par Toshio Okumura » Ven 6 Nov 2015 16:36
*Sans savoir qu'au même moment, dans un lieu secret, on parle aussi de courrier, Toshio s'approche du comptoir en tapotant avec sa canne, tire l'enveloppe qu'il dissimulait dans son Kimono et aborde le tavernier. Toshio, en tant qu'ancien membre de l'armée, a déjà fréquenté cette taverne par le passé. C'était pas aussi mal fréquenté dans le temps...*
/Il faudrait que j'arrête de penser au passé comme ça, ça me vieillit.
-Tavernier.
*Une silhouette s'approche depuis l'autre coté du comptoir. Toshio tend la lettre.*
-Voici. Monsieur Hong m'a demandé de vous apporter ceci. Et je prendrais également un verre de sang-de-feu.
*Le tavernier saisit la lettre et l'ouvre. Toshio ne peut le voir, mais il affiche un air satisfait, avant de la glisser dans une de ses poches et de servir son verre à Toshio. Une fois entre ses doigts, Toshio sent la chaleur de l'alcool flambé se répandre autour de lui. Son odorat est en extase en sentant la forte odeur florale que dégage le breuvage. Puis il l'avale d'un coup, avant de se retourner vers Amarok.*
-Ah, je n'y avais pas pensé, mais veux-tu boire quelque chose tant qu'on est ici?
PS: l'alcool est à consommer avec modération.