[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 20 Sep 2013 00:18

MAJISSE

*La déclaration de Majisse précède un long silence. Puis un profond soupir se fait entendre.*

J'ai failli tuer une gamine sans cervelle ...

*La pointe de l'épée quitte la nuque de Majisse et vient se placer dans un fourreau.*

-Les gosses de votre genre n'ont décidément plus rien dans la tête ! Une clandestine avec un bison volant à la Capitale de la Nation du Feu ! Pour quelqu'un qui recherche la tranquilité, tu sembles faire des efforts pour l'inverse !

*Si Majisse se retourne, elle pourra faire face à une personne dans une tenue ample de bleu et de blanc, un son et un masque noir vienne camoufler le visage de la femme qui a des cheveux relativements courts et raides.*

-Tu es dans la maison de mon maître. Je ne peux te laisser ici, même temporairement. Tu n'as pas le droit d'être ici.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Dark Moon » Ven 20 Sep 2013 14:11

Sheena allait exploser, elle avait besoin d'aide et qui lui envoya-t-on pour l'aider ? Une fouine qui l'avait kidnappé, qui avait l'air mal dans sa peau, seul au monde et avait en plus de ça une voix mielleuse et un visage de pervers.

J'ai vraiment la poisse...

Qui plus est, l'aide qu'il lui apporta n'était pas de ce qu'il y avait de mieux. Montrant clairement sa peur tout en indiquant que si elle relâchait son pouvoir, la cave allait s’effondrer. Tout aller pour le mieux...

La jeune femme se laissa aller à la panique, les flammes prirent de l’ampleur, ça aller péter. C'était certains désormais, cette cave serait son tombeau et jamais elle ne réaliserait son rêve de quitter cette terrible cité.

Mais... L'homme essaya de la calmer via une méthode... particulière. Elle n'avait rien à perdre, aussi elle tenta le coup s'imaginant dans une forêt au clair de lune entouré de cerisiers fleuris, se calmant petit à petit elle se concentra sur sa respiration et ce qu'elle imaginait.

Le feu semblait se stabiliser mais ne faiblissait toujours pas pour l'instant... Il faudrait qu'il continue s'il voulait les faire baisser.
Dernière édition par Dark Moon le Mar 24 Sep 2013 15:45, édité 1 fois.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Gino » Ven 20 Sep 2013 15:32

Saiko soupire. C'était bien ça. Leur "ami" de la veille voulait sa vengeance. Sheena ne serait qu'un dommage collatéral pour eux. Sa tête se courbe, son regard s'assombrit, ses poings se crispent. Il ne peut tolérer ça.
Il relève alors la tête regardant Den.

- Désolé... je pense qu'il va falloir occulter mon enseignement aux temples. Et pour cela...

Il pose la main sur la garde de son épée.

- Je vais devoir l'utiliser.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Jolokia » Sam 21 Sep 2013 14:21

*Jolokia sourit à Lin.*

-Vous devez venir d'une famille de grands maitres du feu.

*Oui, c'était rare que les maitres du feu savaient réellement contrôler leur élément et peut-être que Jolokia se trouvait devant l'une d'elle à ce moment précis. Il en frissonnait d'excitation. Il lui faudrait voir ces flammes de ses propres yeux ! Il le fallait bon sang !
Gardant cependant son calme en apparence, le sourire du sage du feu se fit plus doux, pour contraster avec son état intérieur.*

-Je me ferais une joie de vous rejoindre dans ce cas-là !

*Puis Jolokia songea à réorganiser son emploi du temps. Il pourrait certainement passer un peu de temps avec ces fils du feu dans la matinée de demain. Mais il ne devait pas oublier ses travaux ! Ses recherches étaient tout de même plus importante que ces amusements. Mais le bonheur de voir un vrai maitre du feu pouvait bien permettre au sage du feu de se prendre un peu de bon temps. La quantité de travail n'est rien face à la qualité de travail, et le sage du feu avait fourni énormément de travail ces derniers mois. Il était normal qu'il puisse se permettre quelques libertés malgré l'importance de sa mission.*

Je dois cependant faire attention, je ne dois pas m'éparpiller...

*Il se tourne vers Cahaya, il attendait que cette dernière se manifeste. Pouvait-il continuer sa marche en leur compagnie ? Sans parler d'envie particulière, Jolokia ne voulait pas paraitre impoli. Dans ce genre de situation, quelle était la meilleure aptitude ? Rester ou partir ?
Partir permettait aux deux jeunes femmes de retrouver leur proximité mais il pourrait aussi vouloir dire que le sage du feu considère leur compagnie comme dérangeante...

Rester permettrait de montrer l'estime qu'a Jolokia pour ces deux femmes et que leur compagnie est appréciable. Toutefois, ce serait s'imposer dans leur activité...

Le meilleur était encore de les laisser choisir, c'était là un avantage de ne pas avoir de programme établi pour la journée.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Majisse » Dim 22 Sep 2013 17:59

*Ah ouais... Elle était à la capitale... Rien que ça ! Pour sûr ! Elle était dans une grande ville de la Nation du Feu.*

Je te bouse l'enmasquée, y a pas d'écriteaux à l'entrée de ton putain de pays...

*Pense-t-elle très fort sans en dire plus. Parait que son hôte est un peu armée avec la dangerosité qui allait avec. Majisse ne pouvait pas faire sa chieuse même si l'envie lui démangeait. Elle n'était plus aux Temple. Au Temple, tout ce qu'on risque, ce sont de vilaines réprimandes... Ici la peine maximale semblait légèrement plus dommageable. Cependant, elle pointe du doigt le problème de la situation sans gêne.*

-Voilà qui est un problème. Si je n'ai pas le droit d'être ici mais que je n'ai pas le droit d'être dehors, que va-t-il se passer ?

*Mettons le doigt là où ça coince pour pouvoir aller vers là où on veut aller.*

-Je ne demande qu'à partir d'ici. Je veux juste éviter de retourner au Temple de l'air...

*Maintenant, on laisse la folle furieuse émettre une idée géniale du genre " Tiens, je vais t'aider à aller au Royaume de la Terre". C'était peut-être utopique alors qu'il suffisait à la dame d'aller simplement prévenir la garde. Mais d'un point de vue technique, elle n'avait aucun intérêt à causer du tort à la Voyageuse. Et puis elle semblait décidée à ne pas la tuer. Et rien que pour ça... Majisse était quand même soulagée. Elle tenait à ce que sa tête reste sur ses épaules.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 23 Sep 2013 11:32

Sheena

[HRP: Attention aux allusions à un "Seigneur", le monde d'avatar ne dispose pas de religion ni de dieu]

*Voyant que son manège marche, la fouine reprend peu à peu confiance et la peur qui tremblait dans sa voix semblait se calmer peu à peu. Il continuait de parler afin de calmer Sheena, il lui mettait des images bucoliques avec des oiseaux et des papillons et surtout pendant la nuit, il fait frais pendant la nuit..

Puis la porte s'ouvre. Une autre voix s'élève.*

-Qu'est ce qu'il se passe ici ?

-Hiiii !

Saiko

*La déclaration de Saiko fait froncer les sourcils des deux moines dans la pièce, si Manchu garda la bouche cousue, Den prit la parole. Il croisa les bras avec un air mécontent et lacha ces quelques mots.*

-Ah bon ? Et tu peux me dire ce que tu as en tête bougre d'imbécile ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 23 Sep 2013 11:34

MAJISSE

*La dame se contente de hausser les épaules.*

-C'est simple, on va te faire quitter le pays dès ce soir.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nefer » Mar 24 Sep 2013 09:11

#Je ne suis que de passage. Je fais actuellement des recherches et j'ai besoin de consulter certains ouvrages de la grande bibliothèque de la capitale. #

*La curiosité piqua Cahaya. "La grande bibliothèque de la capitale", oui, même une paysanne comme elle en avait entendu parler. On disait qu'elle rassemblait de nombreux ouvrages d'exceptions et elle aurait adoré se rendre dans un tel lieu. Aussi quand son amie Lin lui affirma:*

#Nous pouvons marcher encore un peu. La douleur n'est pas très importante, je peux l'endurer encore un moment ne t'inquiète pas.#

*Cahaya fut tenter de demander à Jolokia si elle pouvait faire un bout de route en sa compagnie.*

Jolokia, pardonnez mon impertinence, mais serait-il possible de vous accompagner et de profiter ainsi encore un peu de votre compagnie?
*Puis se tournant vers son amie.*
Quand dis-tu toi aussi Lin?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Dark Moon » Mar 24 Sep 2013 15:53

[HRP : Je ne savais pas - honte à moi - C'est édité.]

Au fur et à mesure que l'homme prend confiance en lui, que sa voix s'apaise et que la description continu, le feu qui brûle en Sheena diminue de plus en plus. Le manège semblait fonctionner et bientôt il n'y aurait plus de flamme, plus que la fraîcheur de la nuit. Ou de la cave, elle ne serait le dire.

Mais bien entendu, quand les choses commencent à aller mieux, il faut que quelqu'un vienne foutre le boxon. La porte s'ouvre dans un claquement et un homme pose une question d'un ton bourru provoquant le cri du conteur.

La jeune femme vu rouge immédiatement. Les flammèches sur son corps se réanimèrent aussitôt pour revenir à leur état de quasi non retour.

- Laisser le finir !

Malgré sa timidité et ses airs de gentilles filles, il ne fallait pas trop énerver Sheena, surtout dans une situation aussi critique.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Lily-chan » Mar 24 Sep 2013 21:21

Bien sûr, comme il te plaira. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me promener dans les rues de notre belle capitale.

*Lin avait remarqué le tressaillement de son amie à l'évocation de la bibliothèque. Elle se doutait alors qu'il aurait plu à Cahaya d'aller y jeter un coup d'oeil.*

Que dirais-tu d'aller faire un tour à la bibliothèque ? Je suis sûre que tu pourrais y trouver des livres sur la guérison.

*Puis elle se tourna vers Jolokia.*

Qu'en pensez-vous maître Samovar ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu