par Shloka » Sam 23 Mar 2013 02:38
[spoiler]HRP: Yahou ça recommence \o/ Attention, gros pavé inutile en vue :p[/spoiler]
*Alors que bien des choses se passent dans cet hôpital, le jeune homme s'endort et fait un rêve étrange qui est à la fois un souvenir du passé mais aussi une part de rêve particulier. Il se voit à plusieurs moment dans son passé au domaine Fei, s'observant comme si il était invisible dans la pièce où se déroulent plusieurs évènements marquants. Le jour où son grand-père lui apprît à maîtriser le feu, jour où il brûla par mégarde un parchemin très ancien de la famille Fei, ce qui lui avait valu une sévère punition. Son envoi dans un village des environs pour apprendre un peu la maîtrise de la forge sur le terrain pendant trois mois avec un autre homme envoyé chez les Fei pour apprendre à faire quelque chose de ses bras. La forge de Muchuu Maihime qui n'avait été réussie qu'après des dizaines d'exemplaires échoués et trop fragile. Le jour où son grand père lui avait imposé des entraînements de plus en plus longs et difficiles que ce soit avec sa lame ou avec son feu. Sa première mission qui avait consisté à aller chasser un animal dangereux de la forêt locale.
Mais étrangement, tout ce mélange ne faisait que rappeler à Shloka sa vie avant la capitale. Ses visites chez ses grands parents à Hosho, sa vie au domaine familial, les histoires qu'on lui racontait au coin du feu par sa grande tante Inoue, les longs entraînements de dur labeur, l'odeur du cuir des livres et parchemins de la bibliothèques, le contact froid du marteau qui frappe l'acier que l'on travaille pour donner une forme à son labeur,... Puis, tout cela le mettait en évolution progressive jusqu'à voir ce qu'il était devenu: un jeune homme plein de fougue, d'honneur et de vie.
Son rêve s'enchaînait à présent sur son arrivée à la capitale, ses ennuis avec la garde dès son arrivée, les tests de Jin pour voir si il pouvait entrer au dojo, la nuit passée à l'auberge du dragon, sa rencontre avec Kasen et Kuro. Ah Kasen, le jeune homme se souvenait du premier jour où il l'avait vue, elle n'était comme aucune autre femme qu'il avait rencontré, impétueuse, vivante et amusante. Il se souvenait des quelques jours passés à ses côtés, que ce soit au pique nique partagé avec Kuro ou bien sa venue dans la demeure de son oncle et au final son départ. La douleur de Kuro apprenant son départ, la rencontre de Ianz Nazawi, son duel avec Nefken, la philosophie de Wenjin Ximenjun, ses réflexions sur lui-même, la forge de l'arme de Kuro, le pilier de lumière, le voleur qui était rentré en force pour voler quelque chose, le départ de Menchi pour le pôle nord, ses combats avec plusieurs personnes, les cours de maître Kyoshiro, ses envies de nouvelle maîtrise du feu,...
Puis un grand flash blanc, il voyait Kasen courir avec Shurat au loin, alors qu'à l'opposé couraient Kuro et son cousin, le sire Nefken faisait de même d'un autre côté puis tout n'était que flammes et un immense dragon aux écailles rougies apparût et lui rugît dessus.
Tu penses maîtriser le feu ? Ce que tu maîtrises n'est rien ! La vraie maîtrise n'est plus qu'une relique de notre sagesse. Si tu veux tellement découvrir plus à ce niveau, tu dois chercher une nouvelle solution. Comme ton amie a fait de même !
Le dragon se transformait à présent en un nuage alors que Kasen se tournait vers lui en tendant un sac. Puis il revît une image effrayante. Quelque chose qui le réveilla en sueurs tant la terreur était grande. Il se souvenait de cette expérience horrible mais il regarda les environs, il était toujours dans l'hôpital, il n'était pas là-bas. Il était soulagé, des voix se firent entendre, il se tourna et vît le garde ainsi qu'un médecin. Il souleva les draps du lit et se leva alors que le médecin approchait.*
Bonjour jeune homme. Je suis là pour m'occuper de vous
Merci bien, je vous laisse procéder alors mais puis-je vous demander si il est possible que je sorte ce soir ?
/Tout ce rêve.... Je dois retourner à la bibliothèque dès demain ! Je dois trouver des informations sur les dragons et leur maîtrise à tout prix ! Mais avant tout, je dois honorer ma promesse envers Kasen ! Il faut que je donne son sac à sa soeur au plus vite./
*Shloka laissa le médecin faire son oeuvre mais demanda au garde quelque chose.*
Pardon de vous importuner mais si je dois vous faire un rapport, serait-il possible de le faire maintenant ? Je répondrai à tout ce qu'on me demandera.
Les superbes dessins de Nefer

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades