[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 26 Sep 2013 00:15

Sheena

*Peu de temps après la déclaration de Sheena, un coup sec sur la nuque, voilà que la dame s'effondre, inconsciente. Le coup avait été précis, c'était la marque d'un vrai professionnel !

Sheena revient peu à peu à elle, calmée, perdue... Encore assommée par le coup de tout à l'heure.*

-Bon, je vais te retirer le bandana si tu me promets de garder ton calme. Je suis le responsable de cette situation et j'aimerais autant que tu joues le jeu. Je ne vais te faire aucun mal. On est d'accord ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Jeu 26 Sep 2013 10:59

*Jolokia se tourna vers Cahaya avec un sourire.*

-Non, ce serait vraiment un plaisir de faire d'avantage de chemin avec vous. Je n'osais vous le demander.

*Galant, Jolokia invita les dames à reprendre la route avant de marcher à leur côté. Lin proposa d'aller à la bibliothèque, une idée intéressante, Jolokia devrait y passer ses prochaines journées, il pourrait en profiter pour visiter les locaux et repérer les livres qui pourraient l'intéresser. Bref, une bonne matière de lier l'utile à l'agréable !

En toute circonstance, il était bon de conserver un relatif sens pratique.*

-Je trouve que cette idée est excellente ! On vous suit !
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Gino » Jeu 26 Sep 2013 13:02

Gino sent que ce qu'il a dit n'était pas au goût des deux autres moines.

- Ce que j'ai en tête ? C'est simple. S'ils tentent de faire le moindre mal à Sheena, ils le payeront. Et s'ils la tuent, ce sera dent pour dent. Cela te débecte sûrement, mais je ne peux accepter la mort d'une innocente. Et surtout pour cette histoire. J'y irai sans l'envie de faire le moindre mal. Mais s'ils nous entourloupent, ce sera la dernière fois.

Il ne peut s'empêcher de serrer son épée. Pour lui c'est l'héritage de son père. Mais il ne l'utilisera que pour découvrir la vérité sur ce dernier. Pour ce soir, il n'utilisera que sa maîtrise si nécessaire.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Dark Moon » Jeu 26 Sep 2013 22:09

Un coup et c'est le noir complet. Black-out pour la jeune femme qui s'effondre, inconsciente. Elle se réveille peut de temps après, encore dans les vapes. Le type n'y était pas allé de main morte, mais il faut voir le bon côté des choses, les flemmes s'étaient éteintes, il n'y avait plus de risque.

Encore dans le brouillard, elle a du mal à retrouver ses esprits. C'est d'une voix pâteuse qu'elle répond à la voix sans vraiment faire attention.

- Oui... S'il vous plaît, je n'ai rien demandé dans cette affaire...

Au moins, calmée comme elle l'était, elle ne risquait pas de causer de tord. De se causer du tord.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Majisse » Jeu 26 Sep 2013 22:16

*Suffisait de demander !
Majisse eut du mal à contenir sa joie, elle afficha donc une mine réjouie de circonstance... Un léger rictus qui permit une élévation discrète du coin des lèvres.*

Trop aimable...

*Ne voulant pas virer parano en se disant que ça cachait quelque chose, Majisse se contente de placer ses mains derrière son dos attendant que la demoiselle bourrine explicite ce qu'elle a en tête. Parce que la faire sortir du pays elle et le pachyderme ne sera peut-être pas si simple que ça.*

-Et comment on va faire ? J'ai un poids lourd à transporter... Ça risque pas de passer inaperçu.
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 26 Sep 2013 23:57

Sheena

*L'homme soupire.*

-Je sais.

*Il retire le masque. Sheena était toujours ligotée à sa chaise, mais voilà qu'elle voyait ... Pas grand chose. La pièce était humide et très sombre, une cave ou quelque chose dans le genre. L'homme qui lui faisait face portait des vêtements sombres et passe-partout. Il s'était affublé d'un masque. Il avait pensé à tout le gredin !

DAns les ombres, elle distingua deux silhouettes imposantes. La fouine n'était plus là.*

-Tu veux manger ?

*Demande-t-il simplement.*

Saiko

*Den empoigne l'épaule de son ami.*

-Je comprends ta détresse. Mais rien ne nous dis qu'ils nous trahirons. Je ne te demande pas de croire en eux, simplement de ne pas penser au pire. Cela ne l'aidera en rien. Contentons-nous de jouer le jeu pour ne pas attirer de problème à Sheena.

*Il lança un regard en coin au sabre.*

-...Et je doute que venir armé dans ce genre de situation ne soit réellement indiqué.

*De son côté, Manchu reste silencieux...*

Si ma femme débarque maintenant ...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 27 Sep 2013 00:00

MAJISSE

-Rassure-toi, nous partirons à la faveur de la nuit. Je m'en vais préparer tout le nécessaire pour ton départ.

*Elle s'apprête à bouger puis se ravise.*

-Ne bouge pas d'ici jusqu'à mon retour. Il faut que tout soit prêt pour ton départ. D'accord ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Lily-chan » Ven 27 Sep 2013 12:30

Bien, vu que tout le monde est d'accord, allons-y !

*Et Lin ouvrit la marche joyeusement. Direction la bibliothèque ! La jeune femme connaissait bien le chemin. Elle fit des petits détours pour monter quelques maisons ou quartiers qui valaient le coup d’œil, ravie de faire découvrir à ses compagnons, l'endroit où elle avait grandi.*

[hrp] : euh par contre on doit aller où ? Centre culturel et juridique ? Ou ailleurs ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gino » Ven 27 Sep 2013 16:05

C'est alors que Den agit... comme un ami. Oui cela lui fait bizarre. Ce geste n'est peut-être rien, mais il prouve qu'ils sont amis.

-Je comprends ta détresse. Mais rien ne nous dis qu'ils nous trahirons. Je ne te demande pas de croire en eux, simplement de ne pas penser au pire. Cela ne l'aidera en rien. Contentons-nous de jouer le jeu pour ne pas attirer de problème à Sheena.

Saiko lui sourit. Ce n'est pas un grand maître du temple de l'air de Republic City pour rien.

-...Et je doute que venir armé dans ce genre de situation ne soit réellement indiqué.

- Tu as raison... mais si eux sont armés, alors nous serions en mauvaise posture non ? Ne vaut-il pas mieux que le garder cacher sous ma veste ? Quoiqu'il vaudrait peut-être mieux le garder loin de cette histoire...

Il se tourne alors vers Manchu.

- Pourriez-vous le cacher dans votre bureau s'il vous plaît ? Nous reviendrons le chercher quand nous viendrons prendre l'adresse de cet officier à Hosho.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 28 Sep 2013 13:43

Lin, Cahaya et Jolokia

*Hé oui ! Nos amis se dirigent donc vers le centre culturel et juridique !*

Saiko

*Den sourit d'un air malicieux.*

-Voyons ... Nous serons sans arme, mais pas sans défense.

*Le maitre de l'air lui fit un clin d'oeil en lui envoyant une bourrasque à travers la figure. Manchu accepte volontiers de garder le sabre du maitre de l'air.*

-Maintenant déguerpissez, ma femme ne doit être au courant de rien ! Sinon je vous promets que ces brigands ne seront qu'une douce épine dans votre pied !

-Bien entendu ! Nous nous verrons plus tard !
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu