[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Daisuke » Jeu 5 Nov 2015 12:45

-80-

Apparemment, l'aveugle semble bien disposé à lui pardonner sa mauvaise humeur puisqu'il offre même de l'accompagner "en lieu sûr". L'individu ne cesse de l'étonner.

Qui peut bien être cet homme pour affirmer pouvoir se balader dans un quartier dangereux sans risque alors qu'il est aveugle ?!?!

Il retrouve son sabre par terre, il l'a lâché en heurtant le mur pendant son "combat". La vue de l'arme lui occasionne un léger pincement au coeur, mais il la ramasse et rengaine en soupirant.

Je ne connais pas le "Corsaire", mais je vous suis volontiers.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Toshio Okumura » Jeu 5 Nov 2015 13:18

*Les deux escrimeurs se dirigent donc ensemble en direction du Corsaire. Pendant le chemin, les deux hommes font de brèves présentations. On aurait pu croire que suivre un aveugle dans un dédale de ruelles est une mauvaise idée, mais Toshio a ses habitudes, et les effluves d'alcool qui parviennent à ses narines lui indiquent qu'il ne s'est pas trompé.*

-Amarok, si tu pouvais éviter de regarder un ivrogne dans les yeux, cela nous ferait gagner du temps.

*Puis Toshio pousse... le mur.*

/hm.../

*Il tâte un peu et trouve finalement la porte avant d'entrer, suivi par le jeune homme.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Daisuke » Jeu 5 Nov 2015 21:13

-81-

En voyant l'endroit, Amarok ne se le fait pas dire deux fois et compte bien suivre le conseil du vieux à la lettre. Dans le genre bouiboui crade et rempli d'alcoolo, on ne fait pas mieux.
N'ayant aucun idée de ce que son nouveau compagnon de route improvisé a en tête, il le suit bien gentiment, en évitant même de mettre la main sur la poignée de son sabre.
On ne sait jamais, la dernière fois qu'il a voulu montrer qu'il était prêt à se défendre, ça a plutôt mal tourné...
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 5 Nov 2015 22:11

TOSHIO / DAIDAI

Comme l'a si bien pensé Amarok, c'est bien un boui boui dans lequel les deux épéistes viennent d'entrer. Ca pue l'alcool sang-de-feu et le tabac. Il y règne un joyeux chaos entre les choppes qui claquent et les cris des clients.

Pour l'instant, on leur laisse la paix. Toshio dégage une certaine aura de commandement qui dissuade les plus alcoolisés de tenter leur chance.

Maintenant, j'aimerais savoir ce pour quoi Toshio est venu, parce qu'en fait, je n'en n'ai pas la moindre idée !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 6 Nov 2015 09:10

Les gardes conduisent le Capitaine Nagao et Azaruk Noji devant une maison qui a première vue semble abandonnée. Le chef de la compagnie frappe à la porte, donne un code et on les laisse entrer. Ils sont menés dans une petite salle à l'arrière du bâtiment. Un homme âgé s'y trouve, assis derrière un bureau. Il se lève quand il voir Nagao et Azaruk entrer.

-Vous voilà enfin ! Avez-vous le courrier ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Ven 6 Nov 2015 16:36

*Sans savoir qu'au même moment, dans un lieu secret, on parle aussi de courrier, Toshio s'approche du comptoir en tapotant avec sa canne, tire l'enveloppe qu'il dissimulait dans son Kimono et aborde le tavernier. Toshio, en tant qu'ancien membre de l'armée, a déjà fréquenté cette taverne par le passé. C'était pas aussi mal fréquenté dans le temps...*

/Il faudrait que j'arrête de penser au passé comme ça, ça me vieillit.

-Tavernier.

*Une silhouette s'approche depuis l'autre coté du comptoir. Toshio tend la lettre.*

-Voici. Monsieur Hong m'a demandé de vous apporter ceci. Et je prendrais également un verre de sang-de-feu.

*Le tavernier saisit la lettre et l'ouvre. Toshio ne peut le voir, mais il affiche un air satisfait, avant de la glisser dans une de ses poches et de servir son verre à Toshio. Une fois entre ses doigts, Toshio sent la chaleur de l'alcool flambé se répandre autour de lui. Son odorat est en extase en sentant la forte odeur florale que dégage le breuvage. Puis il l'avale d'un coup, avant de se retourner vers Amarok.*

-Ah, je n'y avais pas pensé, mais veux-tu boire quelque chose tant qu'on est ici?

PS: l'alcool est à consommer avec modération.
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Ermite des vagues » Ven 6 Nov 2015 20:04

Bien qu'Azaruk s'était fait moins méfiant, le coup de la maison abandonnée, et du vieil homme qui demandait à voir la lettre, ranima en lui l'instinct de prudence. Prudence dont se moquait Nagao. Bien que surpris de se retrouver là, face à cet inconnu, il avait sorti de sa poche un pli portant le sceau du Pôle Nord.

-La voici.

Il allait tendre la lettre au vieil homme, mais le garde royal arrêta son geste.

-Elle est destinée au Seigneur du Feu, et à lui seul, fit-il, voulant faire comprendre à ces hommes-là qu'ils n'avaient pas intérêt de lire le pli avant Sun Deng Hill.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 8 Nov 2015 10:47

-Mais bien entendu. Fait le vieil homme.

...

-Douteriez-vous de ma compétence ou de ma loyauté ?

Son vient de changer; Azaruk est sur la mauvaise pente.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Daisuke » Dim 8 Nov 2015 16:16

-82-

Amarok se contente de suivre en regardant à la dérobée l'endroit. C'est la première fois qu'il met les pieds dans un bar de la Nation du Feu et il a fallu que l'endroit en question soit un peu mal fréquenté.

Non merci, je ne crois pas que ça soit bien raisonnable.

Faut dire, il n'a pour ainsi dire jamais bu d'alcool, et qui sait sur quoi on peut bien tomber dans ce genre d'endroit ? Assez d'expériences pour la journée, mieux vaut rester tranquille.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 8 Nov 2015 16:34

TOSHIO / DAIDAI

-Hong ? Fait le tavernier quans Toshio lui tend la lettre.

Il l'ouvre, intrigué.

-Bon... Très bien.

Il redépose la lettre sur son comptoir et sert l'alcool à Toshio. Il sourit quand ce dernier propose quelque chose à boire à Amarok.

-Décoince-toi, gamin ! Lance le tavernier quand Amarok annonce que boire n'est pas raisonnable. Allez ! Bois ça !

Il lui remplit un verre de sang-de-feu, et le fait glisser sur le zinc jusqu'en face du pêcheur.

-Tu m'en diras des nouvelles !
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu