours recherchées.#

*Cayaha jette un coup d'oeil au papier avant de reposer son regard sur l'homme face à elle.*

Je viendrai vous aider avec plaisir. J'imagine qu'avec les évènements que nous venons de vivre vous devez être débordé.

/Il faut aussi que j'en parle à Lin, après tout elle est mon professeur de maîtrise du feu. Lin! Est-ce qu'elle va bien? Est-elle toujours enfermée dans la chambre. Et mon petit Savant?/

*Alors que toutes ces questions intérieures la tiraillent, Cayaha aperçoit non loin d'elle Lin.*

Lin, Agni soit loué! Tu vas bien?

*Cahaya s'avance en direction de son amie, non sans avoir fait un petit signe d'excuse polie à son ancien interlocuteur. Même si dans l'absolu elles ne se sont pas quittées depuis longtemps, Cahaya à l'impression qu'elle n'a pas vu son amie depuis une éternité.*
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 20 Avr 2013 23:08

Cahaya et Lin

*Beeeen... Cahaya s'excuse auprès de son interlocuteur, Lin remercie son guide, et voilà nos deux compares enfin réunies après tous ces événements. Et baaah.. bah elles parlent. Enfin pour le coup, elles se regardent plutôt sans rien dire il semblerait, mais bon, après tout ce qui vient de leur arriver, c'est compréhensible.*

Shloka

*Le médecin, pour le coup, te regarde avec de graaaaands yeux. Genre tu viens de lui sortir une énorme blague. Mais bon, c'est un gars sérieux, alors il le garde, son... son sérieux. N'ayons pas peur des mots. Aussi se contente-t-il d'un regard légèrement inquiet avant de se retourner vers toi*

Ce n'est malheureusement pas de mon ressort...

*S'en suit une bonne séance de passage de mains sur le corps et autres examens "de routine". Espérons que tu n'est pas trop pudique, parce que c'est plutôt complet comme truc - surtout avec un garde qui ne te quitte pas des yeux. Et puis bon, des fois, l'armée, tout ça tout ça... ça vous change un homme, n'est-ce pas ?*

Khaya

*Toujours aussi imperturbable, l'homme te réponds*

C'est un peu mon métier, de savoir ce genre de chose, vous savez...

*Un peu étrange comme remarque, n'est-ce pas ? D'un autre coté, un officier, responsable de la sécurité... oui, peut-être pas si étrange que ça, finalement.*

Mais dans ce cas, nous terminerons cet entretien au palais. Vous n'aurez qu'à me demander en arrivant demain matin.

*Et hop ! Le voilà partit. Et en plus, c'est qu'il va vite ! Sans même t'avoir donné son nom, d'ailleurs. Quelle tête en l'air. Tu peux toujours essayer de le rattraper, si tu veux. Au moins, il n'a pas l'air d'être partit très loin, vu qu'il a "disparu" dans l'entrée d'un des bâtiments de l’hôpital. Et sinon, bah... Un jeu de piste en arrivant au Palais sera toujours possible.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 22 Avr 2013 21:06

*Lin ne répond pas à son amie. Elle s'avance vers elle et l'enlace fort. Après un instant. Elle desserre sont étreinte et sourit à Cahaya.*

Je vais bien merci. Et toi ? J'ai juste eu très peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Quoiqu'il en soit, tout est fini à présent !

*Tout en disant cela, elle se sent faible. Elle tourne un peu de l’œil. Sûrement la pression qui retombe...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Sam 27 Avr 2013 16:16

*Shloka se laisse donc faire pour que le médecin puisse faire ses examens de manière complète et efficace. Et ce, malgré certains passages gênants surtout lorsqu'il y a un garde mais soit. Juste après cela, Shloka se tourne alors vers le médecin.*

Alors ? Ai-je un problème quelconque ?

/J'apprécierai grandement de sortir mais il me faut savoir si le garde me l'autorisera./
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Lun 29 Avr 2013 17:59

*Cahaya attrape le bras de Lin qu'elle voit vaciller.*

Oui, tout est fini et à présent tu as besoin de repos.

*La jeune guérisseuse porte un rapide regard sur l'état général de son amie*

Si ta jambe va mieux, je pense que l'idéale serait que l'on rentre chez toi pour que tu reposes. Ici avec l'agitation qu'on a eu tu n'auras sûrement pas l'esprit serein.

*Cahaya adresse un léger sourire à Lin*

En tout cas je suis heureuse que tout se finisse bien pour nous. Il ne manque plus qu'à retrouver Savant.

*Cahaya siffle un grand coup entre ses doigts. Et bientôt d'un pas nonchalant apparaît le petit félin. Il n'a plus le message d'appel à l'aide autour du cou. L'a-t'il transmis, l'a-t'il perdu dans le capharnaüm ambiant? Agni seul le sait. Ce que est sûr c'est que la jeune Cahaya se sent mieux à présent qu'elle a ses deux amis à ses côtés.*
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Mai 2013 18:53

Cahaya et Lin

*Certains mystères le restent à jamais... Et il y a fort à parier que le devenir du petit mot en fait partit. Mais après tout, est-ce vraiment important ? Plus de peur que de mal, et tout le monde est bien réuni... Si elle est pas belle la vie !

Et en plus, au vu de l'animation récente, il est probable que la sortie de Lin soit... facilitée. Surtout si elle est accompagnée de Cahaya, qui vient à nouveau de faire ses preuves.*

Shloka

*Le médecin, toujours aussi mal à l'aise, te réponds d'un air... pressé ? En tout cas, il semblerait qu'il te cache quelque chose, et qu'il n'a qu'une envie : partir très loin d'ici.*

Rien qui ne mérite qu'on s'y attarde vraiment. Je vous conseille de ne pas vous remettre dans une telle situation pendant quelques temps, mais à part ça... vous êtes en parfaite santé.

*Ah, comme quoi, son air n'est pas du à une grande maladie incurable, à première vue. C'est déjà ça. Mais tu n'auras pas trop le temps de te poser de questions, car voilà que l'officier pénètre dans la pièce.*

Merci, si vous ne avez terminé, vous pouvez nous laisser.

*Et le médecin, à qui la phrase était adressée, file sans demander son reste alors que le nouvel arrivant se tourne maintenant vers toi.*

Monsieur Fei. Pouvez vous me rappeler ce que je vous ai dit lorsque nous sommes dirigés vers l'hopital ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 2 Mai 2013 17:57

*Le médecin réponds de manière évasive à la question de Shloka.*

Rien qui ne mérite qu'on s'y attarde vraiment. Je vous conseille de ne pas vous remettre dans une telle situation pendant quelques temps, mais à part ça... vous êtes en parfaite santé.

/Pas me remettre dans une telle situation ? Qu'est-ce qu'il entend ? je vais lui demander !/

*Shloka n'a pas le temps de poser de questions plus précises sur cela que l'officier pénètre dans la pièce.*

Merci, si vous en avez terminé, vous pouvez nous laisser.

*Et le médecin, à qui la phrase était adressée, file sans demander son reste alors que le nouvel arrivant se tourne maintenant vers toi.*

Monsieur Fei. Pouvez vous me rappeler ce que je vous ai dit lorsque nous sommes dirigés vers l'hopital ?

*Shloka inspire un bon coup avant répondre à l'évidente question du militaire.*

Vous m'avez dit de toujours rester en vue et de ne pas jouer au héros. Je sais bien que je n'ai pas respecté votre ordre puisque je suis monté sur le toit pour aider une jeune femme, demoiselle Khaya que j'avais déjà pu rencontrer par le passé. Je l'ai signalé aux gardes qui m'accompagnaient mais je fûs seul à arriver sur le toit pour l'aider face à ce terrible combattant. J'ai désobéi à vos ordres directs et je me soumets au châtiment que vous jugerez adéquat me concernant et je tiens à m'excuser même si cela ne change en rien les faits qui se sont déroulés.

*Shloka attend stoïquement la réaction de l'officier qui sera sans doute colérique ou du moins d'un timbre de voix élevée.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Pleadguilty » Ven 3 Mai 2013 16:37

*De bon matin un homme, Ray, couru plus qu'il ne marcha vers le centre de communication.
Une fois arrivé et n'étant qu'à peine essoufflé Ray se mit à examiner tous les avis de recherche ainsi que les diverses petites annonces qui envahissaient le tableau...*

/Si seulement ce crétin m'avait écouté/
se répétait-il en pensant à son dernier employeur , un homme obèse persuadé de son charme pourtant inexistant tant qu'il ne montrait pas ses yuans.
/y'a pas besoin d'être bien futé pour savoir que ce n'est pas parce qu'un certes joli bout de femme dans une auberge louche te fait les beaux yeux qu'elle ne va pas te trancher la gorge puis te piquer tes yuans avant de s'enfuir dans la nuit...avec la mort de ce marchand c'est ma paye qui meurt en plus !/

*Au milieu de ses maugréations Ray pris une petite annonce:*
[spoiler]Image[/spoiler]

*Intrigué et sûrement aussi interressé Ray enleva délicatement l'affiche, la mit en poche et s'en alla main dans les poches.*

(HRP l'annonce a était vu en MP )
Pleadguilty

Messagepar Khaya Lahn » Sam 11 Mai 2013 21:05

*Tandis que l'homme s'éloignait Khaya souriait. Elle allait retourner au palais, et peut être revoir Taki. Et puis mieux encore, elle venait de retrouver Laku après ce combat acharné qui l'avait épuisé. Non vraiment elle réalisait à peine qu'elle avait eu une chance extrême. Serrant toujours sa petite boule de poil de Laku, elle avançait en rêvassant et il faut le dire en boitillant un peu. Elle allait flâner en ville et se reposer un peu avant de prendre le chemin du palais. Ce qui est génial avec la jeune femme, c'est qu'elle est tête en l'air à souhait. Ce qui fait qu'elle laisse le garde s'en aller. Après tout, elle le retrouverai sûrement demain sans difficulté.*

[HRP : Suite au palais ]
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 13 Mai 2013 10:27

Shloka

*Et bah... Non, la réaction de l'homme n'est pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de colérique. Disons plutôt qu'il sourit un bon coup avant de te répondre d'un air blasé.*

Et le pire, c'est que vous en êtes conscient...

*D'un geste de la main, le soldat qui te gardait jusqu'à présent est congédié dans le couloir. Pour surveiller la porte de l'extérieur, sans doute.... Quoiqu'il en soit, vous voici maintenant en tête à tête.*

Vous savez, monsieur Fei... Vos intentions sont louables. Honorables, même, sans doute. Mais vous avez aussi une fâcheuse tendance à ne pas penser plus loin que le bout de votre nez, si vous me permettez. Une enquête est en cours sur un membre de votre famille, et vous vous dépêchez de vous mettre vous-même dans une situation délicate ? On a vu plus réfléchit...

*Saisissant une chaise qui traînait par là, l'officier la positionne devant ton lit et s'y assoit.*

Je laisserai couler pour cette fois, parce que malgré tout, cette jeune fille vous doit sans doute beaucoup... Mais ne trouvez vous pas que cela commence à faire beaucoup de "je laisse passer" ? Arrivera forcément un moment où quelqu'un de plus tatillon se présentera... Ou tout simplement une conséquence qu'il ne sera pas possible d'écarter d'un simple geste de la main.

*Les coudes sur les cuisses, le menton posé sur ses mains jointes, l'homme te regarde quelques seconde, un air indéchiffrable sur le visage. Puis il soupire à nouveau, et se relève.*

Vous êtes libre de partir dès que les médecins vous y jugerons aptes. Mais n'oubliez pas ce que je viens de vous dire.

*Puis, alors qu'il s’apprête à sortir...*

Ah, et attendez vous à recevoir prochainement une convocation au Tribunal. Veillez à bien vous y présenter.

*Et le voilà dehors.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu